Les discussions

Bonjour,nous ne pouvions point crée un second profil facebook.

Bonjour, Nous ne pouvions point crée un second profil Facebook. Amicalement,

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment pirater un facebook ?

 Fermé

bonjour comment piratez un facebook car ma copine a des probleme sur facebook mais ne veut pas me le dire aidez moi svp elle veut rien me dire Biso...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
BmV

Impossible de changer ma photo de couverture facebook !

Bonjour ! Au secours, je commence à péter un câble, ça fait 2 jours que j'essaye de changer la photo de couverture de ma page facebook, je n'ai que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
hugo-_-

Supprimer mon album photos

Bonjour, je veux supprimer mes photos sur mon profil

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
AnneOny

Comment rebloquer une personne que l'on a débloquer

Bonjour, Voilà en fait j'ai bloquer une personne sur facebook pour voir ce que la faisait. Puis je l'ai débloquer. Mais maintenant je souhaite v...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Identifiant et mot de passe

Bonjour, Nous avons deux adresses sur facebook mais il y en a une qui ne s enregistre pas, ni le mot de passe. La 2eme adresse et son mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
buckhulk

Je ne peux plus envoyer de messages.

Bonjours, Je vient de m'inscrire sur Facebook mais le problème c'est que je n'arrive plus a envoyer des message. A chaque fois que j'envoye un messag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
capucine

Problème mot de passe facebook

Bonjour, Problème mot de passe facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
regcal

Problème d'affichage des pages facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai Facebook depuis de nombreuses années mais aujourd'hui et pour une raison qui m'est inconnue la page facebook est différente. En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
pastis1489

Suprrimer mon compte

Bonjour, je souhaite suprrime mon compt facebook.per faveure Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00

Hameconnage

Slt mon compte facebook a été tomporairement suspondu sa fé 2 jour .Commet je vai faire

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
OwDemShad

Comment rentre invisible un ami facebook à un autre ami ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai rentre invisible un ami Facebook a un autre ami. Exemple : Si j'aime des photos, envoie des statuts... (à un certain ami) Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
badirt74

Compte facebook piraté puis repris

bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tanteelise

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne peux pas accéder à mon cpte facebook!...

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte facebook!.... Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bisounours

Fait pirater

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte que doit faire mot passe changer Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
madmyke

Ma page facebook est piraté

Bonjour, j'ai une page facebook, nous étions beaucoup d'administrateur, mais le compte de l'un des admins etait piraté et le pirate a pirté notre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
LILISE

J'ai effacé un amis par accident

bonsoir chers amis et amies tout d'abord permettez moi de vous féliciter pour tous l'aide que vous nous apporter merci beaucoup chers amis et amies ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Darkneed.

Installer la web cam sur facebook

slt , aidez moi svp j'arrive pas a installer l'application de la web cam sur facebook , j'ai trop attendus j'ai mem suivi les étapes !! j"ai és...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
JuSSSS

Identifier lieu de connexion facebook

 Résolu

Bonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gloutonbargeot

Comment bloquer facebook

Bonjour , J'aie bien suivie vos conseils pour bloquer le site facebook , mais malgrés vos conseils j'aie toujours accés à ce site alors que je ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
110311

Je dois absolument contacter facebook

Bonjour, Moi aussi je dois absolument contacter facebook. J'ai ouvert une page,et je ne me souvenais plus comment faire une page pro et comme je n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
regcal

Aide pour ma page facebook

Bonswr desole si jabreg troo Je viens de cree un page sur facebook nomme Guineezik Depuis lors impossible de publier le nom " guineezik.com" sur m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
sowguinee

Pub sur facebook. comment enlever ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours une pub quand j'ouvre facebook sur google chrome . voici l'image : [url=https://www.casimages.com/i/130827063657274467.png....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire réapparaitre un statut facebook que l'on a masqué

 Résolu

Bonjour, J'ai poster un statut sur facenook mais je me suis dis qu'il étais assez débile donc j'ai mis "Ne plus apparaitre dans le journal" mais cert...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Aideplz

Facebook - fil d'actualté de la barre à droite disparu

Bonjour, En me connectant ce matin j'ai constaté que le fil d'actualité situé sur la barre collatérale droite avait disparu, à mon plus grand désa...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ced57680

"le certificat de sécurité du site a expiré !"

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur apparaît => "Le cer...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mstr

Qui a consulter mon face book le 26 08 2013

 Résolu

Bonjour, qui a consulter mon face book le 26 08 2013 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
jill_

Besoin d'un pro :d

Bonjour, voila quelqu'un a créer un faux compte facebook sur moi avec un super pseudo (ironie ^^ ) et une photo de moi ! j'ai bien sur signaler le co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mstr

Ne peut plus jouer sur facebook

bonjours j'ai un soucis avec facebook le jeux fashland et autre This text should be replaced by the game in a moment. If you are reading this, chanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
^Abel^

Défilement écran et souris

Bonjour, J'ai un problème uniquement avec Facebook. Le défilement de l'image se bloque, ma souris passe du pointeur, à la main et au trait vertica...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
a

Page pirate

Bonjour, Une page facebook portant mon nom et des photos, à été créé, a mon insu, par un maitre chanteur a la cam. Comment puis je faire supprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Olliveractif

Affichage sur facebook

Bonjour, j'aimerais mettre ma situation amoureuse et ma date de naissance dans la cadre "a propos" de ma page facebook. Les autres info comme "vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
dartslove

Petite question sur facebook

Bonsoir, j'ai une question Comment appel-t-on les photos humoristique que certain mettent en commentaire sur facebook? Comme celle la : http://w...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Mon comte ete piratee

je ne peux pas entrer a mon comte facebook trouve a moi des solution et mrc

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Collection timbres

 Résolu

Je voudrais faire estimer à mon domicile, gratuitement une collection de timbres anciens et d'enveloppes 1 er jours. Merci de votre comprèhention

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe de facebook

Bonjour, mon mot de passe est connu par des amies ; alors je veux le changer s'il vous plait et merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes photos partagées ne s'affichent pas dans mes albums

Bonjour à tous, novice sur facebook (1 mois d'utilisation) je partage beaucoup de peintures et photos d'artiste que je trouve chez mes amis. Les phot...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
souad tibari

Je veux efassé des adress

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 je veux efassé des adresse que je me suis déja conécté avec sur la bar ou j'écri...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
minichiken

Comment retrouver une personne non visible sur facebook

Bonjour je connais le nom et le prenom que la personne a sur facebook mais je pense qu'elle n'est pas visible appart pour ses amis (comme moi su fb) m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse e-mail et mdp perdu

Bonjour, ma mère est inscrite sur facebook, mais l'autre jour elle a voulu se connecter mais elle ne connait pas ses identifiants (ni l'email ni le md...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
madmyke

Problème avec mon mot de passe

Salut tout le monde J'ai oublié mon mot de passe de facebook et le pire je me souvient pas de mon mot de passe d'émail ( yahoo) Quelqu'in peut m...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
La chimiste

Facebook ne veux pas mettre ma vidéo..

Bonjour, j'essaye de mettre une vidéo sur facebook mais elle ne veux pas ce mettre, j'aimerais savoir pourquoi ? svp Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
noerubiks

Facebook

Bonjour, j'ai l'application facebook qui rame énormément temps d'attente super long je ne parle même pas quand j'écris. il y à t-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
loulou23i

Émoticones

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment inclure des émoticônes dans FB, j'ai un ordi fixe apple et donc MAC; Merci d'aider une mamie. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
choupette

Qui a invité qui au départ ?

Bonjour, J'ai retrouvé un ami de la fac sur fb. Nous sommes devenus "amis". La question est de savoir qui a invité qui en premier ? Y a-t-il moyen av...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mstr

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nawel

Configurer mobile pour se connecter à fb

Bonjour, e veux>savoir comment configurer mon mobile pour se connecter à facebook gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
yzack29

Problême facebook discution instantanée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Roksor

Facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook et mes parents aussi, ils sont dans mes amis mais j'aimerais qu'ils ne voient pas ce que je publie sans qu'ils le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Bernard1967
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 44 819