rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas possible lire divx sur portable acer

Posté par btp, le vendredi 1 septembre 2006 à 11:48:33
bonjour
j'ai acheté un acer portable 3634 wlci intel celéron m 1.6 ghz
windoz xp lecteur dvd et graveur cd, j'ai télécharger vlc média playeur,mais sa ne marche pas je n'arrive pas a lire de divx
que dois -je faire, y a t-il un prôblém avec les ordi acer car mon neveu a aussi un ordi de bureau acer et sa ne marche nonplus pas
merci pour votre témoignage et vos solutions
Répondre à btp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 La Fleur, le vendredi 1 septembre 2006 à 19:34:13
Salut, je suis dans le même cas de figure que toi, je viens d'acheter un ACER et impossible de lire mes divx, je pense qu'il faut installer un pack codecs!
Répondre à La Fleur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « pas possible lire divx sur portable acer »