Signaler

Compte Facebook bloqué à tort [Résolu]

Posez votre question FlorianL57 4Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2017 à 01:14 par FlorianL57
Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué:

"Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici."

J'ai envoyé une photo d'identité, mais depuis se matin aucune réponse :/ J'ai vraiment besoin de se compte Facebook, je ne sais même pas pourquoi il a été bloqué, je n'ai rien publiée que sa soit de politique, terrorisme etc..

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Facebook est libre de ne pas t'informer du pourquoi du comment, je sais c'est con, après le déblocage peut aller vite comme il peut aller de 1 à 3 mois....

Faut être patient.

Tu peux toujours regarder ce lien => http://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive

Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.  
FlorianL57 4Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 20:58
Merci pour votre réponse, mais c'est vraiment abusé car j'ai été banni à tort je ne comprend pas leur logique... mais bon, plus que attendre... :(
Répondre
Dori@n 3129Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 21:07
Re,

Comment le sais tu que cette désactivation est infondée?

Ils ne désactivent jamais sans raisons ;)
Répondre
FlorianL57 4Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 21:34
Bah je sais vraiment pas mais j'ai rien publiée que sa soit politique, terrorisme ect... Et dès fois Facebook suspend des comptes sans raisons, sa m'est déjà arrivé il y a quelques années.
Répondre
FlorianL57 4Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 01:14
Franchement Facebook sa devient de plus en plus compliqué!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !