Bloquer message d'inconnu sur messenger

Fermé
d3LTa7 - 21 oct. 2021 à 10:54
Radinoz Messages postés 12413 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 21 oct. 2021 à 13:16
Bonjour,


Depuis quelques temps je reçois des messages d'inconnus pour aller sur certains site de rencontre et ça me soule vraiment !!
Du coup j'ai cherché le moyen de bloquer ce genre de message et je trouve des réponses qui consiste à autoriser uniquement les amis à m'envoyer des messages... Bon ça me plait moyen comme solution parce qu'il peut arriver que je reçoive des messages normaux et qui ne sont pas forcément de mes amis... Mais bon... On va faire comme ça parce que ça me gonfle tout ces faux compte qui m’envoie des lien pour leur sites de m****. Le souci c'est que facebook et messenger change leur configuration de paramètre tout les 4 matins et que, ce que je trouve sur le net, n'est pas à jour ca me rend ouf parce que je ne trouve pas ou est cette configuration sur le mobile ou sur pc
merci
Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12413 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 891
21 oct. 2021 à 13:16
Bonjour

Faut que tu aies sur messenger (app), tu cliques sur ton avatar,
-> confidentialité
-> réception des messages

Et là tu dois régler les messages de:
-> amis de vos amis sur facebook
-> autres personnes sur facebook

ATTENTION si tu mets "ne pas recevoir d'invitations", le bouton "contact" de ton profil facebook disparaît.

;)
1