Rechercher : dans
Par :

Conversion en .3gp

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 20:48:13 _/ôô\_, le 8 fév 2006 à 08:10:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai un sony ericsson v800 et j'aimerais y mettre une video mais il la faut au format .3gp. j'ai deja essayé de les convertir avec WinMP4Convereter mais il me mets erreur de lecture sur mon portable.
une idee ?
merci d'avance
etienne

Meilleures réponses pour « Conversion en .3gp » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Télécharger 3GP Converter 2008 VoirLes vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows. Alors pour pouvoir les lire sur votre ordinateur de bureau, il faut soit les convertir soit utiliser un lecteur spécial. 3GP...

1

M&M, le 9 fév 2006 à 02:53:58
Répondre à M&M

2

_/ôô\_, le 11 fév 2006 à 18:38:55

Ok merci ca marche
sinon j'ai une autre petite question : ou puis - je trouver des jeux et applications gratuites que je mettrais sur mon memory stick ?

Répondre à _/ôô\_

3

_/ôô\_, le 11 fév 2006 à 20:30:45

Up

Répondre à _/ôô\_

4

_/ôô\_, le 11 fév 2006 à 20:52:34

Svp repondez !!!

Répondre à _/ôô\_

7

naoufel1030, le 13 jui 2008 à 19:21:08

Tu vas sur google et tu tape myv630 tu clik sur lepremier et la tu peux telecharger plein de jeux themes images application c est pour le v630 mais sa marche aussi avec le v800 voila. bye

Répondre à naoufel1030

5

M&M, le 11 fév 2006 à 23:12:20

Allo, la terre, ici Tintin ! Nous répondons.
Vous répondiez, j'en suis fort aise.
Trêve de caricature...
Je crois que sur un internet on peut trouver un peu de tout, puisque t'inviter à développer ta curiosité naturelle, à entreprendre toi-même des recherches sur les moteurs de recherches, il faut pour cela souvent utiliser l'anglais, encore une chance que tu connaisses mieux l'anglais que le japonais, terre natale de sony, le suédois ou le finlandais. Ce site CCM est un site francophone d'entraide bénévole à propos d'ordinateurs sous Windows, MacOS ou linux et ta nouvelle demande s'écarte du sujet de cette rubrique...
Bonne recherche.
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

6

inigme, le 5 jui 2008 à 12:49:13

Je veux convertir des zik en 3gp pr mon tél vous pouvez m'aider svp

Répondre à inigme

8

kreavj, le 14 jui 2008 à 20:48:13

Essaye ce site http://media-convert.com/convertir/ sinon ci ce sont des musiques tu devrais pouvoir les lire en mp3. sur ton portable et si ce sont des vidéos tu peux les lire en format 3Gp.

J'éspère avoir répondu à ta question.

Dans l'expression de mes salutations distinguées

Répondre à kreavj