Rechercher : dans
Par :

AVI to DVD: problème de son

Dernière réponse le 8 jan 2006 à 18:05:20 mathos78, le 7 jan 2006 à 02:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche a résoudre le problème suivant.
J'ai tenté de réencoder un fichier AVI (utilisant les codecs video Xvid avec une bande audio en Mpeg layer 3).
Pour le réencodage, j'ai utilisé le logiciel "IMTOO AVi to Dvd" qui a créé un fichier Dvd en Iso avec une bande audio AC3.

J'ai ensuite graver l'image ISO du Dvd avec "Alchool 120%".

Lorsque je tente de lire le Dvd dans mon lecteur Dvd de salon, l'image est nickel, mais le son subit des coupures constantes et des bruits divers...

Par contre, si je lis l'image du Dvd (émulée sur lecteur virtuel d ALchool 120) avec "Dvd intervideo" ou "Windows media player" tout fonctionne (hormis quelques ralentissement video).

Quelqu'un de savant aurait il la réponse à mon problème,

Merci d'avance,

Meilleures réponses pour « AVI to DVD: problème de son » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

ThL, le 8 jan 2006 à 18:05:20

Slt,
Pour convertir et lire sur mon lecteur de salon j'utilise divxtodvd, simple, gratos et efficace, j'ai jamais eu ce problème

Répondre à ThL
Collection CommentÇaMarche.net