Les discussions

Probleme sur facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la page facebook je rçois le message suivant Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https:...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
matrix4422

Facebook a bloqué mon compte

Bonjour, voilà, facebook me dit que mon compte n'est pas mon vrai compte et qu'il fallait confirmer mon identité. pour cela, ils veulent que j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Wither

Problème discussion instantanee sur facebook

 Résolu

Depuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
faienne

Probleme de mot de passe

Bonjour, mon probleme est qu'on m'a fait savoir par message dans ma boite qu'il y avait des gens qui essaieraient de pirater ma boite et que par con...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jean

Qui sont les gens qui apparaissent en dessous d'amis présents ?

Bonjour, Sur facebook, j'ai un poquito pb. Je voudrais savoir que répresente les personnes qui apparaissent sur la page d'accueil à gauche en dess...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Grosse bêtise : deux comptes facebook avec la même adresse mail

Bonjour. Pour jouer à un jeu j'ai créé un nouveau compte facebook avec la même adresse mail que celle utilisée par ma femme; et maintenant elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gouet

Réponse secrète.

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment ont faite pour retrouver une réponse secrète de son compte facebook?? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
andreyanne26

Disparition barre amis connectés sur facebook

Bonjour, j'ai le mm problème "plus de barre latérale avec amis connectés" par contre ce problème n'arrive que par googlechrome car si je passe par i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
andreyanne26

Envoi de message multiple facebook

Bonjour je cherche comment envoyer un message à tous les personnes qui aiment une série sur facebook (il y en a 39 340), comment séléctionner toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
turtledu60

Cherche une solution a un probleme lié a facebook pour une amie

bonsoir, voila j ai une amie qui depuis aujourd hui a un rond rouge devant e petit logo f du carré bleu de facebook, je lui ai conseillé de restaurer...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
joelle dudu-lamb

Je ne peux plus rien faire sur facebook help !!

Bonjour, depuis peu je ne peux plus rien faire sur mon facebook ni ouvrir une photo, ni aimer, ni commenter, ni afficher mes messages, ni regarder la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
alkanoide

Je veux désactiver mon compte sur facebook

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait me supprimer définitivement mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
anarsk@

Problème de facebook

Bonjour, J'ai un problème mon Facebook et pirater aujourd'hui Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Nour

Boite facbook

bonsoir alikoume svp j un grand prob ma copine arive a lire tous mes msg sure facbook je sais pas comment elle fais pourtend j change de code tres sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, j'ai un petit souci avec Facebook, je n'ai plus de discussion instantanée, je ne peux plus aimer des statues ou photos, je ne peux pas voir l...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
TheHereticAnthem8

Abus sur facebook

Bonjour, bonjour je vous signal un abus sur facebook il y a une personne qui a pris mes photos et mon identité et il se fait passer pour moi et il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Edawards

Plus de page d'accueil

Bonjour, je ne suis plus capable d'accéder a mon facebook , j'aimerais savoir comment faire pour me connecter merci! Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma page facebook

Bonjour, salut tout le monde je suis Yacine de l'Algérie . bon !!! mon problème est que j'ai perdu mon compte Facebook (pirater) j'ai essayé de le r...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
belakk

Je n'arrive pas ouvrir facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir facebook, j'insere mon mots de passe et sa refuse d'ouvrir. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kh.yacine

Probléme sur facebook

je ne peux plus faire de publications et de commentaires sur les publications de mes amis et de discuter en ligne sur cet ordinateur et aussi accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kh.yacine

Messagerie instantanée facebook

Bonjour, hier alors que je conversais et échangé des messages avec un ami par le biais de discussion instantanée sur facebook, en me reconnectant c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kh.yacine

Comment fait-on pour bloquer son mur facebook ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 Comment fait-on pour bloquer son mur facebook pour tout le monde ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dardanboy

Facebook ne repond plus

je pense que mon compte facebook a ete pirate .je me suis reinscrit a maintes reprises en changanat mes donnes mais sans acceptation comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis 5 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matrix4422

Probléme connection facebook

 Résolu

impossible depuis 5 jours de se connecté sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte

 Résolu

Bonjour, comment réactiver mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ryadbouaroua

Facebook modération commentaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en Modération les commentaires que je recois sur ma page que je viens de faire pour le lancement de mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
code153

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook je ne peut pas le recuperer est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tobiriki

Signaler un abus sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, quand on signale une photo ou une vidéo abusive sur Facebook, qu'est-ce-que ça fait exactement, : nous sommes les seuls à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Liloulouli

Facebook

Bonjour, j'ai un probléme avec le compte de mon papa quand il va sur facebook ben sans d avoir ecrire sont mots de passe il aparais avec ca premie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
DAOUD

Comment suprimer mon compte facebook

Bonjour, j'aimerais suprimé mon compte facebook mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook video

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
abdou

Supprimer/notoyer mes "actions" mon mur/journal facebook

voila j'aimerais faire le nettoyage de printemps et qu ma page apparaisse vide ou du moins presque.... je vous met une photo j'aimerais qu'il n'y ai p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maiden65

Connexion facebook

Bonjour, Je suis à SFR , et je n'arrive plus a me connecter sur facebook avec mes deux ordinateurs , et tout les autres sites marchent sauf facebo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maiden65

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte a été pirate, j'arrive a recuper l'image de mon compte mais quand j'essaye de me connecter il me dise que mon compte n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Karinazo

Commentaires couverture facebook

 Résolu

Bonjour, La photo de couverture est toujours public, mais peut-on rendre les COMMENTAIRES de ces photo non public ? Merci pour vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mayno

Comment bloquer son mur.

Bonjour je voudrais savoir comment bloquer son mur facebook, pour que personne ne le voit. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Karinazo

Problème facebook

Bonjour à tous, je viens demander de l'aide car j'ai un sérieux problème avec facebook qui commence a me gonfler. J'arrive a me connecter avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Emma!

Aprés avoir d'esactiver mon compte suite à un piratage

Bonjour, je voudrais savoir si on peut m'aider aprés avoir désactiver mon compte FB suite à un piratage ai changer adresse mail ai je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
DirtSnow

Faire un compte fan facebook

Bonjour a tous, j'aimerais faire un compte (pas une page) fan sur facebook. J'en ai déjà fait au par avant mais seulement maintenant quand on met le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
belakk

Fermer les messages

Bonjour, Facebook comment puis-je fermer les messages ne peut donc pas une personne qui n'est pas un ami pour lui envoyer un message Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
belakk

Probleme de connexion facebook

Bonjour, Voilà 3 jours qu'il m'est impossible de me connecter à Facebook, je suis sur Mac, la page ne charge pas puis Safari m'informe que le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
evelyne diat

Comment changer son nom d'utilisateur sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a changer mon nom d'utilisateur sur facebook, ils me disent " Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Fabdu01

Page de facebook.

Bonjour, je voulais créer une page, j'avais comme proposition : Pour moi l'amour c'est la vie. Mais ce titre est déjà utilisé, je pourrais avoir des i...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
strategix

Mima

Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kakpo wilfried

Mon compte a été bloqué.

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué,qu'il parait qu'il a été utiliser à mon insu,j'ai besoin d'aider pour débloquer.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
-Robin00-

Compte facebook bloqué.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 débloquer mon compte fcb svp

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

pourquoi je ne sais pas changer mon nom avec un pseudo, il ne refuse et dit de mettre un "vrai" nom ( ex mettre "carolyn dupond "et non "carolyn la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
carolynlily

Je ne peux plus accéder à ma page facebook

Sa remonte à peut être 3 mois, j'ai crée une page facebook " https://www.facebook.com/AiiimeLaPage ". J'allais sur la page tout les jours, et au bout...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Perdu.com

Facebook ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Elwing
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 44 820