Les discussions

Sos anciens messages

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Messages éphémère messenger

Bonjour. Comment activer les messages éphémères sur messenger? Oi comment effacer sur le portable de quelqu'un 

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Groupe messenger inactif

Bonjour, Je faisais partie d un groupe sur messenger. Une personne a désactivé le groupe il s affiche en inactif. Il y avait des messages qui les met...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Réactiver un groupe inactif

Bonjour, Bonjour, J étais dans un groupe qui est aujourd'hui INACTIF, j ai absolument besoin de pouvoir le réactiver svp. Et cela était intentionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
madmyke

Compte messenger piraté

Bonjour une conversation pas à pas s’est mise sur mon compte, elle me porte préjudice. je n’avais pas la main sur mon compte et mon contact non plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

Messenger page blanche tourne en boucle pc bureau

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis le début d'après midi je ne parviens plus à me connecter sur messenger PC bureau. Je peux le faire depuis mon téléphone et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Brigitte38200

Conservation des messages supprimés

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp m’indiquer le délai de conservation des messages supprimées sur les serveurs de FB , j’ai entendu dire qu’ils ne les g...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
tina

Transfert photos messenger vers galerie

 Résolu

Bonjour, comment transférer les photos reçues sur Messenger vers la galerie MERCI Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Galliot

Messenger : la camera qui clignote n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours, le cercle autour de la caméra n'apparaît plus lorsque mon ami est actif sur notre conv...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Ti

Messenger et autorisation d'accès aux identifiants

Bonjour, j'ai télécharger l'application Messenger sur mon M1 et l'app me demande de donné les autorisations d'accès aux identifiants enregistré mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Lilib

Problème connection messenger mac m1

Bonjour, il y t-il des personnes qui ont des problèmes d'accessibilité à Messenger avec un Mac book M1? j'ai le message " veuillez donner les autorisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Kim

Créer un fb sans perdre compte messenger créé sans fb /!\

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'alerte qui s'affiche en haut de mon application Msger sur mon téléphone : "Update your account befo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Fileur

Deja en ligne

Bonjour un ami de facebook est deja en ligne quand je l'ai appelé en messenger qu'est ce ca signifie ???

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Curtis

1 compte facebook sur deux portable

Bonjour,  Je me pose une question car ces derniers 2 jours quand j'envoie des messages à ma petite-amie via messenger il y a des perturbations avec a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Radinoz

Message de personne blocker

Bonjour,comment recuperer une dicussion d'une presonne qui ma blocker merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Radinoz

Photos sur messenger

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai réinitialisé mon smartphone Samsung Galaxy 10 5g, je suis confrontée au problème suivant : Je ne parviens plus à po...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
madmyke

Usurpation d'identité messenger ?

Bonjour,  Depuis quelques jours, l'ex de mon nouvel "petit ami", dit recevoir de ma part (avec mon identité, ma photo de profil) des messages éphémèr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
madmyke

Géolocaliser et trouver l’identité réelle profil messenger

Bonjour, Je cherche à localiser et trouver la réelle identité d’une personne avec qui j’échange depuis plusieurs mois (via messenger mais non ami sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
tenevas

Imprimer une conversation messenger?

Bonjour !  J'ai téléchargé mes conversations messenger mais c'est en HTML. Comment convertir en fichier pour pouvoir imprimer ??

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Linabeliv

Supprimer contact messenger(sans être ami et sans les bloque

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Markito

Lu et pas lu !

Bonjour, J'ai besoin de vous car je viens de m'apercevoir de quelque chose que je ne m'explique pas ! Cet après-midi j'ai envoyé 3 messages à une pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
madmyke

Bug ou non ?

Bonsoir, Je vous explique en gros, j'ai essayé d'appeler une personne sur Messenger mais sa a raccroché direct en me disant que cette personne était ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Nez

Question messenger

Bonjour, Lorsque nos données mobiles ou le wi fi est activé sur notre téléphone est ce que l'on apparaît en ligne sur Messenger même si on utilise pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
francky0504

Messenger

Bonjour, Sur messenger ces marque vous et Pierre n estes pas connecté sur facce book que cela veut dire et comment y remédier merci de votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Baptiste_xls

Peut-on réapparaître en ligne alors qu'on y était plus sans

Bonjour, Je vous remercie pour ce forum.  Techniquement est-ce possible qu'une personne qui 'n'est plus en ligne sur messenger avec à côté de son no...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Val

Puis-je utiliser l'application mod messenger ?

Salut, Puis-je utiliser l'application MOD Messenger sur mon smartphone Android ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bendrop

Je n'arrive pas à envoyer une photo par messenger

Bonjour, je voudrais envoyer une photo par Messenger comment faire s'il vous plait ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
clgauthier

World blitz

Bonjour Quand j'envoie une invitation pour jouer à Word blitz via Messenger j'appuie sur jouer et on me marque votre demande n'a pu être traité il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Plus de notification sur messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour ce matin, je n'ai plus de notifications sur messenger Android. Ni badge ni sonnerie. Est ce qu'il y a d'autres perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ?

 Résolu

Bonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette pers...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
ggg

Actif le .. n apparait plus

 Résolu

Bonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Messenger point vert plus visible

Bonjour, Je suis soledad Sur Messenger avec certains de mes amis du jour au lendemain je ne vois plus le point vert disant qu'ils sont en ligne ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

La mention "actif il y a" a disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, pour certains de mes contacts Messenger Android, la mention "actif il y a" n'apparait plus. Je vois ces personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Connexion de mes contacts sur messenger

Bonjour, la communauté Depuis 1 semaine je ne vois plus la dernière connexion de mes CONTACTS sur Messenger alors que je vois toujours celle de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Probleme affichage dernière connexion messenger

Bonjour, J'ai deux téléphones sur lesquels sont installés Messenger (un pro et un perso) Sur mon pro je vois les dernières connexion messenger de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
amandine1414

Appels messenger ?

je viens de me connecter sur facebook messenger mais quand j'essaye d'appeler mes correspondants cela m'indique pas joignable alors que nous sommes en...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Mariet

Compte remplacé

Bonjour, Mon compte messenger à était remplacé. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sa m'envoie sur un autre compte. Comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Compte messenger

Bonjour, Jai un problème avec mon compte en faite mon compte messenger m’a fait quitter de mon compte et que quand je remet mon compte il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Caméra clignote sur messenger

Bonjour Quand quand la caméra garde vos contacts sur messenger clignote qu'est-ce que ça veut dire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Compte messenger perdu suite à la création d'un compte fb

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Messenger. Je m'explique, jusqu'à maintenant j'utilisai uniquement Messenger (et non Facebook). J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloquée sur vk, je ne peux plus y entrer..

Bonjour, Je suis bloquée sur VK. Je ne peux plus y entrer... Je ne peux leur envoyer de messages puisqu'il faut être à l'intérieur de la page pour com...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Récupération une partie de conversation

Bonjour, Un de mes contacts a supprimé une partie de nos échanges sur Messenger. Est-il possible de récupérer toute la conversation ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Connexion messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie que je vois connectée à messenger (le petit point vert est allumé à côté de sa photo) disons vers 8h12. A 8h18 le point vert ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Patrick

Vocaux limités à une minute sur messenger

Bonjour, Depuis février dernier, il est possible d'envoyer des messages vocaux de plus d'une minute sur Messenger. Or impossible pour moi de dép...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
madmyke

Historique messenger

Bonjour, Possible de récupérer une conversation sur messenger si la personne nous a bloqué? Bien entendu la conversation était avant d’être bloqué....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Restreindre quelqu'un sur messenger

Bonjour je voudrais savoir si je restreint quelqu'un sur messenger qui n'ai pas dans ma liste d'amis peut-il se rendre compte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Supprimer compte messenger

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à supprimer mon compte messenger. Le compte n'est pas relié à Facebook, juste à messenger. Problème, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Option messenger

Bonjour, Depuis ce matin, il n'y a plus l'option "ignorer les messages" lorsque je fais un appui long sur une conversation. Quelqu'un saurait s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Amar

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vais voir les spam sur le compte messenger de me copain il y'a plein de message de c*** re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jordane45

Comment supprimer les personnes dans la liste

Bonjour, J'arrive pas à supprimer les personnes dans la liste affichée en messanger. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
madmyke
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 914