Les discussions

Doute

Bonjour, Est-il possible que lorsque on est en communication en appel sur messenger vidéo que son téléphone sonne en même temps

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me servir de messenger sur mon portable

Bonjour, Messenger me demande d'accepter les cookies mais je ne peux pas accéder à la barre "accepter"

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Point vert

Bonjour, pourquoi quand il y a le point vert à coté de la camera je dois toujours attendre plus longtemps pour avoir une réponse alors que quand il...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème messenger

Bonjour, mes amis ne peuvent plus me joindre sur messenger alors que moi je peux leurs envoyer des messages Il ont un message " personne indisponibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Il parait que je ne sais pas dire merci

 Fermé

Bonjour, Oh... je dis merci à toutes et à tous depuis que je sais parler soit depuis 65 ans exactement. Une boîte mail qui ne fonctionne pas nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Xileh

Peut on recuperé son compte messinger

Bonjour, J ai perdu mon compte messinger et je voudrai le recuperé

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
MPMP10

Conversation secrete messenger disparue

Bonjour, Svp,j ai lancé une discussion secrete sur messenger et qui disparait apres sa lecture.. J ai besoin de récupérer ce que j ai ecrit.. Y a t i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Radinoz

Suppression de messages messenger

bonsoir, j'ai une question par rapport à Messenger Facebook. j'ai envoyé une vidéo que je ne voulais pas à la mauvaise personne, j'ai immédiatemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Rond gris à la place de sa photo

Bonjour, mon amie est sur messenger car sa photo est en mode connectée, par contre un rond gris apparaît sur sa photo plus bas, sur les discussions, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Pas capable d envoyer quelque chose sur messwnger le rond reste blanc

Bonjour, je ne peux plus envoyer de message messenger il a un rond avec un crochet mais envoie pas

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Messenger, soucis pour retirer message du cote destinataire

bonjour, malgré avoir le dernier messenger. pour certaines personnes je peux RETIRER des messages des 2 cotés (expediteur:destinataire) mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Savoir si bloqué messenger sans envoyer de message

Bonjour, J'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé : comment faire pour savoir si une personne m'a bloqué sur messenger sans lui envoyer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
madmyke

Comment ne plus voir un contact sur messenger sans le bloquer ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ne plus voir quelqu'un sur messenger, mais sans la bloquer. En gros je voudrais qu'elle continue de pouvoir me voir et je veu...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
HELFFT

Mon compte est bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué, je n'ai plus accès à ma boite e-mail, mon téléphone est faux...!, Comment puis je me dépanner ..?, Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
bendrop

Se connecter à messenger à partir d'un autre compte

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à Messenger , au moment de la confirmation du compte , je suis sur un compte Facebook fermé récemment. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer tous les échanges avec une personne, de mon côté et de son côt

Bonjour, J'aimerais effacer TOUS les échanges que j'ai eus avec une personne manipulatrice. Est-il possible de les supprimer de SON côté en plus du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
FOOL

Perdu mon compte messenger

Bonjour, Comment récupérer mon compte Messenger Configuration: Andr oid / Chrome 94.0.4606.85

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Radinoz

J arrive pas à ouvrir mon compte messenger

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mon compte Messenger

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
spiralio1

Je voudrais récupéré mon compte messenger s il vous plais avec mes sallutations

Bonjoujr, je voudrais récupéré mon application compte messenger s il vous plais Avec mes salutations les plus distinguées.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
madmyke

Questions/réponses qui ne fonctionne pas sur la page

Bonjour, Malgré la création, enregistrement et l'activation de la rubrique sur ma page des questions/réponses automatiques, la page ne réagit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Hevelyn

Message marqué vu sans heure

Bonjour, Je me demande qu’elle est la raison quand on voyait heure de lecture de message de mon destinataire et maintenant on voit seulement vu san...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Desperaxe

Invitation par messenger

Bonjour, Ya quelqu'un qui ma contacter avec messenger que je ne le connais pas. Je veux savoir qui est.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Spam messenger

Bonjour, comment puis-je empecher les messages que j

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Point vert caméra messenger

Bonjour, Lorsque le point Vert de la caméra Messenger est allumée cela veut il dire qu'obligatoirement la personne est en conversation vidéo avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Point vert

Bonjour, Le point vert sur Messenger veut dire qu on est connecté sur FB ou Messenger. Que sur ces deux applications ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Message vu plusieurs fois

Bonjour, Puis je avoir une réponse claire svp : le "vu" de mon message( messenger) que j ai envoyé change de date constamment. Cela veut dire que la...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Inserer un avatar sur publication facebook

Bonjour, Je n´arrive pas un avatar sur une publication facebook via mon samsung s21 plus. Ça me mets que cet avatar n´est pas pris en charge. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Personne dans mes actifs

Bonjour, J'ai une personne que je connais à qui j'ai jamais parlé sur messenger et je l'ai jamais eu en ami sur Facebook mais elle apparaît dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

J’ai perdu mon compte

Bonjour, J’ai perdu mon compte messenger en me créant un facebook, j’ai utiliser le même num dans l’espoir que ça se synchronise mais ca a juste e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Message archive

Bonjour, J'ai une conversation sur Facebook messenger qui a disparue toute seule. Comment la retrouver

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Sevice limité et incorrect saisie du mot de passe

Bonjour, Mon portable Samsung ML900 utilise un mot de passe pour ouvrir. Ce jour, il affiche "service limité" et mot de passe que j'ai utilisé tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Bloquer message d'inconnu sur messenger

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages d'inconnus pour aller sur certains site de rencontre et ça me soule vraiment !! Du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte messenger

Bonjour, Comment récupérer mon compte Messenger

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Question invitation par message.

 Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Comment avoir les bulles

Bonjour, Je n’ai pas l’option dès bulle sur Messenger

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Radinoz

Accusé de reception messenger

Bonjour. J'aimerais enlever l'accusé de lecture dans mes conversations. En gros, je ne veux pas savoir si mes messages sont lus. Ça ne me derange pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Radinoz

Messenger comment ça marche

Bonjour, Pourquoi je vois ma copine en ligne et vu sur Messenger alors qu’elle n’y ai pas

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Problème message

Bonjour, Jai demandé un ami que jai débloquer il a accepté sauf que sous son profil je nest pas le bouton Message juste ami pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Je n'ai pas la barre story messenger

Bonjour, J'arrive ps de trouver story sur mon messenger malgré j'ai eu la drnr mise a jr comment puis-je la récupérer?? Configuration: Android...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Melih16

Contacts messanger

 Résolu

Bonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Bloqué

Bonjour, J ai depuis ce matin cette personne ne es pas disponible sur Messenger sauf Facebook je le trouve pas mais mon message d avant a été envo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Facebook en panne?

 Résolu/Fermé

bonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
didmed

Me connecter à messenger

 Fermé

Bonjou je n'arrive plus à me connecter non plus sur Facebook depuis cet après-midi et Messenger

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Envoie impossible messenger

 Fermé

Donc depuis un certain moment sur mon iPhone XR a chaque fois que j’essaie d’envoyer un message vocal sur messenger un rond rouge avec un point d’excl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Kuroni

Plus internet a l étranger

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Suisse et depuis cet apm je n arrive plus a me connecter a internet messenger , FB..

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Conection

 Fermé

Bonjour, problème de connexion sur faccbook et messager pour sa ne fonctionne pas et quelle et le probléme merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conversation secrète messenger

Bonjour, Sur messenger, j'ai avec la même personne une icône conversation "normale", et l'autre secrète. Je peux voir sur la conversation "norm...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Louis5924

Mon compte messenger c fait haker

Bonjour je voudrai avoir de l'aide si possible car mon compt messenger c fais haker, (photos de profil modifier par une photo compromettantes d'une in...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Blocage fb messenger

Bonjour, sur messenger si j'envoie un message , noté "distribué" , et que je bloque la personne tout de suite après, cette personne voit elle le messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Messenger

 Résolu

bonjour je suis sur messenger depuis quelques années, j'ai archivé quelques messages, comment les récupérer???...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 933