Bonjour a tous
j'ai un probleme de lecture par la clef usb et j'aimerai mettre a jour mon lecteur de salon dvd de marque ninco dvx 108 hd.que dois je faire ?
merci d'avance
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour
- lecteur DVD de salon
- lecteur et graveur interne PC
Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Bonjour, pour mettre à jour ton lecteur dvd c'est tres simple :
tout d'abord il te faut te rentre sur le site du constructeur pour telecharger le dernier firmware de ton lecteur dvd ensuite grave le programme sur un cd ou dvd qu'il te faudras faire lire par ton lecteur dvd
normalement ça fonctionne comme ça sur la plupart des lecteurs dvd
Non je ne suis pas arrivé à trouver mais je suis allé voir le vendeur ou je l'ai acheté et il a été incapable de me dire le nom du fabricant . Il m'a dit en avoir acheté un également et il a lui aussi le problème. Je pense que l'on s'est fait avoir en l'achetant ....IL N'EST PAS CHER POUR RIEN.
Bonjour, j'ai acheter un DVD Ninco DVX108B et j'aurais souhaiter le dézonné. Impossible de trouver la moindre info sur dezonage.com. Si quelqu'un avait un tuyau... Merci d'avance Heiava
Bon alors apres un peu de recherche sur Googooloum je n'ai pas vraiment trouvé le site du constructeur de ce lecteur Dvd donc regardé dans le manuel fournis avec le lecteur peut etre que l'adresse web y est indiqué ?
Salut il faut rencoder les codecs moi je le fait avec winavi video converter je prend mon fichier avi et je le retransforme en fichier avi il change de codec tout seul et le fichier est un peut plus petit que l'original
Salut,
tu dis que tu changes de codec avi en avi. Mais quels sont tes codecs de départ et ceux d'arrivée?
Moi, le problème avec ma clé, c'est que le son grésille. Le lecteur dvd (ninco dvx108b) me dit que ma clé est invalide.
Elle est formatée en fat32. Faut-il la formater en fat?
Pour dézoner le DVX108B :
- Mettre le lecteur sous tension
- Ouvrir le tiroir du lecteur DVD
- Appuyer sur "Setup" de la télécommande
- Tapper "1389" sur la télécommande, le menu d'information du firmware devrait apparaitre
- Tapper "0" (le region cvode devrait s'afficher à zéro au lieu de 2) puis valider sur OK
C'est bon, le lecteur est dézonné !
J'ai un lecteur Ninco DIV108, je voudrais dézonner le lecteur de salon,
setup
quand je tape sur la télécommande 1389 rien ne se passe
où dois je le taper.
Merci d'avance
Bonjour Ninco,
suite à ton message, j'ai fait tout ce que tu as écrits, mais qd j'appuie sur setup il me sort une fenêtre, mais je ne peux taper nulle part 1389 ; aurais tu une idée stp ?,
Par avance, merci
Pour dézoner le DVX108B :
- Mettre le lecteur sous tension
- Ouvrir le tiroir du lecteur DVD
- Appuyer sur "Setup" de la télécommande
- Tapper "1389" sur la télécommande, le menu d'information du firmware devrait apparaitre
- Tapper "0" (le region cvode devrait s'afficher à zéro au lieu de 2) puis valider sur OK
C'est bon, le lecteur est dézonné !
J ai le meme lecteur DVD Ninco DVX108B je l ai dezoner mais quand je regarde un film sur ma clef usb l image se fige assez souvent et le son continue c est chiant pouvez vous m aider