|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai découvert récemment le logiciel karafun, et j'ai créé qq fichiers kfn
malheureusement ce n'est que la version gratuite, il me faudrait la version karafun studio pour pouvoir convertir mes fichiers kfn en avi, mais c'est une version payante à 49 €
connaissez-vous un moyen de convertir ces fichiers en avi pour que je puisse ensuite les graver et les passer dans mon lecteur de salon divx
je fête mon anniversaire samedi prochain, et je voulais faire une soirée karaoké avec mes amis, mais j'ai beau fouiller depuis plusieurs jours le net à ce sujet, je n'ai pas encore trouvé la solution
aidez-moi svp !!!
merci par avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à Django
|
Pas mal ton programme Baillou. Dommage que le son soit si mauvais. J'ai donc enregistré uniquement l'image sans le son, puis j'ai du me servir de Windows Movie Maker pour faire le montage final image + son. Au final, une perte de qualité de l'image tout de même assez gênante. Mais bon ... si Django tient la solution je suis preneur ! |
Salut à tous je rencontre le même probleme que vous et apres avoir fouillé tout le net, aucun moyen de convertir en mp3, avi ou extraire le midi d'un fichier kfn. C'est quand même très bizarre que ce format soit si protegé.
|
Répondre à sandychey
|
Telechage ca pour les video:
|
Oui il faut la version payante.
|
Bonjour
|