Les discussions

Data show+déconnection

Bonjour, le probléme c que lorsque j'ai connecté mon ordinateur portable avec le data show, pour faire une projection vidéo, un message s'affiche sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Kamel

Ps3 branché sur écran d'ordi hdmi

Bonjour, Je cherche à jouer à la PS3 sur un écran d'ordinateur (qui marche très bien en config PC) Samsung LCD 24" 16/10ème Full HD - Ports VGA, DV...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lerarton

Convertir mpeg4 en .avi

 Résolu/Fermé

Comment convertir un fichier MPEG 4 en .avi? Merci d'avance

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Alpha3110

Encoder un fichier divx hd 1920x1080

Bonjour, je suis à la recherche d' un autre programme efficace qui pourra transformer un fichier mkv HD en fichier avi divx HD 1920X1080 .SANS P...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
sdfghjkl

Branchement bluray sur tv tcl!!!! pblm

Bonjour, je recherche des info pr bracher mon blu ray sur une tv lcd tcl. completement perdu... il parle d1 cable usb du bluray ke je nest pa!!!

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tarascon2

Formation red help!

Bonjour, Je souhaite me former à la prise de vue en RED. Je sais que certaine de ces formations sont gratuites car subventionnées par l'AFDAS. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
clemco

Convertisseur mp4 pour ipod touch gratuit

Bonjour, comme vous avez ou le lire dans le titre, je cherche un convertisseur me permettant de convertir des films en format MP4 pour mon iPod gratui...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Nln57

Branchements lecteur bluray / home cinéma

Bonjour, Je possède une chaine Home cinéma Sony DAV-DZ230 que j'ai acheté il y a quelques années. J'aimerais m'acheter un lecteur Blu-ray (http...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tarascon2

Extraire séquence video d'un divx

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour extraire (ou copier) des morceaux d'un film divx (que j'ai dans le disque dur de mon ordi) afin ens...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
brin

Redimensionner divx en plein écran ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur divx Philips très bien avec une prise USB, je met sur ma clé des divx pour les voir donc sur une tv et je voudrais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
TigerDTD

Mkv: sous-titres et chapitre

Bonjour, je découvre avec grande joie le format MKV. Mais plusieurs questions me viennent à l'esprit: - comment peut-on extraire les sous-titres...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
philj

Disque dur multimedia, freebox et branchement

Bonjour, Je souhaite acquérir le disque dur multimedia wd tv live hub 1to (https://www.homecine-compare.com/lecteur-WESWDTVLIVHUB1TO-WESTERN-DIGIT...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Saezmind

Comment brancher ma chaine hifi sur ma tv ?

Bonjour, Je souhaite brancher ma chaine HI FI sur ma télé (qui a les entrées RCA)... Derrière ma chaine j'ai les petits cables blancs et rouges ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tarascon2

Format des vidéos ipod classic 160 gb

Bonjour, il se trouve que j'ai réussi à intégrer une vidéo ".mov" sur itunes, mais qu'elle ne passe pas sur mon ipod classic. J'aimerais connaître le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tibouuh

Probléme son,image branchement mac book tvhd

Bonjour à tous, J'ai branché mon mac book pro sur ma télé hd LG 32 5900 via cable hdmi.Pour la vidéo pas de probléme,sa fonctionne.Pour le son j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Sylvie B.

Probleme de lecture avi

Bonjour, juste un renseignement un ami peut lire des film en avi sur son lecteur de salon et lorsqu il telecharge une video sur youtube qu il tran...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ziggourat

[ffmpeg/jwplayer] encodage / streaming vidéo

Salut à tous, J'espère ne pas m'être trompé de forum et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. -------------------------------------- 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire dvix téléviseur sony

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur sony/bravia ex7 40 pouces. Mais, quand j'essayes de lire des dvix (se trouvant sur une clé usb et non su...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
nobody

Encodage mkv double piste

Bonjour, je me lance dans l'encodage de mes séries en .mkv double piste audio+ srt Pour réaliser mes travaus je procède comme ceci : 1 - Ext...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ziggourat

Convertir flv en avi

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour convertir un fichier flv. en avi merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Viza4210

Raccordement périphériques en hdmi

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherches sur les forums mais je ne parviens pas à trouver la solution à mon pb, à savoir raccorder simultanément me...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Carlo

Conversion video

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un double tuner et enregistre sur la sortie usb (format .dvr) ayant telecharge avs videoconverter, je peux convertir en : .avi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tonton ryuuke

Branchement d'un lecteur dvd à une télé

Bonjour à tous, J'ai une télé à laquelle je ne peut brancher qu'une prise peritel. Pour brancher mon lecteur dvd, j'ai acheté un fil pouvant relie...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tarascon2

Conversion fichier m2ts

Bonjour, Je me suis procuré un caméscope HD Canon Vixia HF100. Cet appareil vient avec le logiciel de gestion, montage video et de création de dis...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
rejetproduction1

Transformation d'une vidéo...

Bonjour, J'aimerais charger une vidéo de daylimotion et la faire partager a mes amis sans passer par le site daylimotion, c'est a dire envoyer en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
arboul

Cherche programme de conversion

Bonjour, j'ai fait l'aquisition il y a peux de studio HD 14 mais je me suis apercu trop trad que le programme ne prenait pas le format de vidéo MPg de...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ed

Comment convertir avi en divx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier en car j'ai utilisé et il m'a dit un message d'erreur AIDER MOI !!!

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zazamimoza

Branchement hc avec freebox hd

Bonjour, J'ai un Home Cinéma PHILLIPS de référence HTS3220, je voudrais m'en servir avec la freebox HD et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mattilo

Branchement d'un home cinema

Bonjour, je voudrai brancher mon home cinema sur ma tele, mais j'ai essaye toute les prise qui sont derriere le televiseur ,resulta rien ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mattilo

Disque dur usb plein

Bonjour, je possède un décodeur tnt fujionkyo ft40 , couplé à un disque dur USB je m'en sert de magnéto et aussi pour le timeshifting . Depuis peu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
komeo2

Format mkv

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si on peut graver un film hd au format mkv sur n'importe quel type de dvd ? merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ced204

Choix commutateur hdmi

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir un pc et je compte le brancher en HDMI a ma tv mais ma xbox est deja brancher dessus donc j'ai penser a acheter un comm...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
croquettes-atomiques

Probleme de fichier avi

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai convertit un film en AVI mais mon decodeur TNT (avec prise usb) ne veut pas le lire car il me dit que le forma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle format prendre ?

Bonjour bonjour, Donc j'ai un petite question à vous poser. Je viens d'acheter un écran plat samsung à led en hd ready donc la résolution est 1280...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ziggourat

Fichier flv avec lecteur windows media

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si vous pouvez me donner des nom de logiciel qui permettrait de lire les fichier FLV avec le lecteur Windows mé...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tibouuh

Mkv

Bonjour, bonjour est il possible de transforme un format mkv en avi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
niconovice

Probleme lecture clé usb lecteur dvd salon

Bonjour, je viens d'aquérir un lecteur dvd de salon avec port USB et je n'arrive pas à lire ma clé usb 1g . J'ai formater FAT32. je ne pas lire n...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
f.g

Peut on brancher deux tv sur une parabole

Bonjour, je reçois la tv uniquement par satelite, avec un demodulateur sagem.j'aimerai ajouter un poste tv dans ma cuisine. comment dois je m'y prendr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
duktm

Format dvh2...

Bonjour, J'ai des vidéo au format nomdefichier.mov, je désire les lire sur mon pc, et VLC me dit que le format DVH2, n'est pas reconnu. Initia...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
HELIBREIZH

Dvi

Bonjour, mon pc a une sortie DVI, je voudrais savoir si grâce a un adaptateur DVI sortie HDMI , je pourrais avoir le son avec ou pas ? et si celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
, estevan

Peut-on brancher un pc portable sur écran lcd

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de brancher un PC portable sur un écran plat LCD ? (par un cable HDMI je précise) Il s'agit d'u...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ced204

Avi en mov

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir des fichiers avi en mov (en français) Merci Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video pour la mettre sur ipod

Bonjour, Après avoir convertit les vidéos je n'arrive pas a les glisser dans Itunes

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Higure

Convertir un film pour i pod touch

Bonjour, je n'ai pas compris ! j'ai téléchargé avs video converter qui m'a l'air très bien mais doit on convertir pour un ipod touch en format mp4 o...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Reivax91

Tv ==> home cinema pas d'image avec hdmi

Bonjour, J'essai depuis tout à l'heure de faire sortir le son de mon écran tv philips, sur mon home cinema /lecteur dvd / chaine hifi sony, j'ai b...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
crevette63

Extension mkv

Bonjour, j'ai un fichier video d'extension mkv. Quand je le lance avec kmplayer, l'ecran de kmplayer est divisé en 2 sur la verticale et la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ced204

Comment connecter mon video a mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheter un câble de marque konig afin de pouvoir transférer mes films sur mon pc .ce dernier a déjà fonctionne dans le passe ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flexi2202

Comment couper un film avi en plusieurs parti

Bonjour, j'ai telecharger plusieurs films qui durent a peu près 1h50 à 2 h chacun et je voudrais les mettre sur youtube dailymotion ect.. le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Romaric Simon

Cherche logitiel simple pour avi et mpeg.

Bonjour, Mon caméscope est un Sony avec cassette DV. Il fournit du AVI si je comprends bien. Ma fille a un Sony plus récent et il sort du mpeg. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ziggourat

Mkv hd en avi hd

Bonjour, voila j'aurai voulu savoir comment convertir une vidéo format mkv (origine Blueray) en avi en gardant évidemment la résolution 1080i? C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
steve
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 19 569