Les discussions

Problème avec facebook

Je suis inscrite sur facebook, et depuis quelques temps je n'arrête pas de recevoir dans ma boite mail des messages provenant d'internautes de ce site...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
anonyme

Photos facebook

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser par pure curiosité intellectuelle. Sur quelle base se fonde Facebook pour afficher les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
tomtom22642

Visibilité d'un blocage facebook

Bonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur facebook qui n'était pas mon ami Facebook pour qu'il ne puisse pas voir ne fus que un minime détail de mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Zbilb73

Facebook x(

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre plus de caractère dans un statue ! Je ne sais pas si il y a des code a faire pour cela ou je ne sais quoi....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
clems0769

Urgent inscription facebook

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 mon mari est inscrit sur facebook et j aimerai moi aussi m inscrire mais nous avons qu une seule adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
damiens1026

Supprimer tous les 'devenir fan' de facebook

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook, j'aimerais savoir comment peut-on supprimer tous les 'devenir fans' . Je sais les supprimer 1 par 1 mais héla...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jsp37

Facebook

Bonjour peut ont retrouvez une discussion qu'on a fait sur facebook en gros un historique? merci d'avance Charlotte 2102

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
danette23

Probleme avec facebook.. urgent

Bonjour je voudrais savoir, comment on fait pr que les personnes que nous n'avons pas en amis facebook ne voient pas NOTRE LISTE D'AMIS qd ils vont su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
danette23

Facebook et msn pirater

 Résolu

Bonjour, je me suis fait pirater mon msn..donc il a changer mon mot de passesur facebook...Je lai retracer sur facebook je sais qui s'Est..Qu'esceque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos facebook

Bonjour, j'ai créé un compte facebook, mais j'ai un souci : sur toutes les pages que je consulte, l'onglet "photos" n'est jamais présent, donc je ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sam.greg

Facebook

Bonjour à tout le monde J'ai fait ce qu'il fallait pour créer ma page facebook "catégorie, nom de la page " et valider un message d'erreur s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jeantube

Mon compte facebook est désactivé

 Résolu

Mon compte fut récemment désactivé et le lien pour remplir une demande de révision est inactif. S.v.p. notez que je désire conserver ce compte et j'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Le facebook ne marche pas

stp,aide moi, mon facebook ne marche pas, il m'écris ce message " Cette connexion n'est pas certifiée"

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kima

Passage "en ligne" sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma session facebook, en effet j'étais "hors ligne" depuis un petit moment et maintenant je ne peux plus me mettre...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jeantube

Problème iphone facebook

Bonjour, J'ai un problème avec la messagerie instantanée de Facebook lorsque je me connecte avec mon Iphone : j'arrive très bien à me connecter au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire, svp, comment éviter de revevoir des pubs importunes sur mon compte Facebook ? car en le créant j'ai surement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
iasca

Facebook

svp,comment utiliser facebook.je viens d etre inscrit et comme je suis debutant dans la matiere,je ne sais pas quoi faire.merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Cindd

Nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3è...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
maxou le fou

Facebook : nouvelle version

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voilà lontemps que j'utilise facebook régulièrement et les mois passé j'utilisais la 'nouvelle' vers...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
atheman1

Telechargement a partir de facebook

COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER UN FICHIER A PARTIR DE MON COMPTE SUR FACEBOOK.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Black Sun

Facebook

bonjour a toutes et tous j'ai un petit problème ses pour un client on vous draie mettre du son audio dans facebook comment faire merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
azelkj

Facebook amis en attente

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitat...

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Aurel

Facebook page ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour mon entreprise et quand je vais dans l'onglet "information général" il y a que "création" or je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
green day

Aide group facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un groupe sur Facebook, mais le problème c'est que sur le mur du groupe j'aimerais poster des messages avec le nom du grou...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
fivefly555

Les groupes facebook

Bonjour, venez dans mon groupe c' est LES ADORATEURS DE CLAUDE on doit atteindre le plus de membres !

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
fivefly555

Groupe facebook !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir une information à propos des groupes Facebook : - Je viens d'en créer un, & sur la colonne de gauche, mon no...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
fivefly555

Impossible lire mail hotmail et facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème discussion instantanée facebook

Bonjour, vous devez vous dire "encore celui là !" :D Mais j'ai une dernière question à vous posez (je dis à chaque fois ça :s) : comment ça se fait...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
The King Arthur

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment accepter les commentaires Facebook, un peu comme skyrock si vous voyez c'que j'veux dire Exemple : Salut / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Nicocacola

Probleme facebook ...

ben voila je ne sais pas comment ça se fait mais depuis cette apres midi mes amis facebook me disent ne plus voir mon profil , comme si je n'existait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
westcoastDJ

Facebook desactiver, help

Bonjour j'ai besoin de vos conseils moi je ne comprend rien mon facebook a etait desactivé pour un ajout trop nombreux d'amis donc je leur envoi des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeantube

Changer le nom d'une page (fane) sur facebook

 Résolu

bonjour, j'ai créé une page fane sur facebook et la je veux changer le titre de cette page mais j y arrive pas es ce que c'est possible de m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeantube

Aperçu du player youtube sur mur facebook ?

Bonjour, Pourquoi les vidéos (Youtube, en général) que je poste sur mon mur sur Facebook ne comportent plus qu'un lien (www.youtube.com) et pas d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
MissGirafe

Piratage de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été pirater je ne peux pas accéder à mon compte, je fait la réinitialisation de mot de passe mais ca marche pas car il...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Malechanseuse sur facebook

je m inscris puis il me dise vous n avez pas les conditions necessaire pour vous inscrire sur facebook comment faire pour s inscrire sans avoir sa me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jordxn

Récupération facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour. Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer c...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Marcel1133

Sur facebook

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Comment faire sur facebook une photo avec plein de gens et ecrire comment nous nous sommes rencontrer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Ma42T

Changer de nom sur facebook

Bonjour, sa fait depuis quelque jours que j'essaye de changer de nom , et le nom (facultatif) + le prénom sur facebook mais c'est toujours le même et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
kfkfffffff

redevenir administrateur groupe facebook

 Fermé

bonjour; j' ete l administrateur du groupe que je vien de cree et jme suis suprimmer . esque il y a un mooyen pour re devenir administrateur. merci ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
M@thew

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé que dois je faire? y a t'il une possibilité de le réactivé? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jeantube

Facebook

Bonjour a tous, voila j'ai pris une photo avec l'application adobe reader directemment sur facebook, avec ma webcam. Yavait une iconne autoriser et me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
-mk-

Facebook et msn

 Résolu

Bonjour, j'ai msn, et beaucoup de mes contacts ont Facebook, et je pense que je vais m'y inscrire, mais je ne connait pas du tout le principe du site...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
The King Arthur

Facebook

Une amie veut m'écrire sur mon mur (sur facebook) mais elle n'y arrive pas ! Quelqu'un aurait-il une solution ??

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jeantube

Probleme de publication vidéo sur facebook

Bonjour, Alors voilà un petit soucis qui n'en est pas vraiment un, lorsque je publie des vidéos sur Facebook (via le petit onglet ''Partager sur Face...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
n0

Probleme facebook

je comprend pas mon compte faceboo a ete desactivee ou autre chose je suis obligee de tout remettre mes photos etcc j'aimerais recuperer mon facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kalimbra

Comment lire une vidéo sur facebook

j' ai reçue une vidéo d' un de mes contact mais impossible de la lire et comme je comprends pas l' anglais je sais pas ce que je dois faire !

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jeantube

Bloquer application de visite sur facebook

Bonsoir! Je constate qu'il y a de plus en plus d'application nuisant à la vie privée sur facebook. Par exemple, de nombreuses applications dont je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeantube

Page fan facebook

Bonjour à tous , J ' ai créé une page fan Facebook et je voudrais la faire connaître , avez vous des moyens pour les faire connaitre via Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
omclsmeilleurs

Changement de nom sur facebook qui fait péter

bonjour je veux changer de nom sur facebook mais quand j'ai finit de le taper je clique sur vérifier la disponibilité et sa me marque sa:Les noms d'u...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tmax13

On ma voler mon comte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tro ls boule on ma voler mon comte facebook et j'aimerais bien le recuppérer si qqlq pourrais maider merci

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeantube
Résultats 42651 - 42700 sur un total de 44 820