Les discussions

Créer un groupe messenger

bonjour je voudrais créer un groupe messenger pour discuter avec des amis mais je n'arrive pas à en faire un, une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Jais perdu mon compte messanger comment faire

Bonjour, Jais perdu mon compte messanger comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Copie colle messager

Bonjour, j ai copié un message que j ai envoyé sur messenger ou puis je le retrouve?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Probleme activation compte

Bonjour ; je trouve pas ou mettre le code de réactivation lorsque je reçoit le SMS , jusqu'au blocage de 24h d'envoie de SMS est ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Mohamed4482

Désactiver les messages

Bonjour, Je souhaiterais désactiver les envoie de messages sur messenger pour les personnes qui ne font pas parti de mes amis J'ai beau regarder j...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Mimi

Récupéré mon compte mensenger

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte mensenger

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai supprimé mon compte messenger par erreur

Bonsoir ! C'est la première fois que je m'adresse à un forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... J'ai dû pour une raison précise me cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Piratage messenger

 Résolu

Bonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
magadzoule

Mon messenger ne marche pass

Bonjour, Je comprends pas. Donc , j'ai créée un compte Facebook et puis je l'ai désactivée pcq je ne peux utiliser que messenger. Et avec Messenger,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Perte de mes discutions messenger

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un compte Messenger, mais il y a quelques jours j'ai voulu me créer un compte Facebook. Le problème étant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Récupérer mon compte messenger

Bonjour, Bonsoir. Je voudrai récupérer mon compte piraté . Au nom de ***. Mon compte messenger

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Compte messenger perdu

Bonjour, J’avais crée un compte Messenger sans Facebook. Aujourd’hui, je me suis créé mon premier compte Facebook mais la création de ce compte à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte messenger

Bonjour, J'ai pu supprimer mon compte Facebook mais celui du messenger apparaît. J'aimerais le supprimer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer compte ?

Bonjour , Comment récupérer le compte Messenger de ***?? Ne pouvant plus ouvrir l’ancien compte nous en avons ouvert un nouveau , donc nous avons pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transféré une copie des message d'un ami surà mon compte

Bonjour, J'espère que vous allez bien s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai supprimé une conversation sur facebook Messenger de mon chère ami ,j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne vois pas le mot sourdine ?

Bonjour, Pourquoi je ne vois pas le mot sourdine quand je clique sur la photo d’une personne sur Messenger???

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz

Plus de rond vert

Bonjour, Un des contacts avec qui toit va bien n'apparait plus comme etant en ligne ou depuis x minutes ou heures. Pour quelles raisons et que puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Partie de message supprimé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une discussion avec une personne, elle m'a envoyé un message dans une conversation puis l'a supprime. Comment je peux revoir l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Alain6872

Facebook me bloque messenger

 Résolu

Bonjour, J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de F...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Connexion impossible

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur messenger depuis hier. J essaye d ouvrir avec Facebook et sans comme je faisais auparavant mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
MPMP10

Compte messenger restreint

Bonjour tout le monde, J’ai vu un forum sur ce site dédié au même problème, mais aucune solution n’est proposée et il date de plusieurs mois donc je...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Rosi

Discussions instantanée

Bonjour, je voudrez savoir comment reccupere la discution instantanée qui n appareille plus sur facebook dis moi comment faire s il vous plais

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Problème de perte de contacts suite au passage de messenger à facebook

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci après être passé de Messenger à Facebook. J’ai depuis plusieurs années un compte Messenger créer avec mon numéro de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Je recois sans cesse des codes jive rcs par sms

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis quelques jours, j'ai reçu une dizaine de messages parfois en pleine nuit de Jive RCS avec un code Messenger. Comment bloq...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Laolao

Messenger

Bonjour, peut on supprimer Facebook et garder messenger ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Destinataire message dans messenger

Bonjour, Y a-t-il un moyen de savoir si je suis la seule destinataire d'un lien (ou message ou autre) reçu d'un contact dans Messenger? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Compte messenger supprimé

Bonjour, J'avais messenger sans facebook avec mon numéro En voulant creer facebook avec mon numéro, cela a tout bonnement supmrilemon ancien compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Des bugs peuvent-ils faire apparaître qqn en ligne (rond vert) alors qu’il ne l’

Bonjour, Des bugs peuvent-ils faire apparaître qqn en ligne (rond vert) alors qu’il ne l’est pas ? Si la page reste active en arrière plan sur son...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
loisou17

Impossible de lire des photos sur messenger

Bonjour, Voilà quand on m'envoie des photos par messenger, impossible de les lire. Ça me parle de mode éphémère,!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Récupérer compte messenger

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte Messenger qui n'était lié à aucun compte Facebook. J'ai récemment été déconnecté de ce compte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Enregistrement des photo sur facebook messenger

 Résolu

Bonjours, mes amis et moi avons un groupe de discussion sur facebook messenger. Cependant, a chaque fois qu'un d'entres-eux envoie une photo, mon cell...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Fafleur

Problème de mot de passe facebook messenger

Bonjour, Je me suis racheter un autre cell depuis j ai un autre compte que je n ai pas créer qui est en surplus sur Facebook et je n arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Appel fantôme sur messenger

Bonjour à tous ! Un contact avec qui je suis en froid prétend qu'il a reçu un appel de moi sur Messenger. Or, je ne l'ai pas appelé et je n'ai abs...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Marj

Mots entre amis

Bonjour, Une personne qui jouait avec moi m'a accusé de bloquer le jeu et depuis deux mois son nom reste inscrit avec une demande m'invitant à jouer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

.message

Bonjour, je.vous.contact.a.propos.application.messenger.imposible.de.telecharger..stokage.insuffisant.supprimer.des.elements.toujour.pareil.ou.pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Activité journaliere de l'appli est exagérée

Bonjour* en observant les données des applis journalières , je constate que le temps noté pour le messenger est plus elevé que la réalité; dois...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des personnes de messenger

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des personnes que j,'ai sur messenger et pas sur fb?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Oublié mon mot de passe google

Bonjour, J'aimerais retrouver mon mot de passe Google

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Clarckos

Récupérer mon compte messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte Messenger. il ne reconnait ni mon numéro de mobile, ni mon mot de passe, ni mon mail.... Cela c'...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Isabt

A qui appartient cet email

Bonjour, J'ai mis une annonce sur Facebook je voudrai savoir à qui appartient cette email ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Connection

Bonjour, Je ne comprends pas l'interdiction de me connecter, non je ne suis pas en couple, ni mariée, et non je n'ai eu aucun problème injures ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
MPMP10

Impossible de se connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des conversations audio et vidéo avec un seul de mes contacts sur messenger. Ca marche avec tous les autres sauf un....

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
TheMinecraftSteve

Utilisateur messenger

Bonjour, Peut-on voir si une personne est en ligne sur Messenger sans qu’elle fasse partie de mes amis ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème sur messenger pour envoie de photo avec i phone 11

Bonjour, j ai un problème sur mon i phone 11 je veux envoyer une photo de ma galerie par messenger et elle ne veux pas partir et sa fonctionnait avant...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Here

Envoi document par ordinateur

Bonjour, je dois envoyer un document sur Messenger mais je suis sur ordinateur. Comment faire ? Je n'ai jamais utilisé Messenger. J'ai numérisé mon do...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger en plus de mon facebook car je voudrais l'avoir à part sur mon bureau Merci à ceux qui pourrons m'...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Poupise

Messenger facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas rajouter un contact que j'a supprime sur messenger. Je discute à nouveau avec cette personne et messenger...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Francoise

Rajouter contact messenger

Bonjour, Pourriez vous m'aider à rajouter un contact que j'a supprime sur messenger? Cette personne ne fait pas partie de mon Facebook et j'ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
LucilleD23

Messenger

Bonjour, Ca veut dire quoi quand la personne est marqué actif il y a 5 heure ? Sur messenger

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Cassandra

Conversation sur messenger

Bonjour, Lors d'une vidéo conférence sur Messenger ,on entend des paroles en bruit de fond (gens qui parlent),très désagréable . Peut-on éviter ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
JCB40
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 933