Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir avi a un format dvd

coeurgrand, le lundi 28 juillet 2008 à 19:00:01
Bonjour,
aidez moi a converir mes videos de format avi en dvd pour que mon lecteur de salon puisse les lire
mon lecteur ne lit seulement dvd meme dvix,il ne le lit pas
un logiciel gratis bien entendu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à coeurgrand  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ziggourat, le lundi 28 juillet 2008 à 19:14:43
Bonjour coeurgrand,

Tu peux regarder ce message où j'indique le nom de quelques logiciels gratuits et payants, permettant de faire de l'authoring (conversion fichier vidéo divers en DVD-Vidéo).

Cordialement Vive Bobo ! Vive Bobo ! Vive Bobo !
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­
À bas le machin-truc rouge !!!

~ Petit poisson deviendra grand ~
Répondre à ziggourat

2

• 1
coeurgrand, le mardi 29 juillet 2008 à 12:22:29
c est genial,encore une fois mon probleme est resolu,merci ziggourat
Répondre à coeurgrand

3

• Ce message vous semble utile, votez !
iSABELLE, le samedi 2 août 2008 à 14:08:33
Coeur grand, qu'as-tu utilisé pour que ça marche ?
Répondre à iSABELLE

4

• 1
 ziggourat, le samedi 2 août 2008 à 14:28:50
Bonjour iSABELLE,

Il aurait été souhaitable que tu ouvres ta propre discussion mais bon...

Je réponds car coeurgrand,ne semble pas être sur le forum en ce moment. Mais je ne peux pas te dire quelle application il a prise.
Parmi la liste non exhaustive de logiciels, DVD Flick et DivXtoDVD ont été utilisés avec succès par d'autres personnes.
Quant à moi, j'ai testé avec réussite également Satsuki All2DVD mais j'utilise surtout l'application NeroVision (payant).

Je te conseille de testé le logiciel que tu veux et de graver sur un DVD RW réinscriptible, si tu en as, pour voir si cela te convient.

Cordialement Vive Bobo ! Vive Bobo ! Vive Bobo !
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­
À bas le machin-truc rouge !!!

~ Petit poisson deviendra grand ~
Répondre à ziggourat

Résultats pour convertir avi a un format dvd

Convertir du format DVD en format AVI (Résolu) Salut à tous, Voilà je cherche un logiciel qui permet de convertir du format DVD en format AVI. J'espère que quelqu'un saura me répondre =) Merci, à bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-6534145-convertir-du-format-dvd-en-format-avi
Covertion au format dvd (Résolu) Bonjour, J'ai des vidéo au format avi et je veux les convertir en format dvd pour les graver et les regarder sur un lecteur de salon, quelqu'un pourrait-il me donner un logiciel gratuit qui peut faire ça et qui n'est pas trop compliqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-3846630-covertion-au-format-dvd
Graver X montages format DVD sur 1 DVD vierge (Résolu) salut j'ai un camescope numérique, et Pinnacle Studio 9. J'ai déjà trois montages sur mon disque dur, en attente d'être gravés, que j'ai choisi de convertir en format DVD avec Pinnacle. mon problème: je n'arrive pas, à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332783-graver-x-montages-format-dvd-sur-1-dvd-vierge

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Convertir ses vidéos gratuitement en ligneMedia-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Convertir AVI en DVD et Gravure (Résolu)Bonjour a tous , Existe t'il un logiciel de convertion des formats AVI en DVD et qui fait la gravure juste après . Si possible 1 logiciel simple et en Français ... avec la plupart comme Nero 6.6 , c'est pour en perdre son Latin .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087613-convertir-avi-en-dvd-et-gravure
Dvd vers avi (Résolu)Bonjour, en fait j'aimerais transformer un dvd converti en format dvd par Creation de dvd windows ,maintenant je voudrais bien le rentrer dans mon ordinateur mais en AVI.J'ai essayer avec dvd to avi mais il ne me transforme que 30 minutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5500477-dvd-vers-avi
Convertir avi en dvd+r (Résolu)Bonjour, je voudrais convertir des fichiers avi en DVD+r, alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui permet de lire les DVD dans le lecteur du salon sans qu'il y aille un texte en plein mieux de la vidéo, parce que c'est chiant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8045254-convertir-avi-en-dvd-r

Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd

Archos 705 WiFi 160 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 163 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,CBR & VBR,WMA,Protected WMA,WAV (PCM/ADPCM),MPEG4 (ASP from L5 AVI to DVD resolution),WMV (MP from ML to DVD resolution),... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-705-wifi-160-go-silver-1018951-fiche-technique
Archos 705 WiFi 80 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 81 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,CBR & VBR,WMA,Protected WMA,WAV (PCM/ADPCM),MPEG4 (ASP from L5 AVI to DVD resolution),WMV (MP from ML to DVD resolution),JPEG,... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-705-wifi-80-go-silver-1018950-fiche-technique