|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut
il suffit d'aller dans "mon profil">modifier mon profil! a+ |
Salut à tous.
Voici mon problème : je n'arrive plus à adresser de messages ni confirmer les demandes d'ajout d'amis. Apparait le message suivant : "You have exceeded the limit for sending messages! You are temporarily blocked from sending messages. Block times vary depending on the feature and scale of abuse. Blocks cannot be lifted. Misuse of Facebook's features may result in your account being disabled. If you have questions or concerns, you can visit our FAQ page {faq_link}here. Click {home_link} to go home.here" Merci de votre aide. Que puis-je faire pour réutiliser les deux fonctions, en gardant mes contacts ?
|
Bonjour
j'ai fais un quizz sur facebook et j'aimerais en suprimer le résultat de mon profil seulement je n'y arrive pas. Quelqu'un a une solution ? merci d'avance |
bonsoir a tous!!
voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin!! (meme si je l'ai mis en francais..) par exemple, j'aurait voulu savoir comment envoyer a un ami une invitation quelconque (du genre rejoindre un groupe ou envoi d'un quiz). j'ai cru comprendre que dès que l'on ouvre un invitation que l'on a recu, elle est immédiatement envoyée a tous mes amis!! est-ce vrai?? et si c'est vrai comment désactiver ceci?? je vous remercie beaucoup!! (et désolé si j'ai l'air vraiment nul!!!) |
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un groupe dont on est l'administrateur sur facebook?
MERCI d'avance c urgent |
je c pa commen retourner sur mon face book
|
m.p >> facebook n'envoie rien à tes amis à moins que tu lui demandes !
Ouvre ton application et décoche les cases des amis à qui tu ne veux pas l'envoyer :p |
Bonjour,
Jaimrait quelqu'un maide Jai été voir su un profil d'un ami et quand je suis retourner sur mon compt facebook nétait plus pareille sétait la nouvel version qui savait intaler quelqu'un peu maider pour Remetre la vielle version ..! merci |
Tu ne peux pas... Sur msn c'est la même chose, on ne peut choisir sa version que si c'est une version beta mise à l'essaie aux internautes volontaires |
k Jaime vrm pas la nouvelle version :@grrr |
désolé je voulais dire Myspace... d'ailleurs en ce moment myspace déconne avec Mozilla .... je donne ça en information pour vous évitez de changer des centaines de fois vos identifiants de connection |
bonjour ; Pour masquer ta date de naissance dans ton profile tu click sur modifier mon profil é tu clique juste au deçu de anniversaire tu fait déssendre la petite flaiche et tu choisi ne pas afficher ma date de naissance dans mon profile |
Bonjour ! La nouvelle version s'était mise sur facebook et elle me convenait très bien mais, sans faire exprés, je suis revenue sur l'autre version (celle d'avant) ! Et maintenant je cherche comment revenir à la nouvelle. Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ? Savez vous comment faire pour revenir à la nouvelle version ?
Merci d'avance. |
en haut à droite il y a "revenir à l'ancien site facebook" ou "aller au nouveau facebook" clic dessus et c'est bon |
Merci beaucoup ^^ |
ça y est le problème avec myspace (conflit entre Mozilla et Internet explorer) est résolu depuis une semaine |
bonjour,bon moi j'ai le même problème que diidou sauf que je ne peux pas revenir au nouveau facebook car l'icone en haut à droite n'y est pas??je fais comment??
|
oui comment fait on pour revenir a l'ancienne version de facebook quand le petit message en haut a droite n'y est plus?
-ou alors comment fait-on pour ajouter des albums de photo sur la nouvelle version de facebook? |
Bonjour!
Je souhaites envoyer un message à une personne qui ma ajouté à sa liste d'amis, (moi pas encore), mais je n'ai pas très envie qu'elle puisse voir ma liste d'amis contrairement à ce que Facebook m'annonce dès que je veux lui envoyer un message... Comment puis-je faire? Merci |
| 18/01 12h12 | Recruter sur Internet | e-RH et management |
| 28/08 18h27 | Les réseaux sociaux professionnels | e-RH et management |
| 04/10 03h53 | URGENT SVP!!! facebook sans inscription | 4 |
| 28/09 15h15 | Facebook piraté | 15 |
| 24/09 19h10 | 4 | |
| 13/09 14h48 | Revenir a l'ancien facebook | 29 |
| 02/09 00h40 | Facebook en tunisie | 3 |
![]() | WiPeer - Pour ne plus perdre du temps à transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre par l'intermédiaire de clé USB ou des CDs,... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digsby - Digsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yoono for Firefox - Quand vous naviguez, pour communiquer avec vos amis et proches, le meilleur moyen est la messagerie instantanée. Cet outil... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Me.dium for Firefox - Quand vous naviguez sur Internet, généralement vous êtes seuls devant votre écran. Bien sur il est possible de discuter avec... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |