Revenir a l'ancien profil sur facebook [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 18:14 - Dernière réponse :  Keitaakissi
- 30 juil. 2013 à 21:25
Bonjour,
tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne ....

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
Afficher la suite 

153 réponses

kevin76110 4311 Messages postés vendredi 14 août 2009Date d'inscription 27 mars 2013 Dernière intervention - 1 mars 2012 à 18:09
+64
Utile
Une solution, peut-être pas la meilleur, mais c'est une solution:

http://toujoursutile.fr/revenir-a-lancien-facebook
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Selymïa 116 Messages postés lundi 31 mai 2010Date d'inscription 18 mai 2011 Dernière intervention - 6 déc. 2010 à 18:15
+36
Utile
36
Bonsoir,

Il est impossible de revenir sur une version antérieur a celle qui est actuellement.
j'y arrive pas :(
Bonjour, ici ca marche merde enfin mon ancien fbook

https://chrome.google.com/webstore/search/user%20agent%20switcher?
utm_source=chrome-ntp-icon&_ac=5

dans le lien trouver user-agent switsher for chrom /// ajouter a chrome
une foi installe en haut a droite clique sur le bonhomme avec le masque et puis clique sur internet explorer 6//// hop c fini actualiser votre page fbook et dite moi merci
j'ai pas ton bohnomme avec masqe il est oou ?
svp j veut retourner a l'ancien facebook plzzzzzzzzzzzzzzzzz svppppp :( je deteste le facebook journal aider moi pour retourner au ancien
Qui sait comment revenir a l'ancien facebook svp !?
+29
Utile
27
Et ben, si quelqu'un trouve un moyen il sauve 80% des utilisateur français car personne n'apprécie cette MAJ abominable...
merci bien ca marche
Merci Merci Merci ;)
Nickel, merci pour l'info, ça marche :)
Merci beaucoup pour cette méthode ! Enfin ancien profil, suis ravie :D
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 18:34
+13
Utile
6
Il suffit tout simplement de désactiver votre compte via "Mon profil" pendant 5 à 10min, puis de vous reconnecter normalement, et le tour et joué :)
si je desactive mon compte je retrouverai mon ancien profil???
cette solution ne marche aps^^^je viens de le faire
de la vrai merde se nouveau facebook j'ai supprimer pendant 12 heure sa fonctionnent pas du tous ...
Slapatron 113 Messages postés jeudi 14 mai 2009Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2012 à 20:28
Arretez avec cette methode car elle ne fonctionne pas!!!
je confirme ça me fonctionne pas
+7
Utile
12
Il est possible de revenir à l'ancienne version de [facebook] ; il suffit d'aller dans compte , paramètre du compte , et désactiver le compte ( mettez bien temporairement , je reviendrais dans les réponses à cocher ).
Attendez dix minutes et reconnectez vous . Voila :D
C'est ou "désactiver le compte" ?
ne marche pas
je l'ai fait et rien de changer ,
Slapatron 113 Messages postés jeudi 14 mai 2009Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2012 à 20:23
Alison, ne dit pas de bétises car cela ne fonctionne pas!
ne marche pas
+5
Utile
Moi non, j'ai rien demandé, et je me suis retrouvée avec ce maudit nouveau profil du jour au lendemain...
QuentinWells 75 Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscription 23 février 2012 Dernière intervention - 18 janv. 2012 à 14:38
+5
Utile
On ne peut pas, et arrêtez de vous plaindre, comme les autres, vous allez vous y habituez.
+4
Utile
1
salam3alaykom ,frenchement ,la nouvelle page facebook est nulle..je déprime depuis ,j'en peux plus ,quelqu'un pourrait me dire comment faire pour revenir à l'ancienne version svp .MERCI
le nouveau vraiment pourris
+3
Utile
désole moi aussi j'ai envie mais ont ne peux plus :'(
+3
Utile
Et comment on fait pour revenir a l'ancien profil pendant la periode d'essai pour le nouveau (qui ne me plait pas) ?
Milimiliné - 6 déc. 2010 à 20:15
+2
Utile
1
Pareil pour moi... --' Je sais pas comment faire, ça m'énerve ! C'est moche en plus leur truc !!! C'est ça d'être trop curieuse =S
ouai trop naz pfff
+2
Utile
6
Moi aussi j'ai fait la même bétise....j'ai esayé aussi en désactivant le compte, mais ça ne marche pas...... Il y a bien un moyen de revenir en arrière quand-même!...et par le biais d'une restauration ce ne serait-pas possible......
Moi je suis sous Vista
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 19:35
ok alors j'attend de vos nouvelle pour une réponse réèl

think
Rien à,faire!....la nouvelle revient toujours...............
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 12:47
bon merci d'après la version de daisyline ,on reviendra toujours au mm point ,merci daysi ,mickey est très content ;)
oui la nouvelle persiste
non tu es fou,,, pas de restaurtion de ton pc,,, juste pour info c vraiment foutu pour linstant revenir derriere
SuperWoman - 10 déc. 2010 à 14:03
+2
Utile
8
Salut

pour retrouver l'ancienne version de facebook c'est expliqué sur :

>> Ancien Facebook

je deteste le nouveau facebook on y voit rien

bisouuuuuille
Marche pas .. !
Chris 94 51667 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 13 déc. 2010 à 18:35
Salut, le lien ne marche pas...
Slapatron 113 Messages postés jeudi 14 mai 2009Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2012 à 20:25
Ton lien est bidon!
il est pas bidon c'est un viruus ^^
+2
Utile
1
moi j'ai toujours l'ancien, aucun probleme
marysehebert - 24 déc. 2010 à 00:31
+1
Utile
je veux ravoir mon face book sur ma page d,acceuil google
+1
Utile
Nouvelle page FACEBOOK:

Alors déjà que fesse de bouc n'a rien de vraiment pratique ou fonctionnel!

Là c'est le ponpon!

FESSED'BOUC = Sert à rien...
Chris 94 51667 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2010 à 18:35
0
Utile
Bonjour,

1) Merci de poster dans le bon forum (messagerie/chat).

2) Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

http://www.commentcamarche.net/...

@+
0
Utile
7
Dégouté, c'est pareil. En plus en haut il m'ont demandé si je ovulais passé a la nouvelle et comme une conne j'ai accepté ..
"ovulai " .. ahah xD
et bien moi j'ai rien accepter et je l'ai quand même donc que l'on accepte ou non ils s'en foutent
j'ai toujours peur d'essayer une nouvelle chose
mais je sais po comment j'ai essayer ce nouvel affichage du merde :'(
La nouvelle page est généralisée qu'on accepte ou non
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 20:57
0
Utile
bon si d'ici 2 jours y'a pas de solution , se sera résolu
revenir a l'ancien profil sur facebook - page 2