Les discussions

Comment annuler les invitations à aimer une page ?

Bonjour, Je veux annuler les invitations que j'ai envoyées (en tant qu'administrateur) à aimer une PAGE (et non une invitation à me suivre en tant...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Felicia

Compte désactivé

Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Anonyme-978

Facebook

Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
georges97

Mon fb bloqué

Bonjour, Hier alors que je voulais changer quelques données perso Sur mon compte Facebook J’ai cliqué sur une date de naisssnce de 2021 Évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Bloquage de mon site

Bonjour Madame, Monsieur,, j'ai été bloquee le 4 avril; j'ai essaye de me connecter au site de rencontre, aussi j'ai telecharge la nouvelle versio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus poster ni commenter sur les 3 groupes ou je suis membre

Bonjour, Depuis ce matin (samedi 19/6/21) je ne peux plus ni poster ni commenter sur 3 groupes ou je suis membre (un groupe de chiens, un de cochons...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
scottishette

Facebook

Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

Répondre sur fb a partir de gmail

Bonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez l...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jag72

Je suis bloque temporairement

Bonjour, Je suis bloque temporairement sur Facebook et messenger

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Mon compte facebook a été signalé

Bonjour, Bnj j'ai un problème sur mon Facebook a été perte et désactiver

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
bazfile

Fbk bloqué

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Répondre sur fb a partir de gmail

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez...

Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jag72

Compte désactivé

Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

F book pirate

Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Enlever les photos de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis toutes mes photos sur Facebook. Comment les enlever ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Recuperer compte facebook accidentellemet suprime

Bonjour, Je vous serez tres reconnaissant de m'aider a reccuperer mon compte Facebook accidentellement supprime

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jag72

Ennuyé par facebook

bonjour, j'ai un très très vieux compte facebook dont je n'ai PLUS LES IDENTIFIANTS, NI QUOI QUE CE SOIT!! Je veux supprimer ce compte surtout qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Pierrecastor

Le nouveau facebook ne s'affiche pas sur mon facebook

Bonjour, Bonsoir, depuis quelques mois j'essaie toujours de passer à la nouvelle version de page Facebook mais je n'y suis jamais arrivé

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb

Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Bloquer le partage de photos

Bonjour, je publie des photos de mes virées , sur des sites publics, celles-ci ne comportant que des paysages. Or je me rends compte que ces photos so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Bonjour mon compte facebook a été piraté et j'ai plus accès à ça.

bonjour des individus font la publicité des portes monney magique sur ma page. mon compte est piraté de façon à que j'ai plus accès à rien.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Redevenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " mais le souc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Ma page facebook hacked

 Fermé

Please help me to get my facebook page, it is hacked by someone else .

Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Comment faire pour agrandir la page facebook

 Résolu

Bonjour, comment faire pour agrandir la page facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
piquesous

Récupérer page facebook sans administrateur

Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Piratage facebook

Mon compte a été déconnecté j ai le no up du hacker Ip23.108.51.19 J ai refait un autre compte j aimerai récupérer l ancien ou j ai toutes mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour soit disant me protéger car ils disent qu'ils ont constaté une activité inhabituelle Depuis quand je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook que je veut effacer parceque j'ai oublié le mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

Récupérer compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Recuperer mon compte sans numero de telephone

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte sans numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

Problème de connexion facebook

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook il y’a 4jours a chaque fois quand je essaye sa ne pas toujours pas ? J’ai réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Accès à marketplace bloqué ,je ne suis pas d'accord avec votre motif

Bonjour, Bonjour marketplace m'a bloqué l'accès et je ne suis pas du tout d'accord avec votre motif j'ai demandée plusieurs fois un examen mais ça...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Flora

Nous examinons votre demande

Bonjour, Depuis plus de deux mois je n’ai plus accès à marketplace et même si je demande un examen je ne reçois aucune réponse à part me dire que d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Edawards_0352

Fermer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'aimerai fermé mon ancien compte Facebook auquel je ne peux plus avoir accès parce qu'il a été fermer par Facebook et j'ai oublié le compte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
madmyke

Modifier une publication

Bonjour Avec la nouvelle version de Facebook (2021), après une mise à jour, je n'arrive plus à modifier une publication déjà postée. L'option "Modif...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu ma carte sim comment faire ?

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu ma carte sim comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
piquesous

Compte fcbk en examen

Bonjour, j'ai voulu modifier ma date de naissance, je me suis trompée, j'avais donc moins de 13 ans ???? compte bloqué, en examen. J'ai demandé 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Signaler un groupe

Bonjour, Je souhaite savoir comment signaler un groupe qui se fait passer pour notre entreprise, sans notre autorisation. Merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
FGK

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook était piraté le 01/06/2021. J'y 'ai pas acceder a mon compte jusq'à ce jours. Mon mot de passe a changé et je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Comment recharger mon cookie jam sur facebook

comment recharger cookie jam sur

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Simon

Quitter whatsapp

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour quitter WhatsApp dans le cas d'une inscription avant le 15 mai; Dans Parametres> Appli > WhatsApp je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Recherche

Bonjour j'ai besoin d'aide svp quelqu'un pourrrais m'aider à trouver la personne qui se cache derrière un faux compte facebook svp ou juste savoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Piraté

Bonjour J'ai été pirater je voudrais récupérer mes groupes que j ai perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Problème facebook me dit que je n' ai pas l âge

Bonjour, Facebook m empêche d aller sur mon compte car ils me disent que je n' ai pas l âge requis, mon compte existe depuis 2015 et j ai 46 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé suite activité inhabituelle

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui fb me dit que il a détecté une activité inhabituelle et me dit que mon compte a été désactivé. Je choisis l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Vendre ma page facebook????

Bonjour très cher amis... Je veux savoir si c'est possible de vendre ma page Facebook. En effet j'ai une page dédiée aux énigmes qui a un total d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
virtuoz4

Bonjour, mon compte a été piraté et j'ai donc bloquer aussi mon compte face book

été piraté Bonjour, j'ai tout de suite boqué mon compte puis l'ai desactivé, mais maintenant je ne peux plus reactiver mon compte, une affiche dit que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Mes boosts ne font aucune couverture

Bonjour, Ça fait 4 fois que je tente de booster mes publications sur Facebook mais en vain, aucune couverture après 6 jours et aucune dépenses. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, svp la page facebook sur laquelle je peux mettre mon adresse mail avec mon mot de passe pour acceder a mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Chromecast voyant fixe orange

Bonjour, Le voyant de mon Chromecast reste en orange fixe il n apparaît plus sur Google home et même en restant appuyer le bouton du Chromecast il...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
LSDK
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 44 821