Les discussions

Compte facebook innaccesible

compte innaccesible j essaye de me connecter et un me demande un numero de téléphone portable je recois un code un fois le code entrer onme dit que mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Dori@n

Facebook bloqué

Bonjour, je ne peut aller sur fecebook car j'ai fait une erreur dans le code je me suis trompé que dois je faire merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Récupération du compte

Bonjour* Je n'arrive pas à récupérer mon compte FB s'il vous plaît aidée moi.j'attend depuis 2jours le code générateur

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon couple depend de votre reponse

Bonjour* Je ne sais pas comment des vidéos publiées sur YOUTUBE arrivent sur le compte FACEBOOK de ma compagne ? Merci de votre réponse rapide e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon fb

Bonjour, que dois je faire si mon comte es temporairement verouiller Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Supprimer mon compte definitivement

Bonjour, Veuillez svp supprimer définitivement mon compte données perso supprimées Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 57.14.298...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Xileh

Retrover facbook

Jbonjour, etant inscrite chez Free, cela deux fois qu'ils changent ma boite mail et à chaque fois je ne puis retourner sur Faceboock dont je suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book désactivé

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon compte face book me dit être désactivé, et pour les contacter, ils me demandent de leurs donner mes papiers d'identité, ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide acces facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactivé ; comment faire pour le reprendre

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération

bonsoir le compte facebook de mon amie a été piraté le nom, le photo, a été changer par la personne et ils ont ajouté un email. comment faire aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à débloqué mon compte Facebook malgré que je met mon code de sécurité. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

"à l'aide"je supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte de Facebook es possible Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Comment rentrer dans mon compte; je n'arrive pas à ouvrir; code?

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mon compte; vs avez du le bloquer; j'avais un compte et suite à une mauvaise manipulation j'ai demandé à ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
gugu01

Réinstaller fb

 Résolu

Bonjour, depuis des années j'ai un compte & page FB. Or, depuis 24h je n'arrive plus à consulter les notifications liées à mes publications. ça rame, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Palmyra

Problème de maintenance en facebook

Bonjour* voila j'ai un petit probleme depuis une semaine j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca "Fac...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook"cette page ne fonctionne pas"

Depuis dimanche, dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DelNC

Suppression de mon compte

--bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook. Merci Voilà 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Judge_DT

Facebook dèsactive comment faire pour reactive

 Résolu

Bonjour, facebook dèsactive comment faire pour reactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
piquesous

Compte piraté, problème d'indentité aidez moi je pète un cable !

Mon compte facebook a était hacké et ils m'ont fermé mon compte "temporairement" sauf que je ne peux pas répondre à leurs questions de sécurisation pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
PatriciaG

Réactive

 Résolu

Bonjour, Mon compte à été réactive il me demande de me demanderde me connecter arrive toujours pas comment faire Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DelNC

Reprendre mon' compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook j'ai mal noté sur mon nouveau portable je veux le récupérer a l'aide de mon numéro de téléphone p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes fil d'actualité

Bonjour, Depuis un certain temps je ne reçois plus les publications des pages ni des groupes sur mon fil d'actualité. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu adresse

Bonjour, J'ai perdu mon adresse Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, j'ai mon compteFacebook désactivé depuis quelques jours et je ne peux pas y accéder. J'étais partie en vacances pour quelques jours chez mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dori@n

Récupération de compte facebook

Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook. Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dori@n

Facebook pirate

Compte facebook piate et je oublier le mot passe de email alors. Je fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
thefloflo64

Plizz ... . help me

Bonjour, Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
bendrop

Supprimer un compte messenger sans facebook

Bonsoir, Je n'ai pas de compte Facebook et j'ai donc créer uniquement un compte Messenger afin de parler a ma famille. Seulement voila, j'aimerai sup...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jo

Facebook obsolète

Bonjour, Je voudrais mettre la mise à jour de Facebook entre autre a jour mais je ne peux pas.. on me dit que Facebook est obsolète. Qd je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
chalkywhite

Facebook compte

Bonjour alors moi il y a environ 3 ans je crois, je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'étais jeune donc j'en ai crée un neuf. Mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HunterBlaze

Mot de passe perdu

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon Facebook, mais le mot de passe aurait été changé. Or, je ne l'ai pas modifié. Le problème c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HunterBlaze

Badoo via facebook: compte facebook supprimé.

Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte badoo sera supprimé si j'ai supprimé mon facebook et que ma connexion sur badoo se fait a partir de face...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jimpix

Récupération de mot de passe

bonjour. j'ai une compte Facebook que j'ai oublié son mot de passe, et je pose la question comment je peut récupéré cet mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
tyranausor

Facebook désactive mes comptes à chaque fois , je comprend rien

Bonjour, J'avais un compte Fb depuis 3 ans et la il ya 2 mois quelqu'un l'a signalé pour la raison de ne pas avoir utilusé mon vrai nom et demande d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir facebook en tunisi sans proxy

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir facebook chez moi aidez moi svp je veux une solution de connection sans proxy marci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
daniella

Facebook ma bloquée et me demande une pièce d'identitée

Bonjour, facebook ma bloquée, il me demandait ma carte d’identité, je leurs est donné et m'ont débloqué. quel sont les risques encourus ayant donné ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Facebook me desabled

Bonjour, Si vous plait pouvez vous m'aidé à récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Date de naissance sur facebook

Bonjour, Svp est ce possible de retirer ma date de naissance de ma page facebook Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook

Bonjour, Je ne peux plus avoir mn facebook sur mn portable le.même que l.ordinateur comment faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désarchiver un groupe facebook

Bonjour, Une admin d'un groupe a archivé par mégarde un groupe. Depuis elle n'arrive pas à y accéder pour le desarchiver !!! Pouvez vous nous aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J aimerai récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je vous écris car j'ai perdu le mot de passe de mon compte Facebook l adresse est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Actuellement j'ai 3 compte facebook, le premier je ne connais plus le mot de passe , ni son adresse électronique, je voudrais supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide à debloquer

salut j'ai un compte facebook bloquer depuis 4 mois comment le debloquer?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer

Bonjour, J'ai bloqué une amie j'aimerais la débloquer mais pas moyen de la retrouver dans la liste de personne bloqué... ça veux dire quel m'a a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Me suivre sur facebook

Bonjour, je me suis aperçue que certaines personnes me suivaient sur facebook alors qu'elles ne sont pas dans mes amis et que leur nom n'est pas n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook mdp

Bonjour, voilà j'ai perdu mon mot de passe facebook et lorsque je vai sur mot de passe oublié ils disent qu'il mon envoyé un code problème c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué

Bonjour, mon Facebook est bloqué depuis 8 jours et plus. Je suis incapable de me connecté. Facebook ma écrit comme quoi ca prendrais 7 jours. Il es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien numéro

Bonjour, Alors voilà j'avais le même numéro depuis huit ans et j'en ai changé depuis et j'ai oublié de changer mon numéro sûr Facebook entre temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment voir le profil de mon ami su facebook.

Bonjour, mon copain il veut pas que mon nom soit dans sa liste d'amis de facebook.mais il veut que je puisse voir son contenu et ses publication.Il m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 44 825