Rechercher : dans
Par :

Comment convertir un fichier kfn en avi ???

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 21:54:32 melli66, le 14 déc 2006 à 22:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai découvert récemment le logiciel karafun, et j'ai créé qq fichiers kfn

malheureusement ce n'est que la version gratuite, il me faudrait la version karafun studio pour pouvoir convertir mes fichiers kfn en avi, mais c'est une version payante à 49 €

connaissez-vous un moyen de convertir ces fichiers en avi pour que je puisse ensuite les graver et les passer dans mon lecteur de salon divx

je fête mon anniversaire samedi prochain, et je voulais faire une soirée karaoké avec mes amis, mais j'ai beau fouiller depuis plusieurs jours le net à ce sujet, je n'ai pas encore trouvé la solution

aidez-moi svp !!!

merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment convertir un fichier kfn en avi ??? » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

GwadaXerxes, le 28 déc 2006 à 00:49:45

Salut !

J'ai le même problème que toi et toujours pas de solution.
Si tu trouve, pourrais-tu me prévenir ?
Merci d'avance.

Répondre à GwadaXerxes

2

Django, le 15 jan 2007 à 09:56:36
  • +1

Kikou !

Je pense m'acheter bientôt le logiciel (vive maman & sa C.B : moi, j'en ai po). Envoie-moi tes coordonnées mail (tu as MSN aussi ?) et on verra après si j'ai pu l'avoir...

A +++ Miss

Répondre à Django

3

ArtaXerxes, le 15 jan 2007 à 17:23:14

Très sympa Django !

Voici mon adresse e.mail dont je me sers également sur MSN :
frederic.wary@laposte.net

A + +

Fred

Répondre à ArtaXerxes

5

teckilou, le 21 jan 2007 à 03:33:38

Slt django,

je cherchais apres un programme pour convertir les "kfn" en "avi" et voila je suis tombé sur ce forum et avec beaucoup de chance sur ton qui j'espere pourra m'aider si tu possède ce programme..
je te laisse mon adresse msn comme cela tu pourra si tu le veux me passer ce logiciel.. d'avance, je t'en remercie..
"teckilou@hotmail.com"
a bientot
teckilou

Répondre à teckilou

9

fursac47, le 5 jui 2007 à 18:44:05

Salut,
je fête mon bac samedi et il faudrait que je puisse convertir un fichier kfn en avi.
Est-ce que tu pourrais me donner un coup de pouce.
mon adresse MSN: doggy3010@hotmail.fr
merci

Répondre à fursac47

10

esmeralda, le 5 sep 2007 à 18:49:38

Salut,

je ne veux pas paraitre opportuniste mais j'ai besoin de convertir un seul fichier, donc acquerir la version payante me gêne un peu... Avez-vous trouvé un moyen? Serait-il possible Django que je t'envoie mon fichier pour que tu me le convertisse en avi?
voici mon mil esmeralda_vi@yahoo.fr tiens moi au courant meme si c négatif ca serait sympa..

merci

Répondre à esmeralda

16

petal64, le 16 avr 2008 à 22:28:03

Bonsoir,
Je cherche desesperemet une solution pour pouvoir convertit mes kfn en avi si soluce a me proposer je prends
Merci d'avance

Répondre à petal64

18

jojo, le 18 jun 2008 à 17:34:16

Stl Django ! jorganiser l aniv de ma fille le crack m interesse vraiment c sera tres symp de ta part a++

Répondre à jojo

33

ptitcoq30, le 13 avr 2009 à 22:25:49

Salut Django je fait bientot une soirée et je voudrais que tu me passe le logiciel si tu veux bien sur car jai une vingtaine de fichiers kfn a convertir mais j'ai pas la version payante voici mon adresse:fashiion.nimes@live.fr
merci beaucoup

Répondre à ptitcoq30

4

baillou86, le 18 jan 2007 à 10:45:56

J ai trouvé une alternative a la conversion des kfn en avi mais sa pren du temps,prendre camstudiot(logiciel de capture vidéo de bureau) et les passé un par un a l enregistrement.

Répondre à baillou86

6

teckilou, le 22 jan 2007 à 00:23:07

Bonsoir,

en cherchant apres un programme pour convertir les fichiers kfn, je suis tombé sur ce forum et j'ai remarqué que vous cherchiez apres la même chose il y a plu ou moins 1 mois..
avez vous trouvez une solution ???
si oui, pourriez vous me dire comment faire ?

merci et a bientot j'espere

Répondre à teckilou

7

GwadaXerxes, le 22 jan 2007 à 15:35:42

Pas mal ton programme Baillou. Dommage que le son soit si mauvais. J'ai donc enregistré uniquement l'image sans le son, puis j'ai du me servir de Windows Movie Maker pour faire le montage final image + son. Au final, une perte de qualité de l'image tout de même assez gênante. Mais bon ... si Django tient la solution je suis preneur !

Répondre à GwadaXerxes

8

manart, le 7 mar 2007 à 00:55:08

Salut à tous je rencontre le même probleme que vous et apres avoir fouillé tout le net, aucun moyen de convertir en mp3, avi ou extraire le midi d'un fichier kfn. C'est quand même très bizarre que ce format soit si protegé.
Si django a envie de partager ses infos ça m'éviterai de dépenser une fortune.. :)

Répondre à manart

11

corsica, le 4 oct 2007 à 14:48:58

Il semble que depuis bien longtemps pas de solution pour convertir du kfn en avi si toutefois quelqu'un trouve merci le faire partager bon courage à tous dans les recherches

Répondre à corsica

12

maxime, le 30 déc 2007 à 16:18:09

Salut
je fete le reveillon cher moi et jaarive a trouver comment convertire les fichier kfn en mpeg
tu pourais si tu le veut bien django menvoyais ton programme
je te laisse mon adresse : maxime74@hotmail.fr
merci davance
A+

Répondre à maxime

13

haydenlove, le 3 mar 2008 à 22:27:55

Slt a tous
chui un peu la pte nelle ché pa tro cmt ca se passe mai j aurais énormément besoin d aide pour convertir kfn en avi
a bon entendeur
merci
mail: haydenlove@live.fr

Répondre à haydenlove

14

sandychey, le 12 mar 2008 à 00:53:04

Voila je dois faire un cd de karaoké et le logiciel est payant est il possible de faire quelque chose pour avoir cette version de logiciel sans payer ou d'envoyer un fichier au format kfn a l'un de vous qui voudra bien me le retourner en format avi merci de me répondre
bye
sandy

Répondre à sandychey

15

larebelle56, le 15 mar 2008 à 12:10:38

Salut
voila moi aussi je cherche comment fait un fichier kfn en avi mais rien trouver encore mais je chercher encore ou alors il faut acheter le version mais je trouve cela dommage quand on a quequels fichier a convertir
ùmais si je sais comment le faire je te fais un ptit signe
bon courage et si tout fois tu trouve donne moi ta solution loll

Répondre à larebelle56

17

toto, le 24 avr 2008 à 22:39:57
Répondre à toto

19

Toch, le 20 aoû 2008 à 03:40:29

Ha ben là, je dis chapeau pour le lien, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

Répondre à Toch

34

Nekomone, le 2 mai 2009 à 00:09:07

Merci infiniement a toi!!! ton lien est trop génial!

Répondre à Nekomone

36

stormia, le 2 aoû 2009 à 21:54:32

Bonjour,

J'ai télécharger grace a votre lien karafun studio, avec le crack , mais je ne sais pas comment m'en servir...

Pourriez vous m'aider s'il vous plais?

Priscilla59230@live.fr

Merci par avance !

Répondre à stormia

20

kclhkiller, le 10 sep 2008 à 12:42:00

Le lien n'est plus valide ? Y aurait-il une bonne âme qui le remettrait ? :D

Merci

Répondre à kclhkiller

21

Sara, le 15 oct 2008 à 15:21:48

Bonjour à tous,

Django est-ce que tu pourrais m'aider stp ?

Répondre à Sara

22

Leblues, le 1 nov 2008 à 09:02:55

Bonjour, j'ai le même problème que vous en 2006. avez-vous trouvé la solution, (payante ou gratuite ), merci de votre réponse.

Répondre à Leblues

23

guillerrmo, le 1 nov 2008 à 11:31:42
  • +1

Telechage ca pour les video:
http://www.01net.com/...
et ce site pour les musique:
http://media-convert.com/convertir/
ciao
SVP vener m'aider a votre tour dans mon profil (guillermo) ,­mes discussions merci

Répondre à guillerrmo

24

Leblues, le 1 nov 2008 à 12:43:47
  • +1

Ok, je suis animateur karaoké,je vais essayer dans la mesure de mes compétances.

Répondre à Leblues

25

totauff, le 25 jan 2009 à 21:04:53

Bonjour,
as tu trouvé une solution gratuite à ce problème ?

Répondre à totauff

26

totauff, le 25 jan 2009 à 21:04:53

Bonjour,
as tu trouvé une solution gratuite à ce problème ?

Répondre à totauff

27

LEBLUES, le 25 jan 2009 à 22:22:52

Hello, j'ai transformé mes dossiers KFN en AVI sans problème et en très bonne qualité, mais avec la version payante. si tu penses réaliser plusieurs titres, je te conseille cette version. je peux te guider dans la configuration audio & vidéo si t'as des questions. pour la gravure, j'ai utilisé - convertXtoDvd - c'est nickel. bonne chance.

Répondre à LEBLUES

28

teckilou, le 25 jan 2009 à 23:11:53

Slt oui ça me plairait de savoir quel configuration audio et video que tu utilse...

je te laisse mon msn si tu le veux

ça sera plu facile

teckilou@hotmail.com

quand tu m'ajoute précise que c'est pour kfn comme ça je sais que c toi

merci

Répondre à teckilou

32

chantalchante57, le 17 mar 2009 à 16:25:37

Bonjour LEBLUES

Je viens de lire tous les messages de cette page et j'ai vu que tu as trouver le système pour encodé tes KFN en avi.

Mais tu ne dit pas quelle programme il faut emplyer dans ton texte, alors comment s'avoir et comment tu as procédé bien sur.

Un petit tuto me semble pour nous tous et toutes un aide précieuse et je pense nous videras nos DD.

Je possède beaucoups de karaoke que je ne sais pas comment les gravés et suis aussi pour le partage de vous les envyer si vous le voulez.

En échange juste une aide

Bien à vous tous et toutes pour vos réponse via mon adresse MSN

chantalchante57@hotmail.com

Bonjour de la Belgique

Chantal

Répondre à chantalchante57

29

pascal24, le 31 jan 2009 à 23:06:20

Convertion kfn en avi ou mp3 réussi avec succés

Répondre à pascal24

30

teckilou, le 31 jan 2009 à 23:15:38

Bonsoir

alors comme ça t'as trouvé comment faire.... kfn >>> avi

dis moi... stp

Répondre à teckilou

31

pascal24, le 1 fév 2009 à 01:01:21

Oui il faut la version payante.
1.sur le lecteur faire un clic droit,
2.pointer sur affichage puis convertir en fichier video avi
(il y aura que la video quand ce sra fini)
3.avec un autre logiciel de convertion changer la piste midi en wav ou wma (vlc et tres bien)
4.convertir le tous en avi et voila

pour ce qui possède la freebox hd convertir en fichier.ts et trensfert sur la freebox hd.

je vous promet des nuits blanches de folie

pascal

Répondre à pascal24

35

gerlougir, le 20 jui 2009 à 12:12:04

Bonjour

La seule soluce gratos que j'ai triouvé:
1) Enregistrer le karaoké avec karafun, synchronioser...sauvegarder
2) Enregistrer à nouveau en passant par Camstudio...mais sans le son, couper le micro ! (mauvaise qualité)
3) Enfin avec la version d'éval gratuite de AVS video converter mixer le son mp3 (Audacity et Camstudio)
4) Editer le fichier .avi avec Virtualdub.

*Astuce suppression du logo AVSVideo Convert:

Lorsque j'enregistre avec Camstudio en mode "région";
Au début et à la fin, je laisse en pause Karafun au minimun 1mn tout en enregistrant avec Camstudio, cela de manière à pouvoir couper le logo incrusté d'office au début et à la fin de la conversion réalisée AVSVideoConvert (version d'éval).

il suffit pour finir d'éditer le fichier converti "AVSVideoConvert" avec VitualDub et couper la partie avec le logo en début et fin.

Pas évident mais c'est le seul moyen de convertir gratos un fichier .kfn en .avi

Répondre à gerlougir
Collection CommentÇaMarche.net