Les discussions

Actif messenger

Bonjour, Mon copain n’est plus ami avec une de ses ex et , ayant son compte , je remarque qu’elle apparaît toujours dans les actifs de son messeng...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Bloquage messenger

Bonjour, Comme vous-vous en doutez, je me suis pris de tête avec quelqu'un. Cette personne m'a bloqué, j'en suis certaine. Elle n'apparaît plus dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
C_0803

Messenger sans facebook impossible à débloquer

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède un compte Messenger lié à mon numéro de téléphone. Or il 2 mois, mon compte à été bloqué sans expli...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon messenger facbook

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon messenger Facebook

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Compte supprime

Bonjour j ai le même problème avez vous une solution merci

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Impossible de renouveler mes annonces marketplace

Bonjour Qui pourrait m’aider, depuis quelques temps, je n’arrive plus à renouveler mes Annonces marketplace ? après 7jours passés.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Sonie18

Problème avec messenger, qui contacter ?

Bonjour, J'ai un problème avec messenger, savez vous comment je peux contacter queulqin pour avoir de l'aide ? (Numéro de téléphone, adresse mail,...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Photos partagé

Bonjour, Depuis un mois ou deux, je n'ais plus l'onglet photo partagé quand je vais sur une conversation messenger. Est ce que quelqu'un a le mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Chanchan123chantal

Impossible de lire mes messages !

Bonjour, impossible de lire mes messages

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Marcus1977

Blocage de messenger facebook

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Bouton de message vocal dans le messenger de facebook sur mon pc

Bonjour, Je travaille sur PC sous Windows 10. Je constate que , chez Facebook dans le Messenger, le bouton pour envoyer un message vocal a disparu....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jaky

Envoyer lien article presse sur messenger

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de lien pour un article de presse sur le groupe Messenger. Sur Iphone tout récent. Ce que je pouvais faire ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Kate75015

Avatar facebook ne fonctionne plus sos

Bonjour, Je suis dans le même cas que tous le monde a défaut, c'est que j'ai eu l'option Avatar pendant 1 mois puis plus rien... Même en passant p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Samuel

Visibilité no de téléphone.

Bonjour, lorsque l'on accepte une discussion sur facebook messenger est ce que le correspondant peut voir votre No de téléphone ? Et d'une façon plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
foxyfox51

Probleme messenger nouvel onglet

Bonjour, Mes conversations messenger s'affichent automatiquement dans une nouvelle fenêtre. Je n'ai plus les petites caspules qui se mettaient dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ReeN

Icone "en train d'écrire" ne s'affiche plus sur messenger

Bonsoir, Depuis plus d'un an je rencontre un problème avec mon compte Facebook au niveau de l'application Messenger. Quand un ami est en train de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Vanessa

La pastille verte messenger

 Résolu

Bonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Caro_1999

Je voudrais retrouver mon messenger via mon fb svp

Bonjour, Je voudrais retrouver mon Messenger via mon fb

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Compte messenger

Bonjour, Je n'arrive pas me reconnecter sur mon compte que j'avais avant de créer mon Facebook je les toujours en 2ème compte mais le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Problème facebook sur pc

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec Facebook sur mon pc. Quand je veut discuter avec un ami qui ce situe sur la liste a droite de Face...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
noto062

Surnom

Bonjour, J’aimerais avoir des infos concernant la fonction surnom qui a été récemment supprimée sur messenger. Je pensais que cette suppression de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Ecriture sur messenger

Bonjour, Lorsque mon correspondant m'écrit sur Messenger je ne vois plus les petits points s'agiter m'indiquant qu'il est entrain d'écrire alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Lolla

Messenger problème un ami me vois pas en ligne

Bonjour, je suis active et connectée sur fb et messenger et tout mes amis ma voir en ligne sauf un de mes ami et c’est lui le plus important il me voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Messeger

Je veux me conecte

marouffou je veux me conecte Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Connexion à messenger imoossible suite à un changement de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Connexions (messenger)

Bonjour, Je voudrais savoir comment nous pouvons enlever les Connexions qui ne mettent automatiquement sur Messenger? Lorsque je souhaite partag...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
larouche

Connexion messenger

Bonjour...lorsque sur messenger il est écrit par exemple 15m, cela signifie que la personne était connectée il y a 15 mn sur messenget ou facebook?? D...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Valoche66730

Créer une liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une liste de diffusion Messenger sur mon android

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Súp primer totalemrnt lé contacts bloque dán messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrai súp Primer dèinitivement lé contacts bloque đán messenger , comment faire SVP merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Supprimer

Bonjour, je ne veux plus recevoir de messages de Facebook, bloquer tous les messages

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

J'ai perdu messenger

Bonjour, je voudrais ravoir mes contact avec messenger

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Connaitre les message secret

Bonjour, j ai les identifiant messenger et mot passe je voudrai pouvoir lire les message secret

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Messenger

Bonjour, Je peu joindre la personne par messenger, mais je n'ai pas d'accès pour une demande d'amis juste écrit en gros ''messenger'' J'ai pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Récupérer mon messeger

Bonjour, Comment je peux récupérer mon messeger

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Supprimer suggestion messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer les suggestions lorsque je me place sur la barre de recherche de l'application Messenger....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Comment supprimer un groupe messenger

Bonjour, j'ai un groupe messenger, et je souhaite le supprimer, j'ai réussi a supprimer les membres mais je groupe est toujours visible et accessibl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Créer un salon messenger

Bonjour, Sur messenger « j’ai créer un salon » à la place de « votre story » Comment faire pour revenir comme avant? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Recuperer message supprimé par expediteur messenger

bonjour, Comment récupérer un message supprimé par l'expéditeur sur messenger ? J'ai déjà effectuer une copie mais cela ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Samamarcande

Impossible de me connecter à messenger

Bonjour, Après avoir bien cherché sur différents forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Depuis plusieurs semaines, il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Gaspard

Suppression message messenger

Bonjour, Messenger ne permet plus d'effacer un mess, même avant 10 minutes ! Je n'ai que deux options : supprimer pour moi ou retirer le mess. Et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Ber

Comment me remettre sur messenger, vue que j ai pas reçu mon code

Bonjour, je ne peux pas avoir messenger, et je veux le récupéré, mais je n ai pas reçu le code en texto, comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
georges97

Impossible a télécharger

bonjour s il vous plait j ai besoin d aide j ai perdu ( messenger ) sur mon télèpnoe portable quand j essaye de le reeinstaler mais répondu ( pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Messenger

Bonjour Petite question assez simple.... Si j'envoie un message dans messenger a une personne qui n'est pas dans mes contacts ou amis, vais je voir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Compte messenger qui n'est pas le mien

 Résolu

Bonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
boop

Je reçu un messager

Bonsoir je reçu un messager d'un utilisateur Facebook sur messenger et je voudre sa voir qui comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
madmyke

Télécharger vidéo

 Résolu

Salut à tous, Un ami m'a envoyé une vidéo (prayan animation) avec messenger et j'aimerais la télécharger pour l'utiliser ensuite. J'ai essayé par "t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Messenger

Bonjour, Je ne vois plus l’action photos et vidéo sur messenger est ce Normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
rico

Messenger

Bonjour, Sur messenger je ne vois plus dans autres actions le bouton intitulé voir photos et vidéos, min père a également le problème. Nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Kimu_0357

Jeu mot entre amis sur android

Jeu entre amis ne fonctionne plus sur Android il se bloque

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Pseudonymes messenger

Salut, je n'arrive pas à changer de pseudos sur messenger, et mes amis n'arrivent pas à me donner un surnom. Sur information de l'application je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Temanuia
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 933