Facebook désactivé

Fermé
pacha - Modifié par irongege le 5/06/2010 à 17:51
 pacha - 5 juin 2010 à 20:27
salut j'ai été connecté entrain de voir une vidéo soudain mon compte Facebook a été désactivé je sais pas pourquoi ??? Facebook team m'a envoyé ce mail et je me demande si
quelqu'un a une réponse pour moi merci



Votre compte a été désactivé en raison d'une infraction de la Déclaration des droits et responsabilités publiée par Facebook. Les contenus de nature graphique, sexuellement explicites ou avec des corps trop dénudés, de même que tous contenus présentant des actes de violence ou constituant une attaque contre un individu ou un groupe, sont interdits sur Facebook. L'envoi d'invitations ou de messages à des personnes qui n'ont pas exprimé le souhait de les recevoir sont également interdits.

Nous ne pourrons malheureusement pas réactiver votre compte ni même répondre à ce message. Cette décision est finale et sans appel. Pour en savoir plus, consultez la section Avertissements dans nos pages d'aide :

https://www.facebook.com/help/1753719584844061?page=421

2 réponses

jf-du-82 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 7
5 juin 2010 à 17:52
Bonjour Pacha,
Je pense peut etre que tu as ajouté une vidéo contraire au reglement, ou divulgé des insultes, ou des photos trop chocante.. je ne sait pas.. contacte le conseil technique
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 20:04
Bonsoir,
le réponse est dans le mail que facebook t'a envoyé
0
bonsoir @ntoine mais ya pas une réponse claire j'ai posté le mail j'ai rien fais mm j'ai été entrain de garder une vidéo GAGS dit moi c'est définitif ?????????? ya pas une possibilité
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 20:11
tu peux toujours essayer ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
0
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
Modifié par tealk @ le 5/06/2010 à 20:15
il se peut que ton compte a etait pirater (hacker) donc utilise ton compte de manier froduleuse si tu recoit un message qui te demande ton mot de passe ne le donne pas
0
tealk merci mais je pense pas que mon compte a été piraté car quand je me connecte et je mais mon mot de pass facebook me repond directeement que mon compte est désactivé
0
tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
5 juin 2010 à 20:22
effectivement il se peut que l'on n'est utiliser ton compte sans que tu le sache .je te parle en connaissance de cause j ai deja hacker des compte a des amie sans qui'l le voie
0