Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mpeg en dv

math - Dernière réponse le 22 oct. 2009 à 20:56
Bonjour,
Je chercher à importer des fichiers mpeg sur imovie mais n'y arrive pas. En recherchant sur le net j'ai vu qu"il fallait convertir mes fichiers mpeg en dv via streamclip mais je n'y arrive pas non plus. Existe t-il un autre logiciel gratuit ? Mervi d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Mpeg en dv »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Les dernières versions d'iMovie permettent l'import de fichiers mpeg. Mapeg StreamClip permet également la conversion de mpeg vers .dv
S'il s'agit de fichiers mpeg2, format protégé par un brevet, il faudra peut-être installer le module mpeg2 pour QuickTime. A acheter sur Apple Store. En effet, Mpeg StreamClip se base sur QuickTime pour faire son travail.

Autrement les bons convertisseurs pour ce genre de fichiers sont
ffmpeg et Handbrake.

ffmpeg est parfait pour ça, mais il lui faut installer 3 modules annexes lors de son installation.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mpeg en dv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?