Impossible de se connecter

Fermé
Poupise - 30 juil. 2021 à 18:18
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 8 août 2021 à 20:02
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir des conversations audio et vidéo avec un seul de mes contacts sur messenger. Ca marche avec tous les autres sauf un.

Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci
A voir également:

6 réponses

TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
30 juil. 2021 à 18:25
Bonjour,
J'ai trouvé de l'aide sur ce site web: https://www.nextpit.fr/facebook-messenger-bugs-problemes-connexion-solutions
0
Je vais voir, merci
0
Je suis allée sur l'adresse mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question de vidéos audios
0
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
30 juil. 2021 à 22:25
Essaie alors de réinstaller messenger. Si ceci ne fonctionne pas, redémarrez votre appareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais je dois désinstaller messenger avant? J'ai peur de ne pas pouvoir le réinstaller et de perdre mes contacts et facebook
0
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
4 août 2021 à 13:00
Logiquement vous pourrez réinstaller Messenger. Normalement pour vos contacts, vous ne devrez pas les perdres (sauf si vous avez oublié votre mot de passe dans le pire des cas et du coup vous n'allez plus les retrouver vos contacts avec votre compte Facebook). Essaiez et au pire on verra. Si vous n'arrivez toujours pas, vous pouvez chercher sur Internet. Sinon je pourrais continuer à vous aider.
0
Bonjour,

Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook, j'ai donc peur de ne pas pouvoir réinstaller messenger. J'ai également cherché plusieurs fois sur internet et on me dis aussi de désinstaller messenger et de le réinstaller mais je n'ose pas le faire à cause de la perte de mes contacts.

Il y aurait t'il une autre solution?

Merci pour votre aide
0
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
Modifié le 8 août 2021 à 20:02
Et bien changez votre mot de passe Facebook.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'arrête Comment Ca Marche. Plus d'infos ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37296745-la-class-level. (Dernière réponse)...
0