Les discussions

Restriction messenger

Bonjour à tous, J'ai une petite question tout bête mais importante pour moi... Voilà... Lorsqu'on met une personne en "restreint" sur messenger, qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Retrouver des messages messenger supprimer dans les archives

Bonjour, je souhaiterai retrouver des discussions Messenger que j’ai à archivé et même supprimer en archive s’il vous plaît  aider moi 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Comment transférer photos de messenger à google photos

Comment transférer mes photos recus sur Messenger à Google Photos... Méthode facile svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Pierr10

Notifications "xxx a fait une mise à jour" dans messenger

Bonjour, Depuis une semaine environ lorsque j'ai la fenêtre messenger (sur ordinateur) qui s'ouvre (message d'un ami, notification qu'un ami vient de...

Répondre

Je ne veux ni le tél ni la caméra dans messenger

Bonjour, Je ne trouve  pas où désactiver le tél ET la caméra dans MESSENGER.  Pouvez-vous m’aider ? Merci beaucoup ;-)

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Je n'es plu acces au réglage afficher les médias photo video sur messenger. Est ce que quelqu'un aurait-il une idées s'il vous plait

Répondre

Audios messenger d'une minute tjrs

Bonjour Mes amis peuvent faire des audios de plus de une minute sur messenger. Moi je n'y parviens pas. J'ai désinstallé puis réinstallé l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Problème de clavier avec messenger

Bonjour, Je suis sur PC et j'ai téléchargé l'application Messenger sur Microsoft store. Mon clavier ne fonctionne pas avec Messenger. J'ai un messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Messenger supprimé par erreur

Svp comment récupérer mon compte Messenger que je viens de supprimer bêtement ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Problème avec réception des messages

Bonjour, Je vous soumets un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai expédié un message à un nouveau correspondant figurant dans Facebook no...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Radinoz

Mesenger pr aller à la ligne, je tape sur entrée et tt part

Bonsoir, J'étais dactylo, je tape avec tous les doigts. Mes doigts connaissent les lettres par cœur. Pas mes yeux... J'ai beaucoup de mal avec le Sma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
caoulre

Rond et coche qui change quand je supprime

Bonjour, Le rond bleu avec la coche passe au bleu plein avec coche uniquement quand je supprime le message …. je pense que je suis bloqué par cette ...

Répondre

Icônes envoi des messages disparu sur messenger

Bonjour à tous! depuis quelques jours lorsque j’envoie un message sur messenger, je n’ai plus les icônes blancs puis bleus de réception de message. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Radinoz

Facebook messenger

 Résolu

Bonjour, Ça indique que j'ai 3 messages mais quand j'ouvre Messenger, je vois tout mes contacts mais je ne vois aucun message tel qu'indiqué. Où pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Radinoz

Problème de défilement messenger

Bonjour, Depuis 3 jour, je n'arrive plus a remonter dans mes conversations Messenger sur mon ordinateur pc. Il n'y a plus le petit menu à droite avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Julien

Passer d'un messenger à l'autre

bonjour, j'ai un messenger facebook perso et un autre messenger sur le compte d'une page d'association, depuis quelques jours je ne peux plus passer d...

Répondre

Compte messenger bloqué !

Bonjour Ce matin pour ouvrir mon application messenger y a eu une fenêtre inscrit compte expiré sans faire exprès j ai supprimé mon compte messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Messages messenger comment ça marche

Bonjour, je contact par message messenger mais personne répond, y a t il quelque chose à faire pour que la personne réponde ? je ne sais meme pas si e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
melg

Messenger message distribué

Bonjour, j'ai envoyé un message à un ami. je vous qu'il est en ligne (rond vert) mais le message reste en envoyé et ne semble pas être distribué. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Radinoz

Discussion effacée

Bonjour, J'ai par erreur supprimé toute une conversation Messenger avec une application externe qui s'appelle "Conversation Delete" Y'a t'il un moye...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Radinoz

Partage de publication sur messenger

Bonjour Je n'arrive plus à partager les publications FB sur messenger..depuis peu...j'ai désinstallé et réinstallé messenger, j'ai vidé les caches, c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Radinoz

Messenger bloqué

Bonjour, J'administre une page publique facebook sur pc. Depuis un semaine, je ne peux plus lire les messages qui sont envoyés sur ma page via messen...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
madmyke

Onglet supprimer absent !...

Bonjour. Il m'est apparut dans mes discutions sur messenger sur mon pc (sous firefox), des personnes connues ou inconnues que je n'ai pas sollicité. Q...

Répondre

Je ne peux pas envoyer de messages sur facebook

 Résolu

Bonsoir,  je me suis embrouillée avec une personne sur facebook et par conséquent elle m'a bloqué, ceci dit j'ai une chose importante à lui dire donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Elena_1901

Nom de contact messenger

Bonjour, j'ai un de mes contacts messenger que son pseudo commence par le mot peux etre .......... pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Radinoz

Impossible de se connecte a ludi

Bonjour, je suis abonne ludi et  je ne peux plus me connecte

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
MPMP10

Connexion messenger impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Messenger et quand je fais toute les démarches compte piraté etc, ça me dit de mettre mon numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
MPMP10

Récupérer conversation supprimée sur messenger

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît à récupérer toute une conversation Messenger que j'ai supprimée, par inattention. Avec mes salutations respectueu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
spiralio

Messenger : "rechercher dans la conversation"

Le lien "Rechercher dans la conversation" affiche le nombre d'occurrences trouvées mais ne les affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Messenger bloqué (bug) sur facebook avec safari (mac)

Bonjour.  Depuis quelques semaines (quasiment 2 mois), je ne parviens plus à lire les messages privés de Facebook sur mon mac. Jusqu'à présent je n'a...

Répondre

Supprimer un compte sur messenger

Bonjour a tous Il y a 3 ans, j'etais cm d'un groupe de musique qui, profitant de la covid, m'a virée de la page facebook. Bref, tant mieux et peu éton...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Radinoz

Heure du message vu sur messenger

Bonjour, Lorsque j envoi un message sur messenger à un contact uniquement par exemple à 4h et qu  il n est pas en ligne  je vois vu par  à 4h alors q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
tsuyo

Appel visio sur facebook

Bonjour Je viens de téléphoner en appel visio a un contact sur fb.il est écris dessus que la personne est déjà en ligne.hors cette même personne me d...

Répondre

Message messenger non distribué

Bonjour  Je voulais savoir pourquoi un message n'est pas distribué sur messenger alors que la personne est en ligne,même quand la personne répond, l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Tefi_7174

Loupe barre de texte messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j ai une loupe à la place du bonhomme à droite de ma barre de texte dans messenger. C est très pénible car cette loupe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
david

Envoi d'un lien google drive par messenger

Bonjour, J'ai envoyé un message contenant un lien pour déposer des documents/photos sur Google Drive à 6 personnes hier, et ça fonctionnait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
HelpiOS

Récupérer un ancien compte messenger d'un portable cassé

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un ancien compte Messenger sur mon ancien portable où la face avant de me cassé on ne voit p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
bazfile

Bug sur messenger ?

Bonjour, Depuis hier (voir avant-hier), quand j'ouvre une fenêtre de Messenger depuis Firefox, sur mon MacBook Pro, j'ai uniquement une fenêtre blanc...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
lnicolas76

Supprimer defitivement les messages facebook

Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer definitivement mes messages facebook, avant de supprimer le compte (qui n'est effective que 30 à 90 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Didi64_549

Groupe utilise des fonctionnalités pas disponible messenger

Bonjour! L'admin du groupe reçois ce message lorsqu'elle tente de m'ajouter à un groupe:'' Ce groupe utilise des fonctionnalités qui ne sont pas disp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Comment transférer des messages messenger sur mon email ?

Bonjour, Comment transferer mes conversations messenger sur mon e  mail M

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Rolande

En ligne et ensuite plus rien

Bonjour , Petite question, j'ai vu  un de mes contacts  Messenger en ligne, j'y retourne 5 minutes plus tard pour voir s'il est encore en ligne et bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Jennifer

Comment ne plus ignorer quelqu'un

 Résolu

Bonjour, Dans une fausse manip, j'ai coché "Ignorer les messages" sur une conversation sur Messenger. J'ai essaié par tous les moyens de défaire ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
madmyke

Supprimer visibilité d’un profil sur messenger

Bonjour, J ai supprimé une conversation sur messenger cependant la personne avec qui j ai discuté et avec qui je ne suis pas amie apparaît toujours...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
lnicolas76

Notification messenger lite mais pas de nouveaux messages. bug ?

Sur Facebook sur mon smartphone, la bulle de Messenger me dit que j ai un message, or, si j ouvre Messenger lite, tous mes messages ont été bien lus. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Olivier

L'application messenger ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Depuis quelque jour mon application messenger bug elle ne veut plus s'ouvrir.J'ai désinstallé l'appli puis réinstaller mais ça ne marche tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Panth33ra

A l'aide sac a lettres

Bonjour,  Depuis quelques jours le problème suivant survient lors du 3ieme tour .   " Toutes nos excuses nous avons reversé le sac contenant les lettr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jeanbern

Conversation supprimée de facebook

 Résolu

J'ai supprimé une conversation sur facebook et ensuite j'ai retiré la personne à laquelle je faisais la conversation en question,  Comment puis-je ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zaynmaster

Icône messenger supprimee de l'écran d'accueil

Bonjour, Bonsoir,  J'ai supprimé  par erreur l'icône de MESSENGER sur mon écran d'accueil Je ne pense pas qu'elle soit désinstallée car j'ai cliqué ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
brucine

Messenger , messages n arrivent aps

 Résolu

bonjour  problemme avec messenger  mon epouse m envoie des messages mais je ne les reçois pas , par contre ils sont bien envoyes  j ai essaye la mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Radinoz
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 932