Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mov en avi

fred, le mardi 14 juin 2005 à 11:30:40
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il existe un freeware capable de transformer un fichier .mov en .avi, mais aussi capable de coller 2 .avi afin de n'en faire plus qu'un ?

merci d'avance pour vos réponses !
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lariphil, le mardi 14 juin 2005 à 12:03:47
Bonjour té sous MAC ou Windows

Sous MAC ya D-VISION

C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
Répondre à lariphil

6

kuo8, le samedi 4 octobre 2008 à 01:31:47
Répondre à kuo8

2

lariphil, le mardi 14 juin 2005 à 12:12:05
sinon va voir la

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-887773-quel-logi­ciel-pour-convertir-des-mov-en-avi

Répondre à lariphil

3

lariphil, le mardi 14 juin 2005 à 12:12:35
Pour coller 2 avi virtualdub--

Répondre à lariphil

4

fred, le mardi 14 juin 2005 à 12:18:04
salut, je suis sous windows !
Répondre à fred

5

jeanphicool, le mardi 28 juin 2005 à 02:38:19
regardes ça si ça peut t'aider

http://www.trad-fr.com/Fiches/WinAVI.htm
Répondre à jeanphicool
Tokai MP12-4GN 4 Go BlackMP 12 4 GN ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WMV, ASF, WAV, AMV, MOV, AVI, TXT,Écran,Type d'écran:1.8" CSTN Color Display, 128x160,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tokai-mp12-4gn-4-go-black-1116066-fiche-technique
High School Musical: Makin' the Cut!Développeur:A2M (Artificial Mind and Movement),Avis ESRB :Everyone 6+,Genre:Musique,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Other Names:High School Musical: Making the Cut www.commentcamarche.net/guide-achat/high-school-musical-makin-the-cut-1084310-fiche-technique
Convertir MOV en AVI (Résolu)Voilà, j'ai un appareil photo numérique qui prend des petites séances vidéo en .MOV; j'aimerais convertir cette extension en AVI pour les visionner via mon lecteur DVD DivX. Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1226533-convertir-mov-en-avi
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Transformer un mov en avi (Résolu)bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour pouvoir les regarder sur mon lecteur de salon. quel logiciel utiliser sachant que RAD video... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272141-transformer-un-mov-en-avi
Convertir .mov en .avi (Résolu)bonsoir je commence des recherches pour savoir convertir un .mov d'apn en .avi ; j'ai trouvé cette methode, savez vous me dire si elle est correcte ? Ouvrir QuickTime Fichier>Importer >(le .mov) >Fichier>Exporter -sequence en avi -> Option... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005316-convertir-mov-en-avi
Convertir .MOV en .AVI. (Résolu)Bonjour, j'ai un appareil photo numérique qui enregistre de petites séquences vidéos au format .MOV. Je souhaitais convertir ces vidéos au format .AVI, et j'ai trouvé en cherchant sur Internet un logiciel gratuit et pratique, RAD video... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177499-convertir-mov-en-avi
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Disney's Kim Possible: KimmunicatorGenre:Simulation,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur: A2M (Artificial Mind and Movement) www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-s-kim-possible-kimmunicator-561100-fiche-technique
Teen TitansNb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:A2M (Artificial Mind and Movement),Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Avis ESRB:Everyone 10+,Genre:Action www.commentcamarche.net/guide-achat/teen-titans-687092-fiche-technique
Disney's Kim Possible: Global GeminiOther Names:Kim Possible: Global Gemini/Disney's Kim Possible 4,Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:A2M (Artificial Mind and Movement) www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-s-kim-possible-global-gemini-916420-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mov en avi »