Les discussions

Gérer listes d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer 7 listes d'amis sur facebook pour faire du propre mais je n'y arrive pas. Pourtant je savais le faire. si vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Jeux sur facebook

Bonjour, comment se fait 'il  que  des jeux auxquels je  joue , tel que quiz planet , bubble shooter , world pliz etc , restent affichés  sur  mon  m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Notifications de facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications de Facebook pour "une nouvelle suggestion d'ami". De plus, la même suggestion d'ami...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Piratage fb avec copies d'écran de mon pc

Bonjour, Bonjour, Je poste cette question pour un ordi sur windows 10. Suite à un post sur Facebook, (sur un groupe de FB) je retrouve accolés à mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bazfile

Problème avec facebook

Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis  jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
malagauche_36

Facebook bloqué verrouillé

Bonjour, Mon Facebook est de nouveaux bloqué verrouillé et oui il l'a déjà été y'a peu ???????????????????? (je ne me souviens pu des manipes effectu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
MPMP10

Compte facebook restreint et piraté

Bonjour, Le 27 décembre dernier j'ai mon compte Facebook qui a été piraté. Le piraté a évidemment changé mon mot de passe etc... mais il ne s'est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Gregus68

Profil inaccessible

Bonjour, depuis 10jours environ mon profil est  inaccessible ni par le mot de passe ni par mon adresse mail ! des faux profils font ils en sorte d'an...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
FAN666

Facebook avertissement relatif au compte

Bonjour à tous, Suite à une publication qui apparemment ne respectait pas les standards de la communauté, mon compte Facebook se trouve avec un statu...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Gérer mes amis en attente

Bonjour et bonne année 2023 à tous. Voici mon souci : Je souhaiterai inviter des amis sur facebook. cependant quand ils acceptent ma demande je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué suite à active inhabituel et suspecte

Bonjour, J'ai une question le facebook de mon conjoint a été bloqué par facebook suite à une connexion inhabituelle et suspecte il pense que une pers...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué à tort

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Oldpicsou

Facebook bloqué

Tout d’abord bonjour à vous tous et toutes. Voici mon problème, depuis plus d’une semaine mon compte Facebook est bloqué par le réseau Facebook. La ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
TAOtony

Messenger et facebook restreint

Bonjour, Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif : À propos de votre message Quelque chose que vous avez envoyé dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
TAOtony

Ancien compte facebook pirater

Bonjour, Mon ancien  compte Facebook a été pirater  la personne a changer la photo de profil et à mis ça tête  et à mis un photo de chat mais toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Radinoz

Panda pop

Bonjour,même pb.Depuis quelque temps Panda Pop ne s’ouvre plus , ça mouline!! Y a t il un moyen de contourner ce pb? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Radinoz

Compte fb bloqué et désactivé

bonjour Hier FB m'a bloqué mon compte car je n'avais pas l'age requis!!!! J'ai envoyé une copie de ma piece d'identité et malgré cela mon compte a ét...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke

Supprimer un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Vérification échoué identité facebook business manager

Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Dan-Gnst

Compte facebook piraté - aucune solution possible

Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué sans raison

Bonjour, J'ai un compte facebook bloqué depuis plus de 2 semaines sans raison. J'ai envoyé les pièces d'identité qu'ils m'ont demandées sans raison n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Signification facebook

Bonjour, Qui serai m’aider à me dire ce que signifie nouveau sous le nom d’un utilisateur Facebook ?    Merci à ceux qui me répondront.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Mon compte facebook a été bloqué

 Résolu

Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook et ne se débloque pas car son affichage message sur téléphone et sur l'ordinateur dans les docum...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir fb

Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gén...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Arthurimmo.com

Lien spam

Bonjour, Je travaille pour une école de langues sur Paris et il nous est impossible de poster le lien de notre établissement sur Facebook ou Instagra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Publier un diaporama pps sur facebook

 Résolu

Bonsoir, Il semble impossible de partager sur Facebook un diaporama pps S'_il existe un moyen ou si vous avez un conseil : MERCI ! salutations

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
hebus888

Activation l'authentification à deux facteurs par un pirate ?

Bonjour, J'ai comme l'impression qu'une nouvelle forme de hack est apparu sur facebook. Nombreux sont ceux qui se plaignent sur des groupes que d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Perleronie

Compte facebook piraté et banni, recup page pro

Bonsoir a tous. Je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai fait les étape pour récuperer ce dernier, mais malheureusement le type de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
MPMP10

Compte facebook privé

Bonjour, j'étais sur la liste d'un ami Facebook, dont je commentais souvent les publications que j'aimais bien. Il y a un mois, il avait prévenu que s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
luckygirl63

Compte piraté

Bonjour, Un comptes Facebook "fantôme" utilisant mon adresse email et mon numéro de téléphone a été utilisé. Je ne sais pas quoi faire car je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Problème d'affichage de photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Lolo

Compte facebook bloqué

Bonjour Je ne comprend pas la procédure de Facebook J avais mon compte Fcaebook bloqué depuis des mois. Ensuite Facebook m envoyait des message sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Chris21

Recherche et suggestions facebook

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais poser une question en espérant avoir une réponse svp voilà j'ai cliqué sur des profils qui étaient sur suggestions d'amis...

Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
madmyke

Changer de compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Savoir si quelqu un est vraiment hors ligne ou non

Bonjour, Peut on savoir si une personne est en ligne ou non, meme si il parait hors ligne? Merci pr l aide.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Alice

Compte facebook verrouilé

Salut, mon compte facebook est verrouillé en raison d'une activité inhabituelle. En me connectant , il me demande " Essayez d’accéder à votre compte...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Page facebook professionnel accès administrateur bloquer

Bonjour, Je m'occupe de la gestion de plusieurs pages professionnels pour l'entreprise pour laquelle je travail. Je suis l'admin des différentes page...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Briviste77

Business manager error

Bonjour les CM, voilà j'explique mon problème rapidement, j'obtiens un message d'erreur très souvent à chaque fois que j'importe une vidéo sur le Busi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
WijWij

Nous avons verrouillé votre compte !?

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours ! Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à les contacter, je n'arrive pas à me connecter,...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Problème d identité sur facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour,  Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Radinoz

Programmer bons cadeaux pour anniversaires facebook

Bonjour à tous  Je possède un magasin et je souhaite offrir des bons cadeaux aux personnes dont l'anniversaire approche. Je sais que c'est possible c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
madmyke

Facebook double authentification

Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec Facebook. En effet, a la connexion, ils me demandent une double authentification. J'ai essayé par code ...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kknd04

Facebook : nombreux amis manquants dans la friends list.

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur Facebook impossible à résoudre pour le moment malgré des heures de recherche sur Internet. Description :...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Impossible de commenter dans les groupes.

Message FB ..'il vous est temporellement impossible d'effectuer cette action '' Cela depuis 4 jours ... Que faire ??

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Oubli de mot de passe facebook...

Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Radinoz

Suggestions et recherche facebook

Bonjour, Je souhaiterais poser une question en espérant avoir une réponse svp voilà j'ai cliqué sur des profils qui étaient sur suggestions d'amis e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Moi

Page facebook restreint

Bonjour, Ma page Facebook est  restreint j'ai publié une vidéo qui a malheureusement a enfreint leur standard de communauté. Mon profil perso aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 44 820