Rechercher : dans
Par :

Question à propos de facebook

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 11:53:26 louloute, le 17 mar 2008 à 19:57:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la voir ( j'ai essayé d' aller dans "confientialité" mais je sais pas si c'est là)
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Question à propos de facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...

1

ysatis, le 19 mar 2008 à 13:44:48
  • +2

Salut
il suffit d'aller dans "mon profil">modifier mon profil!
a+

Répondre à ysatis

57

guillaume80, le 14 jun 2009 à 14:57:56
  • +1

La procédure à suivre pour supprimer un groupe facebook est décrite dans le tutorial >>>>>>>>

(dsl pour la syntaxe du lien...........)

[http://]

.questionsfrequentes

.com

/comment-supprimer-un-groupe-facebook

.html

cordialement

guillaume

Répondre à guillaume80

2

MB, le 6 avr 2008 à 03:33:36

Salut à tous.

Voici mon problème : je n'arrive plus à adresser de messages ni confirmer les demandes d'ajout d'amis.

Apparait le message suivant :

"You have exceeded the limit for sending messages! You are temporarily blocked from sending messages. Block times vary depending on the feature and scale of abuse. Blocks cannot be lifted. Misuse of Facebook's features may result in your account being disabled. If you have questions or concerns, you can visit our FAQ page {faq_link}here.

Click {home_link} to go home.here"

Merci de votre aide.
Que puis-je faire pour réutiliser les deux fonctions, en gardant mes contacts ?

Répondre à MB

9

julien-vachon, le 18 aoû 2008 à 02:32:04

A parament tu as atteint le nombre max de raquettes, attends un peu quelques semaines ou mois

Répondre à julien-vachon

3

sickness, le 30 avr 2008 à 21:07:30

Bonjour
j'ai fais un quizz sur facebook et j'aimerais en suprimer le résultat de mon profil seulement je n'y arrive pas. Quelqu'un a une solution ?
merci d'avance

Répondre à sickness

28

bisbisdex, le 19 oct 2008 à 21:02:35
  • +1

Tu vas sur ton profil et tu fais modifier puis sur le quizz et supprimer normalement ça doit marcher

Répondre à bisbisdex

59

ganou, le 7 nov 2009 à 11:53:26

Bjr,
dans "modifier" il n'y a que le informations personnelles du profil et non les applications dont les quizz !

Répondre à ganou

4

m.p., le 15 mai 2008 à 20:39:40
  • +1

Bonsoir a tous!!
voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook...
seulement, je comprend pas grand chose au machin!! (meme si je l'ai mis en francais..)
par exemple, j'aurait voulu savoir comment envoyer a un ami une invitation quelconque (du genre rejoindre un groupe ou envoi d'un quiz). j'ai cru comprendre que dès que l'on ouvre un invitation que l'on a recu, elle est immédiatement envoyée a tous mes amis!! est-ce vrai?? et si c'est vrai comment désactiver ceci??
je vous remercie beaucoup!! (et désolé si j'ai l'air vraiment nul!!!)

Répondre à m.p.

5

blondeshop, le 8 jun 2008 à 17:24:21
  • +4

Est ce que quelqu'un sait comment supprimer un groupe dont on est l'administrateur sur facebook?
MERCI d'avance c urgent

Répondre à blondeshop

27

Aquazate, le 18 oct 2008 à 16:09:08
  • +8

Salut ! Ca va bien ?
voilà, moi javais le même pb que toi, jai crée un groupe qui servait à rien et ça m'énervait alors jai voulu le supprimer et jme ss appercue que jpouvais même pas le quitter !
Mais c un cop qui m'as aidé et en fait c tt simple :

--supprime tous les membres de ton groupe en allant sur la page de ton groupe et en cliquant sur "modifier le groupe" ensuite tu vas voir, tu vas sur "Membres" et tu les supprime l'un après l'autre (envoie leur un msg pour les prévenir en allant avant sur la page de ton groupe et en cliquant sur "envoyer un message à tous les membres")

-n'oublie pas de te supprimer toi-même !

voilà maintenant essaye de recliquer sur le lien de ton groupe et tu vas voir ça marche pas !
ou alors, pour te convaincre encore mieu, fais une recherche sur facebook avec le nom de ton groupe et tu vas voir, il n'y aura aucun résultat : ton groupe a été automatiquement supprimé !

Voilà ^^

Répondre à Aquazate

33

Miki, le 15 nov 2008 à 01:58:55

Salut,

Merci ça m'a bien servi, je galèrais aussi.

A plus

Répondre à Miki

36

iana, le 8 déc 2008 à 10:02:25

Merci pour l info!!! ca m'a également bien servi!!!

Répondre à iana

53

tanka, le 11 fév 2009 à 22:58:26

Merci pour l'info "comment supprimer groupe" sur face

Répondre à tanka

58

daniella, le 7 sep 2009 à 22:07:09

Bonjour, j'aimerais savoir comment effacer un quizz publié dans le profil?merci d'avance.

Répondre à daniella

6

edazed, le 9 jun 2008 à 18:28:03

Je c pa commen retourner sur mon face book

Répondre à edazed

21

bisbisdex, le 14 sep 2008 à 14:22:32
  • +1

Ben tu vas sur internat et tape facebook puis tu mets ton pseudo et ton mot de passe c'est simple.

Répondre à bisbisdex

22

bisbisdex, le 14 sep 2008 à 14:22:34

Ben tu vas sur internat et tape facebook puis tu mets ton pseudo et ton mot de passe c'est simple.

Répondre à bisbisdex

7

marionpec, le 17 aoû 2008 à 18:13:00

M.p >> facebook n'envoie rien à tes amis à moins que tu lui demandes !
Ouvre ton application et décoche les cases des amis à qui tu ne veux pas l'envoyer :p

Répondre à marionpec

8

Mick150r, le 18 aoû 2008 à 02:22:29

Bonjour,
Jaimrait quelqu'un maide Jai été voir su un profil d'un ami et quand je suis retourner sur mon compt facebook nétait plus pareille sétait la nouvel version qui savait intaler quelqu'un peu maider pour Remetre la vielle version ..! merci

Répondre à Mick150r

10

julien-vachon, le 18 aoû 2008 à 02:33:56

Tu ne peux pas... Sur msn c'est la même chose, on ne peut choisir sa version que si c'est une version beta mise à l'essaie aux internautes volontaires

Répondre à julien-vachon

11

Mick150r, le 18 aoû 2008 à 02:39:18

K Jaime vrm pas la nouvelle version :@grrr

Répondre à Mick150r

12

julien-vachon, le 18 aoû 2008 à 02:44:42

Désolé je voulais dire Myspace... d'ailleurs en ce moment myspace déconne avec Mozilla .... je donne ça en information pour vous évitez de changer des centaines de fois vos identifiants de connection

Répondre à julien-vachon

13

nada, le 26 aoû 2008 à 13:25:40

Bonjour ; Pour masquer ta date de naissance dans ton profile tu click sur modifier mon profil é tu clique juste au deçu de anniversaire tu fait déssendre la petite flaiche et tu choisi ne pas afficher ma date de naissance dans mon profile

Répondre à nada

14

Diidou, le 6 sep 2008 à 23:47:54

Bonjour ! La nouvelle version s'était mise sur facebook et elle me convenait très bien mais, sans faire exprés, je suis revenue sur l'autre version (celle d'avant) ! Et maintenant je cherche comment revenir à la nouvelle. Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ? Savez vous comment faire pour revenir à la nouvelle version ?
Merci d'avance.

Répondre à Diidou

15

julien-vachon, le 6 sep 2008 à 23:52:21

En haut à droite il y a "revenir à l'ancien site facebook" ou "aller au nouveau facebook" clic dessus et c'est bon

Répondre à julien-vachon

16

Diidou, le 7 sep 2008 à 00:33:29

Merci beaucoup ^^

Répondre à Diidou

17

julien-vachon, le 9 sep 2008 à 11:13:02

ça y est le problème avec myspace (conflit entre Mozilla et Internet explorer) est résolu depuis une semaine

Répondre à julien-vachon

18

bibu, le 12 sep 2008 à 21:57:25

Bonjour,bon moi j'ai le même problème que diidou sauf que je ne peux pas revenir au nouveau facebook car l'icone en haut à droite n'y est pas??je fais comment??

Répondre à bibu

19

Escoira, le 14 sep 2008 à 10:53:56

Coucou

Je voulais savoir si tu avais réussi aà revenir à l'ancienne version de facebook.

Merci d'avance.

Caroline

Répondre à Escoira

23

bibu, le 15 sep 2008 à 18:53:25

Ben en fait j'étais sur la nouvelle version et j'ai voulu retourner sur l'ancienne. il suffit de cliquer sur "retourner a l'ancien facebook". mais je préfère le nouveau et là j arrive plus a y retourner je suis toujours sur l'ancien. c'est un peu compliquer =)

Répondre à bibu

20

ellelodie, le 14 sep 2008 à 13:56:28

Oui comment fait on pour revenir a l'ancienne version de facebook quand le petit message en haut a droite n'y est plus?
-ou alors comment fait-on pour ajouter des albums de photo sur la nouvelle version de facebook?

Répondre à ellelodie

24

Cobi, le 18 sep 2008 à 12:30:16

Bonjour!
Je souhaites envoyer un message à une personne qui ma ajouté à sa liste d'amis, (moi pas encore), mais je n'ai pas très envie qu'elle puisse voir ma liste d'amis contrairement à ce que Facebook m'annonce dès que je veux lui envoyer un message...

Comment puis-je faire?

Merci

Répondre à Cobi

29

bisbisdex, le 19 oct 2008 à 21:05:17

Tout d'abord elle ne sait pas t'ajouter à sa liste d'amis si tu n'acceptes pas l'invitation.Ensuite, malheureusement si elle fait partie de tes amis elle a accès à tout et si tu ne veux pas qu'elle les voies en n'étant pas ton amie, tu dois mettre ton accès réservé à tes amis tu seras donc écrite en noir sur la liste ce qui veut dire que seuls tes amis peuvent voir ton profil

Répondre à bisbisdex
Collection CommentÇaMarche.net