Problème : Devenir fan sur facebook

Fermé
zineb - 7 mars 2010 à 13:11
 amroun97 - 19 juil. 2012 à 19:10
Bonjour, Voilà mon problème : Je veux cliquer sur devenir fan sur facebook , et on me donne ce message " Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d’amis ou pages de fan sans en supprimer auparavant. " J'aii essayé de supprimer quelque page mais j'ai trouvé que c'est trop long , !
En + , je n'aii pas enore atteiint les limites , je n'ai que 1450 page , alors qu'il y en a ceux de mes amis qui ont plus de 1600 , et qui n'ont pas ce problèmes ! Ils peuvent cliquer sur devenir fan , alors qu'il ont plus de 1600 pages , et moi je n'ai que 1400 , et on me dis que limite atteiinte , !
Aidez moi SVP , c'est URGENT !

15 réponses

Moi , c'est la même chose , je ne peux plus ajouter d'amis ni de pages de fans , j'en ai marre
0
Salut,j'ai exactement le meme soucis que toi :S
Sauf que moi sa la fais pour mes pages fan (1616) && maintenant je ne peux plus ajouter d'autres amies alors que j'en est que 290 :S
As tu trouver une solution ?! Si oui fais la moi passer sur facebook Elodie Caron :)
-1
moi aussi même problème mais la ère fois un message d Error m a dit : vous ne pouvez plus devenir fans pour des pages a cause de grands nombres des pages aimées dans une semaine vous êtes bloqué pour 3 mois
alors je pense qu' après des mois vous pouvez aimer de nouveau les pages
0
Moi aussi sa me le fait ! Aider moi svp !!
-1
Je n'es pas trouver de solution :s
Et vous ?!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même soucis, vous avez trouvez vous ? Moi ça m'énerve... Surtout que j'aime devenir fan de certains trucs... :/ . Si vous avez trouvé une solution , merci de m'aider :$ . Bisous !
-1
Faudrais trouver se qu'on a en commun qui fait buguer facebook ...
-1
Mooi j'ai 362 amis & 1 558 fans :/
-1
Vous avez trouver une solution ?! :/
-1
Noon toujours pas ! Toi non plus ? :/ Pfioou , sa soule unh :S
-1
Euh,Lolow,tu peux me passer ton adresse msn pour qu'on en parle hors le forum psk c'est relou de recevoir tout par email --'
-1
j'ai exactement le meme probleme que vous =( ! je ne peux pas cliquer sur devenir fan, aidé moi !
-1
J'ai la solution. En fait le "devenir fan" a été supprimé et remplacé par "j'aime", c'est une modification de facebook. Quand vous cliquerez sur "j'aime" c'est comme si vous deveniez fan de la page !!!
-1
Moi aussi j'ai un peu le même problème, en fait il n'y a que le bouton "j'aime" qui s'affiche, je ne peux plus devenir fan :(

ps : autant pour moi, en fait je viens de capter que maintenant quand on "aime" on devient fan automatiquement...
-1
Non mais c'est pas sa notre probleme ! C'est qu'on ne peux plus envoye des demandes d'amis et plus avoir des nouvelles pages fan meme en cliquant sur "j'aime"
-1
ok, j'ai été voir vite fait ds la rubrique "aide" sur facebook mais à priori ils n'en parlent pas.... il faudrait leur envoyer un e-mail mais j'ai pas trouvé ^^ bonne chance en tous les cas !!!!!!
0
J'ai eu le même problème & Il faut que vous quittiez des pages & Pour ça, Il faut que vous alliez dans " Compte " " Gerer la liste d'amis " Sur votre gauche il y a " Liste " Amis, Pages, Vous cliqué sur Pages & Vous supprimé la connexion de celle dont vous ne voulez plus être " Fan " J'crois que c'est le seul moyen =/ Sinan on ne peut plus ajouter d'amis & Ni " Devenir fan " Ou aimer plutôt =') Voilà !
-1