Extraire et convertir une vidéo de Youtube

Résolu/Fermé
Punkd - 24 déc. 2007 à 02:47
grominnetto Messages postés 52 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 18 oct. 2012 à 00:31
Bonjour à tous,
voilà, donc je voudrais, car je sais que c'est possible, télécharger une vidéo de Youtube pour ensuite la convertir en format mpg.
Problème. Donc pour télécharger les vidéos (si on peut appeler ça télécharger), il existe de nombreuses solutions, mais voilà, une fois le lien téléchargé, j'ai vraiment du mal a trouver un programme qui me le convertisse au format espéré. Donc je voudrais savoir, s'il vous plaît, quelle est la meilleure et la plus fiable des solutions pour télécharger et convertir au format mpg, une vidéo de Youtube.
Merci infiniment par avance à tous ceux qui porteront leur attention sur ma question.

5 réponses

bien sur que c'est possible:
il faut aller sur youtube avec internet explorer ( la methode ne marche pas avec firefox) puis tu ouvres la video. quand celle ci est entierement chargée (barre rouge complete), tu vas dans "outils", puis "option internet". Tu cliques sur "parametres" de la sous partie "historique de navigation. ensuite clique sur "afficher les fichiers". si tu tries tous les fichiers par "dernier acces le", le fichier le plus recent devrait etre appelé " get video XXX" et le site youtube. tu copies ce fichier, et tu le colle dans ton bureau.
Il ne te reste plus qu'à faire un clic simple sur le nom, et mettre ".mp4" a la fin. tu peut alors lire la video avec le VLC, mais tu peux surement trouver sur internet un convertisseur .mp4 --> .mpeg
Voila voilou, heureux de t'avoir rendu service
Juju
PS ca marche aussi avec la musique sur radioblog ou deezer, mais il faut mettre le format en .mp3
198
Comment faire pour trier les fichiers par "derniers accès le" ? Svp
0
Ouai moi aussi je n'arrive pas a faire ça '' derniers accès le'' :/
0
grominnetto Messages postés 52 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
18 oct. 2012 à 00:31
.....video donwload helper de Firefox...cela fait des miracles.....
0
vous pouvez telecharger une video avec IDM ( internet download manager ) un petit message aparet en haut de la video "telecharger cette video" clickez decu et c bon
sinon vous pouvez aussi utiliser FDM (free download manager) qui vous permet de telecharger la video et la converter en avi
pour telecharger une video avec ce logiciel vous clickez en haut su "telechargement flash"
ensuite "ajouter un nouveau telchargement"
pui vous copiez l'url de la video et c bon
bonne chance
189
Simonac, c'est compliqué!!!


2 solutions toutes simple

1- 1-Click YouTube Batch Downloader: Tu peux télécharger 1 ou 800 vidéos en même temps de Youtube!!

2- Real Media Player 11: Tu cliques, tu télécharges



Bon download
75
Je sais pas pour les autre, mais pour les vidéo moi j'utilise "Internet Video Converter"
Un petit programme que prend quasiment tout les format en compte.
51

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Internet Download Manager ...ça vous dit rien??
46