|
|
|
|
Bonsoir !
J'ai acheté un cable HDMI pour la xbox 360 que j'utilise pour lire des DVD (car avant j'étais en péritel) et je vois en effet la différence ! Mais ce n' est pas encore parfait... il y a encore quelques petits pixels..
Je précise que j'ai bien mis en 1080p et qu le cable HDMI en question est un cable en or
Et dessus c'est marqué : " HDMI/M-GS" (cela a peut être une importance...
Merci d'avance pour vos réponses !
Configuration: Windows XP Safari 532.0
Un cordon HDMI n'est pas synonyme de HD mais de connexion numérique, en clair on peut être connecté en HDMI et être en basse résolution. Il faut régler la sortie de la XBox en 1920 x 1080 la TV affiche automatiquement la résolution de la source. Vérifiez aussi le taux de rafraichissement de l'image, pour une TV en général c'est 50Hz |
On trouve des câble HDMI de très bonne qualité à moins de 10 euros, mettre plus ne sert à rien. Regardez ici si vous voyez votre TV: http://www.lcd-compare.com/... . Enfin si vous ne voyez pas la différence entre le HDMI et une péritel, soit la sortie des matériels n'est pas réglée en haute résolution soit por ces derniers c'est de la m.... |
Ah voilà j 'ai trouvé le n° de ma tv dans le manuel d'utilisation c'est la LE37A568
|
En fin au fait, je sais pas vraiment si c'est du Full HD mais sur ma tv c'est ma HDtv 1080p (et on m' a dit que ça en était...)
|
Ne vous inquiétez pas, c'est bien ce qu'on appelle une Full HD (imprimez le fiche au besoin http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE37A568-SAMSUNG-LE37A568.htm), résolution 1920 x 1080 compatible 24p (24 images/seconde pour le Blu-Ray) par contre il se peut que votre console soit un peu faiblarde au niveau de la restitution de l'image en 1920 x 1080, d'où la pixellisation. Sachez qu'il faut pour jouer à cette résolution un PC relativement puissant. Essayez de passer en 720p si possible. |
Si vous parlez d'un lecteur Blu-Ray, prenez un Panasonic DMP BD60 ou BD80, le top en matière d'image et au niveau de la qualité de la sortie du son il est loin devant les autres avec port USB, lecteur carte (carte fournie) et port ethernet. Croyez-moi c'est un bon investissement.
|
Répondre à alexous110394
|