Les discussions

Recevoir toutes les notifications facebook

Bonjour, voilà je possède une page facebook depuis un certain temps mais j'ai récemment vu que je n'étais pas avertit à chaque fois qu'on commentait o...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Yoman33

Facebook

salut à tous. j'ai un souci de connexion à mon compte facebook et le problème est: j'introduis mon adresse électronique et mon mot de passe et je clic...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EpicTroll

Savoir l'adress mail de ce facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir l'adress mail de ce facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffatima.elfiout%3Ffref...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
madmyke

Empêcher les demande d'ami sur mon facebook

comment empêcher les inconnu à m'envoyer les messages et demande d'ami

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bbroone

Problème d'identification de la photo de mes amis.

Bonjour, Je suis venu me connecter ce matin et j'ai constaté que mon compte à été piraté. Je me connecte et on me demande de reconnaître la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
vitus akando

Fake ou pas ???

 Résolu

A TOUS MES AMIS VIRTUELS , ceux qui ne le feront pas seront éliminés de ma liste . S V P , faites le aussi pour moi comme ,je le ferais pour vous si ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Pattoue70

Bjr, son

Bonjour, pas de son sur facebook ex : pour écouter une vidéo à vous lire bon dimanche J-Pierre seulement sur face book cd musiques impec mes f...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yoyo.68

Un problème au facebook

Bonjour, Je Peux Pas Ouvrir Mon Compte Facebook Je Trouve Veuillez procéder à un contrôle de sécurité choisissez l'une Des méthodes Suivantes Pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
castorlegrand

Album photo

mon album photo crée n'apparais pas dans mes actualité ! je ne trouve rien pour le rendre visible dans les actualité ! aidez moi svp ( sa rend fous de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Craapul_31

La clé du blocage du reseau

Bonjour, je cherché la clé du blocage du reseau Configuration: Mac OS X Lion (10.7.0) / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Activité récente facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les activité récente sur notre mur c'est a dire : """" commencé à utiliser Facebook for BlackBerr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Flo

Envoyer un message sur fb

 Résolu

Bonjour Je voudrais envoyer un texte (sur facebook) que j'ai dans "mes documents" Vista, mais je n'y arrive pas. Qui peut me dire comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Identification de photo sur un gr. facebook

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe. Le but premier de ce groupe est de publier des photos d'individus. Or, ces individus ne sont pas capab...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
seb69

Je tombe sur un faux facebook après recherche sur internet

Bonjour, Quand je tape "facebook" avec safari je tombe sur un site ou il est ecrit les meme chose que Facebook mais sans la vrai presentation . J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
MrYAU31

Mentions j'aime

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mentions j'aime sur tous les pages,sa m'écris " Votre tentative de devenir un fan a échoué. Veuillez réessayer. " ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Ninoo

Cherche le nom du numero portable

Nom du numero 0623823454

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Come13

Je debute

BONJOUR , je ne trouve plus la grande page de mon historique , pouvez-vous me dire comment la récupérer? (seule, la petite page apparait à droite ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
HeavyRoad-Prog17

Je ne suis plus "admin" de ma page

Bonjour, je possède une page et j'ai ajouter un admin pour ma page et quand je l'ai supprimer comme "admin" alors je ne sait pas comment mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
mpuissance4

Comment faire pour ressoudre le probleme de connecxion sur faceb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.342.1je n'arrive pas a me connecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
e666

Couverture de groupe

Bonjour tout le monde !! Alors voila je fais parti d'un ptit groupe secret sur fb (dont je ne suis pas l'administratrice) et j'aimerais changer la ph...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Screaming-Eagle

Supprimer adresse

 Résolu

Bonjour, Comment effacer les adresses mails qui s'affiches au moment d'ouvrir mon compte FB Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
alain

Probléme facebook banniére publicitaire

Bonjour, J'ai un problème sur mon Facebook c'est qu'il affiche une banniére publicitaire à droite de l'écran dans tous les pages que je les ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
julianrho

Je ne peux importer des videos personnelles sur mon face book

Bonjour merci d avance pour la solution Je ne peux télécharger une photo a la fois sur mon journal de face book ni non plus télécharger une vidéo Je p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
fr-darkrod

Le "vu" sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quand on envoit un message privé a une personne qui n'est pas dans nos amis, est-ce que le "Vu" apparait ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Givemelove

Probleme d abonnement

Bonjour comment je fais pour supprimer mon compte sur zoosk

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Screaming-Eagle

Mangua

Bonjour, moi j créer un nouveau manga qui déchire sa parle sur la mafia alors laissé moi un mot. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
TPS

Impossible de jouer avec ma tablette

pOURQUOI je n'arrive pas à jouer sur facebook (wordox etc..) avec une tablette samsung tab2 10.1 ; j'ai flash player merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
djerbaclo

Bloquer les messages provenant de facebook

 Résolu

Bonjour, Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de tr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
orvi59

Question autour d' un probleme avec facebook

bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

Identification

Bonjour, Je souhaite identifier quelqu'un sur facebook, je sais comment on fait sauf qu'au lieu de faire apparaître tout le nom, je veux seulement q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
tedst

Page facebook

Bonjour, comment nommer une page facebook avec le symbole coeur mais ça marche pas !!!! et mercii beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 29...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
buckhulk

Facebook peut-il débloquer tout seul une personne bloquée?

Bonjour, Je me demande si, par je ne sais quels manipulation, miracle ou bug informatique, une personne qu'on aurait bloquée sur facebook peut se ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mr.VideoTest

Un ami n'apparait plus sur mon chat

Bonjour, le titre explique tout. Merci pour toute aide (ou même tentative d'aide) Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
JrFolken

Retrouver et supprimer mon ancien compte facebook

 Fermé

Bonjour, je voudrais retrouver et supprimer mon ancien compte facebook comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ancka

Bloquer

Bonjour, commen fair pour retrouver un personne qui nou a bloquer sur facebook merci de vos reponces Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sam

Entrée d'une personne sur ma liste d'amis

Bonjour, Madame, Monsieur, il y a quelque temps j'ai eu un problème avec mon ordinateur, j'ai du annuler mon compte sur Face book quelques t...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bermie1950

Je veux recuperer mon compt facebook c'est verouiller

Bonjour, je veux recuperer mon compt facebook Configuration:  / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

Deverouillé

 Fermé

mon compte facebook et yahoo a été verouillé comment le deverouillé c est important

Dernière réponse le 30 août 2013 par
00lina00

L'enfer du piratage...

Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Facebook désactivé !!

Bonjour , j'ai créé un nouveau compte facebook récemment mais là je n'arrive plus à y accéder on me demande de vérifier mon identité comme quoi mon co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

Recherche d'images dans une discussion facebook

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si il existait un moyen de faire ressortir uniquement les images et photos lors d'une recherche dans les discuss...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Maxime

Perte de mon adresse e-mail pour me connecter sur facebook

 Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je me suis pas connecté sur Facebook et aujourd'hui j'avais envie de voir ce qu'était devenu mon compte. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
nicolsman

Trouver le mot de passe d'un compte facebook

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de control parental qui permet de connaitre les mots de passe des comptes Facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estebdu34

Bonsoir, ma messagerie ne trouve pas le serveur de pop3 et smtp

voila j'ai des erreurs de soket pour pop3 et smtp ils ne trouve le serveur . Je suis chez free.fr . Que dois-je faire ? Merci de me répondre .

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
estebdu34

Comantaire image de facebook

Bonjour S ils vous plaît J ai une tablette Samsung 2. Je n arrive pas a envyer des image dans les comantaires. J ai pas cette econne au fond à droit...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
CrazyYandereGirl

Des beaux statuts images pour une page facebook ?

Bonjour, Je cherche des beaux statuts images pour ma page facebook ... ç'est à dire des images écris avec clavier pour copier coller dans un statut de...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Arnauld

Mot de passe oublier

Bonjour, Membre depuis longtemps je n'utilise pas Facebook souvent, aujourd'hui j'ai oublié mon mot de passe,et je ne peux plus commu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Mon facebook est piraté svp aider moi

svp mon fb est piraté aidez moi tous les sites de piratage sont payant SVP https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmicha...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
r321aqs

Pseudo sur facebook, danger ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai des problemes de date de naissance, et la seule facon de la changé, c'est de demander a facebook directement par ici : ht...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Nonoritus

Comment augmenter son nombre de fans sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose souvent la meme question quand je vois une page comme celle-là : http://www.facebook.com/jte.raconte.des.blagues. Comment font-i...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
Romrom98
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 44 821