Rechercher : dans
Par :

Video sous format vep4

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 21:09:21 maol, le 9 jui 2009 à 20:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu une video sous format vep 4 mais impossible de la lire...comment puis-je faire??
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « video sous format vep4 » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

maccoy37, le 9 jui 2009 à 20:50:27

Bonsoir

inconnu ce format ,cherche sur google si tu trouve quelque chose ,mais je ne pense pas

a+

Répondre à maccoy37

2

morganoume, le 9 jui 2009 à 20:54:58

Bonsoir, tu peux jeter un coup d'oeil par ici:
http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20090610190501AA­Ru3oA
mais je pense que tu vas devoir passer par www.translate.google.com !!! lol
Dans la vie il faut savoir aider et être aider

Répondre à morganoume

3

lau, le 10 oct 2009 à 19:07:33

Les format vep4 sont des format que tu peut lire avec avs video editor 4 tu peut avoir la version DEMO sur google en tapant AVS editor 4

salut ;)

Répondre à lau

4

reymisterio, le 22 oct 2009 à 21:09:21

Bonjour,
moi j'ai aussi bcp de vidéos vep4, je sait les lire (avec avs video editor 4) mais je sais rien faire de ces video parce que je ne sait pas le convertir pour mettre sur youtube, sur mon Ipod et tout donc c'est pour savoir si quelqu'un ne connait pas un convertisseur pour ça.
merci

Répondre à reymisterio
Collection CommentÇaMarche.net