Les discussions

Facebook se degrade de jours en jours

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook depuis peut-etre une a deux semaine, facebook de degrage de plus en plus . Maintenant les message qu'on m'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
chossette9

Suppression facebook

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook .. c'est nul ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
arthur

Facebook demande changement code

Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui m'arrive sur facebook, je n'ai pu me connecter pendant plusieurs jours jusqu'à hier.En allant sur le site, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Umbriel08

Msn & facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque on recherche des amis sur facebook a l'aide de ses contact msn. Les contacts sont avertis si on les a cherc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
fab123456

Probléme de connexion facebook et msn

Bonjour à tous , Depuis quelques jours je n'arrive absolument plus à me connecter ni sur MSN ni sur Facebook depuis mon ordinateur portable. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PrincesseB

Facebook retrouver tous ses amis sur facebook

Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook pour qq temps et quand je veux m'y remettre je peux plus commenter les pages de mes amis, quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
guylou du 84

Connexion à facebook impossible pourquoi?

Bonjour, Lorsque je veux me connecter a facebook il apparait un message d' erreur depuis ce matin! Compte non disponible Votre compte est tempora...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Archi

Concernant le facebook

Bonjour, Concernant un message facebook m'est-il possible d'y joindre une photo internet? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
carapc

J'ai un problème avec facebook !

Bonjour, J'ai un problème sur facebook ! J'ai publié quelque chose sur le mur d'un ami , sa a beugué et sa l'a mi 2 fois et je voudrai le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
HarryEarles

Facebook groupe

Bonjour, je voudrais trouver un moyen d'ajoutez tout les personnes d'un groupe en ami sans les faires un par un merci bonne journée Configura...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
x-cessif

Sur mon facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème aide moi stp Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cocodu67...

Nom facebook

Bonjour, pourquoi quand je veut changer mmon nom au facebook, en utilisent l'écriture de weirdmaker il m'on dit" Le nom contient des caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marioumi

Bannières des applications facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment être bien rémunéré par les bannières de mon application facebook? Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
benoit sarvant

Mon compte facebook a atait da

 Résolu

Bonjour,mon compte facebook a etait desactivé

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Commentaires de mes amis facebook

Bonjour, Sur Facebbok, je ne vois plus les activités de mes amis sur mon mur. Je m'explique : eux, voient quand je fais un commentaires à quelqu'un m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ninie4413

Mdp facebook enregistrer mais oublier

Bonjour, je vous écrit pour une histoire vraiment bête je l'avoue. Mais je ne retrouve plus mon mot de passe facebook enfin si je l'es mais enregist...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Polonwn

Mise a jour facebook urgent

Bonjour, slt les amis quelqu'un peut me dir comment mettre a jour mon profil facebook??ça fait 1 année que g pas mis a jour est mnt je veux tous sup...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nancy230

Créer un autre profil sur facebook

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible d'avoir deux profils sur facebook, si oui comment peut on faire ? merci d'avance cdlt

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Etre automatiquement hors ligne sur facebook

Bonjour, Est-il possible de ne pas être automatiquement connecté à "discussion instantanée" sur facecbook? En effet, je souhaiterais ne me connec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gaelle1

Facebook

Bonjour, comment faire pour inviter tout ses ami dans un groupe en un click plizz merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection facebook =o

Bonjour, Comme vous devez vous douter, j'ai un probleme avec Facebook.. Depuis aujourd'hui, a chaque fois que je veux me connecter ils me mettent que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
JAPANmanga

Gestion d'un groupe facebook

Bonjour à tous, J'ai créé un groupe Facebook mais je ne sais pas comment inviter des utilisateurs à le rejoindre. Certes je peux y inviter mes amis, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
a70m

Facebook + photos

Bonjour, Voila je vais dans les paramètres de confidentialité pour trier les personnes qui peuvent voir mes photos, (auparavant j'ai fais des grou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
louloute

[facebook]probleme de chargement de video

Bonsoir, Quand je veux charger une video pour mon groupe, le chargement se termine bien MAIS la barre de chargement n'apparait pas (celle qui te mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
xp33

Poke facebook

Bonjour, quand les personnes non amis avec moi vont sur mon profil,il n'y a pas loption sous mon image perso envoyer un poke. comment sa se fait ? e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
aki

Probleme ouverture email et facebook

Bonjour, mon compte e-mail ne s'ouvre pas.. de meme pour mon compte facebook.. Rq: j'utilise le meme mot de passe quelq'un peut m'aider? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nami

Mes photos ne charge pa dans l'album facebook

Bonjour, je ne comprend pas quand je veux créé un album photo sur facebook il me marque le téléchargement a échoué mais pourtant j'ai la derniere ver...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
marcel

Facebook désactivé

salut j'ai été connecté entrain de voir une vidéo soudain mon compte Facebook a été désactivé je sais pas pourquoi ??? Facebook team m'a envoyé ce m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
pacha

Oublie de mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, Bon voila j'ai un gros soucis , j'ai oublier mon mot de passe Facebook , alors je vais dans

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Tounsidu94

Réactivé mon compte facebook

bonjour je vous demande de réactivé mon compte facebook merci pour tout Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom ascii sur facebook ?

Bonjour ! J'ai vu pas mal de mes amis introduire des symboles ASCII dans leur nom sur Facebook. Moi, quand j'essaie, ils me disent "Le nom contient d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Chris 94

Réactivé mon compte facebook

Bonjour, bonjour voila mon compte a été désactivé et je trouve sa pas normal je voudrais bien que vou me réativé mon compte de facebook c est to...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
loo

Comment créer un groupe sur facebook ?

Bonjour, Comment fait on pour créer un groupe sur facebook ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bigboss27

Facebook désactivé

Bonjour,Compte désactivé Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Johann74270

Facebook

Bonjour, Savez-vous comment on supprime un compte de Facebook ? Il s'agit de quelqu'un qui est décédé... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Morgane:)

Question bete (facebook)

Bonjour, enfaite je ne compren rien sur facebook défois il y a des gens sur leurs profil il y a afficher : pages on clik sur afficher tout puis il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique sur une page facebook

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur ma page sur facebook. J'ai pas dit mon profil mais une page que j'ai créé. je cherche de l'aide. mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Deux facebook

Bonjour J'ai déja un compte facebook mais je voudrai en créer un 2eme avec un autre nom, est-ce possible et comment puisje faire. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook , j'aime & amis

Bonjour, Voilà , J'ai un problème sur facebook , lorsque je veux aimer une page ( devenir fan ) sur facebook ! Ca me met : Désoler vous ne pouvez pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Marine.D

Commentaires photos facebook

Bonjour, Quelqu'un que je ne connais pas à déposer un commentaire sur ma photo de profil facebook mais je n'arrive pas à voir ce commentaire, quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Morgane:)

Comment ca marche facebook

Bonjour, je veux devenir membre de facbook mais je ne sais trop comment ça marche si c'est un site bien si on peux rencontré des gens si on peux me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Désindexer son profil sur nouveau facebook?

Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment désintexer/désactiver mon profil facebook afin qu'il ne puisse plus apparaître dans les recherches sur goo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

+4900 amis sur facebook... faudrait arrêter..

Bonjour, J'ai +4900 amis sur Facebook et je viens de reçevoir +200 invitations, à vrai dire je n'ai pas envie de les ignorer et pas envie de me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
gabriere

Photo facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment agrendire la photo du profil sur facebook j'en ai vu des réctangulaire longe et grande comment on fait? Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook: je ne suis pas humain!!!!!!!!!

Bonjour, Je reçois un message d'erreur sur facebook disant que je ne suis pas humain et je n'ai plus accès à mon compte. Quelqu'un peut-il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, jai une question, cest sur facebook, une personne recoit des messages pas tres sympa sur facebook , un informaticien a regarder ladresse ip...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
dede

Changement compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer un compte sans supprimer les pages qui ont été créées avec ce dernier. En effet je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Machouki

Accès facebook

Bonjour, j aimerais savoir comment je peu avoir accès a facebook a partir de mon bureau sans être oubliger de tous remplir pour allé dessus Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Poopiiee

Mettre sa music sur facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre SA music de mon disque dur sur mon profil facebook sous forme de lecteur. merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ussmarines

Quizz facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai faire un quizz "know me" sur facebook, j'ai écrivé les qustions , et tous mais je ne trouve pas le quizz sur mon profile a gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marioumi
Résultats 42051 - 42100 sur un total de 44 820