Bonjour
Pouvez-vous me dire si on peut convertir un film MPEG video en DVD video puis le graver avec Nero pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de salon ??
Merci d'avance de votre aide
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ?
Voici comment faire :
Installation du logiciel
Importation de la vidéo
Paramètres de la conversion
Installation du logiciel
Pour convertir nos vidéos,...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable :
Sur le site officiel : KoyoteSoft
Sur CCM : Free Video Converter
Free Video Converter
1- Installation
2- Découverte et prise en main
3- Conversion
1- Installation
Sur le site de Koyote,...
Bonjour. Le mpeg2 est le standard video pour les dvd.
En utilisant nero vision express, tu devrais créer un dvd sans problèmes pour ton lecteur de salon
B.O.C. , intermittent...
Salut!
J'aurais besoin que l'on m'aide pour le contrair,COMMENT TROUVER UN LOGICIEL SIMPLE D'UTILISATION pour transférer mes dvds sur mon mp4 sONy A815????
SVP,AIDEZ MOI!!!!!
A priori il me semble qu'a peu près tout les lecteurs DVD de salon sont aussi capables de lire le MPEG
Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Salut ,
perso j'utilise Tsunami DVD author .
Il te permet de creer un menu pour ton dvd , d'ajouter des video de tout type et ensuite il te le grave , tout en 1 -)
Bonjour a tous!
mon lecteur de salon ne lit pas les MPEG. Comment puis-je les transformer en un autre fichier(JPEG-DVD par exemple)
J'ai nero et je me demandais si je devais le faire a la gravure et comment .
merci d'avance
Bonjour a tous!
j'ai un probleme avec nero. j'ai gravé des film sur 2 dvd a la suite puis ca c'est mis a bugger, il ne reconnait plus les disques que je met dans la tour et pourtant se sont les même. j'ai lancé une inspection avec avast et il a trouvé un cheval de troie que j'ai de suite éliminé mais rien à faire, il ne veux rien savoir.
Est-ce que quelqu'un a eu le méme probléme et comment le résoudre ?
merci par avance de vos réponses.
Salut.
j'ai un petit probleme et j'aimerais recevoir la reponse sur mon e-mail.
j'ai nero 8 et je veux convertir un filme de 5min de mpeg au dvd, mais je ne sais pas comment utiliser le nero vision qui se trouve dans nero 8 que j'ai. aider moi svp.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et envoyer une reponse sur mon adresse e-mail.
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu