Les discussions

Perdu mon mot de passe et je sais pas s'est quoi mon id?

Bonjour, Ma fille a chipote mon mot de passe et maintenant on ne sait plus quel est le mot de passe alors il y a une option de mettre mon ID mais je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bazfile

Comment recuperez mon compte mesenger sans facebook

Bonjour, Windows / Opera Next 63.0.3368.107

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide afin de récupérer mon compte messenger, je vous prie.

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
RIANI

Mon ami nest plus actif sur messenger

bonsoir , jorai besoin de votre aide pour comprendre. moi et un ami messenger et non sur facebook on se voit plus en ligne ni lun ni lautre sauf au mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Hane25yhtfd

Communication vidéo avec messenger

Bonjour, J'entends la personne appelée mais je ne la vois pas, en revanche, la personne me voit, pourquoi ça ne marche pas? MERCI pour vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Billie

Messenger

Bonjour, J’ai envoyé un message et j’ai regretté ensuite ,donc du coup j’ai bloqué la personne avant q’elle lise le message. Peut elle encore le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
piquesous

Jeux

Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir de jeux sur Messenger en effet je suis réveillé la nuit quelqu'un joue, je voudrait pouvoir dormir Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
witekop

Messenger

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte messager

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Christian

Jeux instantanés messenger ne s'ouvrent plus

Bonjour, Mes jeux instantanés comme Quiz planet, Wordblitz ou 4 images 1 mots ne s ouvrent plus sur mon téléphone Huawei Mate 20 lite alors qu ils fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
SOPPNLT

Rejoindre un groupe ignoré

Bonjour, Comment retourner dans un groupe sur messenger al lors que je l'ai ignoré par erreur et que même l'invitation ne fonctionne plus et impos...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
madmyke

Trouver les dernières conversations messenger de mon fils

Bonjour, Je souhaite trouver les dernières conversations MESSENGER de mon fils.

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
scarlett1638

Me reconnecter à messenger

Bonjour, J'aimerais me reconnecter à Messenger

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
irongege

Recherche

Bonjour, J'AI changé de téléphone et j'ai par la même occasion perdu mon Messenger comment faire pour le retrouver , merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
madmyke

Bloqué mais en ligne parfois

Bonjour, Une personne m'a bloqué sur messenger et Facebook. Hors parfois souvent une seule fois dans la journée je peux la voir en ligne ou en lig...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
diablo13800

Pourquoi on compte a été bloquer

Bonjour, Pourquoi on compte a été bloquer

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
bendrop

Messenger facebook

Bonjour Je ne trouve plus mon compte Messenger Facebook. Comment faire tout simplement. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
DelNC

Galerie photos via facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à publier des photos sur facebook via ma galerie, pourquoi ? J'ai désinstallé et réinstallé fb, j'...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Carchrist

Messenger et dropbox

Bonjour ! Je ne trouve plus l'appli Dropbox dans Facebook Messenger... La relation entre Facebook Messenger n'existe plus ou c'est mon appli Messenger...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
madmyke

Recuperation compte messager

Bonjour j aimerais récupérer mon compte messager pouvez vous m aider svp ? Merci, Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Se moque t ‘on de moi ?

Bonsoir , j ‘ai une question concernant Messenger … quand le voyant est vert sur le mur d ´une personne et également sur la page où nous parlons et e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Effacer une conversation

 Résolu

Bonjour, Un ami sur facebook m'a bloqué et je veux supprimer sa conversation comment je peux faire ça

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MaxGix

Spam et message

Bonjour, j ai envoyé un message a une personne avec qui je ne suis pas amie il y a le cercle bleu coche blanche à cote donc la personne a recu le mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
karinou

Notification messenger

Bonjour a tous! Alors voilà j'ai des notifications de messenger qui m'affichent que j'ai des messages mais lorsque je me connecte je n'ai pas un seul...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
coco

Cree un compte

Bonjour, j'aimerais crée un compte messenger sans passer par facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Le rond vert ne s affiche plus que cela signifie

Bonjour, Un contact ne s affiche plus avec un point vert maintenant que cela signifie n y en ligne et n y actif il y a temp de minutes ? il ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, Quand je clique sur une personne sur messenger tout se bloque que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
dexter1759

Récupérer des messages messanger

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si on peut récupérer des messages messanger secret supprimé car j'ai supprimé a chaque conversation et je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Historique messenger

 Résolu

Bonjour, Qd on ajoute qqun sur un groupe messenger deja existant, est ce que cette personne voit les historique de conversation du groupe ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Manou

Messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment changer ma photo de profil sur un ordinateur sans avoir Facebook. Comment je pourrais faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messanger

Bonjour, j’aimerais savoir comment effacer conversation, vidéo, photos ect ... tout quoi sur messanger ? Mais sur le compte de la personne avec qui j’...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messagerie facebook messenger

Bonjour J ai un souci sur facebook je peux plus me connecter avec les contacts et voir qui y a sur facebook et ca marche pas merci alexandra

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer message messenger de reponse market place

Bonjour, Je desire supprimer sur messenger des messages en reponse à une annonce que j'ai passé sur Market place Je suis inondé de messages, commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des reponses à une annonce

Bonjour, Après avoir mis une annonce de vente sur Market place, je suis inondé de réponse que je voudr supprimer, idem pour les reponses á une anno...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Houden

Messenger kids ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé l'application Messenger Kids sur le ipod de ma fille et rien à faire, il ne s'ouvre pas ???

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Taly

Blocage

Bonjour, Si mon fils ma bloquer vois t’il quand même mes message

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
diablo13800

Cercle autour de la camera messenger

Bonjour, Depuis quelque temps le cercle qui tourne autour de la camera vidéo sur messenger (qui indique que la personne est actuellement dans la di...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Help

Suppression message

Bonjour, je vais essayer d'être claire dans ma question ^^ Si une personne m'envoie un message sur messenger et que je supprime la conversation direc...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Nat_2708

Recuperation

bonjour à tous comment récupérer une image sur mon mur, envoyer par une personne en 2015. je vous remercie beaucoup bonne journée gerard

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
madmyke

Créer un compte sans facebook

Bonjour, Je veux me crée un compte Messenger sans fb

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Help partage page dans messenger

Salut! Je n’ai pas trouvé ma réponse sur le web so je la pose ici ???? merci de votre soutient . Quand je partage l’URL de ma page facebook dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Lhyaa

Suppression des messages facebook

bonjour, je souhaite supprimer mes messages sur facebook chez les autre personnes je ne veux pas qu'ils apparaissent chez eux, j'ai supprimer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer messenger sur mon portable pour récupéré mes amis

Bonjour, Je voudrais mettre messenger sens Facebook car Facebook me demande un numéro de téléphone mobile à chaque fois que je veux aller sur Fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile

Connexion messenger

Bonjour, je voudrais savoir si quand sur messenger actif c'est qu'il est connecté, car sur messenger il est actif et sur fb il y a le point vert...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
deobra

Je vois sa dernière connexion alors qu'il ma bloqué

Bonsoir J'ai un ami sur messenger qui ma bloqué mais je viens de voire la surprise que je vois sa dernière connexion sur messenger mais pourtant je...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
rose2512

Je souhaite récupérer une conversation messenger

Bonjour, Comment récupérer une conversation messenger ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bazfile

Problème marketplace facebook

Bonjour, je ne comprend pas , je mes 2 annonces de smartphone , je crée l'annonce a les groupes de vendre vers chez moi , je coche tout les gr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
titi4000

Mes photos facebook apparaissent sur mon profil messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accepter une personne sur Messenger et non sur mon compte Facebook et cette personne voir apparaître sur mon profil messenger to...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
finou

Roue crantée

Bonjour à tous . Je n'ai plus la roue chantée. Comment faire pour la récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Sylvie

Adresse mail perdue

Bonjour, j'ai un compte Messenger qui n'est pas relié à Facebook, je viens de changer de portable et impossible de me rappeler l'adresse mail que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Asdupoker

Ami messenger mais les mesages s envoyé pas ça me marque error

Bonjour moi j ai eu une demande d un ami j ai accepter et quand je lui envoyé un message il me dit error alors que j ai mon ami en messenger

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
NoXsmoke
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 942