Les discussions

Autoriser le public a publier des articles sur une page pro

Bonjour, Je possede une page facebook pro et je souhaite autoriser le public a y ecrire des publications. 1) Est ce possible ? 2) Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
lepierot

Publier un edito dans groupe facebook privé

 Résolu

J'anime un groupe Facebook privé. Je n'arrive plus à publier un Edito. Je n'ai plus cette option sur "Exprimez-vous". Tout ce que je peux lire dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Up-loader un fichier

 Résolu

Bonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Suppression totale compte facebook piraté

Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
yayou

Supprimer groupe créé facebook

Bonjour à tous, j’avais créé un groupe de dons sur Facebook il y a quelques temps. Comme il ne fonctionnait pas, j’ai décidé de le supprimer. En rega...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ?

Bonjour, Le mode visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ou simplement un visiteur qui fait un commentaire ? Merci pour votre réponse...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

La réponse ocsp n'est pas encore valide elle contient une date

 Résolu

Bonjour, "la réponse ocsp n'est pas encore valide (elle contient une date future)" Je veux aller jouer au tarot sur facebook, mais firefox m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
fauvettepourtous

Le nombre maximum de page facebook qu'un compte peu creer

bonjour, je rencontre une dificulter pour la création d'une page facebook. Je suis administrateur de cinq (05) page facebook et propriétaire d'une seu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Récupérer ami bloquer

Bonjour, J ai bloqué un ami sur Facebook et messager pendant une heure. Puis je l ai débloquer sur Facebook et messager. Et depuis je ne peux pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté et je n'arrive à récupérer

Bonjour, Je viens de constater le message et j'avoue que je suis confus. J'essaie de récupérer mon compte Facebook mais il semble que mes numéros lié...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook

Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
foulq

Certains de mes followers n'apparaissent pas sur ma page

Bonjour, J'ai organisé un concours sur ma page Facebook. L'une des conditions pour gagner est d'être abonné à ma page. Malheureusement plusieurs pers...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
delatypique

Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Stephanie

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, comment réactiver un compte Facebook désactivé ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Gary

Problème facebook, comment si la personne nous a bloqué ?

Bonjour, Mon ami va averti qu'elle allait quitter les réseaux sociaux d'un air contrarié. Sur sa page Facebook,  je vois "voir en option" . Je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
madmyke

Piratage de mes comptes instagram et facebook qui contacter

Bonjour Mes comptes Facebook et insta ont été piratés depuis le 20 mars  l’usurpateur de changé et le mot de passe et le mail et le téléphone. Je re...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Rico1978

Comment récupérer une vidéo de facebook pour la mettre clé

bonjour à tous ma fille m'a envoyé une vidéo sur facebook et je voudrais la récupérer pour mettre sur mon ordinateur dans vidéos comment faire ? m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Panth33ra

Membre groupe facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut vérifier si des personnes ont quitté votre groupe Facebook. Je suis administratrice d'un groupe et j'accepte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Naheinforma

Page facebook professionnelle devenue inaccessible

Bonjour a tous  J'ai eu a créer une page Facebook pro pour une entreprise, mais malheureusement c'est impossible d'en creer une directement il faut o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Djibo-55

Impossible d'ouvrir facebook avec seamonkey

Bonjour, Impossible depuis plusieurs semaines; FACEBOOK avec SEAMONKEY j'ai un message d'erreur ci-dessous. je n'y parviens pas malgré plusieurs man...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
MPMP10

Piratage facebook activation de la double authentification

Bonjour,  Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier et le temps que je m'en rende compte (quelques minutes), le pirate avait activé la double a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
madmyke

Compte bloqué, mot de passe n'est plus valide

Bonjour, Espoir déçu : Mon compte a été bloqué suite à plusieurs tentatives de récupérer mon mot de passe. Or un code envoyé automatiquement par FB ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MPMP10

Recuperer données facebook

Bonjour J'aimerai récupérer les les publication et le contenu d'une page Facebook auquel je n'avais aucun accès et qui à était supprimer depuis. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
MFC17250

Groupe facebook assistance technique

Bonjour, existe-t'il dans Facebook un groupe dédié pour assister les gens et les conseiller d'un point de vue technique ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Radinoz

Je ne vois pas certaines publlications de mes contacts

Bonjour, Je suis obligée d'aller sur leurs pages pour voir ce qu'ils ont mis. Que faire svp,merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte et bloqué depuis le 15 avril 2023 et je n'arrive pas a le récupérer mes amis Facebook ne peuve pas me voir non plus  sauf que qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
bazfile

Page facebook

Bonjour, J'essaie de crée ma page Facebook le nom de la page fonctionne mais quand il me demande de rentrer le style de catégorie de la page (ex: res...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Radinoz

Probleme actualisation des publications et des contacts

Bonjour, je constate des anomalies dans le fonctionnement de facebook depuis la restauration effectuee sur ipad suite a un changement d appareil. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Jeanmi76

Compte facebook désactivité, comment le recuperer ?

Bonjour, j'aimerai savoir par quels moyens puis-je recuperer mon compte Facebook qui a été désactivé ?  Avez-vous une adresse mail pro Facebook auque...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Je ne reçois pas le code de vérification

Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification pour Facebook j'ai l'authentification a2 facteur et je ne reçois pas le code pour confirmer que c b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Compte facebook hacké e-mail et n° tel modifiés

 Résolu

Mon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Patte-Fanfan

Comment recuperer le contenue d'un compte facebook ?

Bonjour, j'aimerais récuperer le contenue d'une page Facebook auquel je n'avais pas accès car elle mettait bloquer et ce compte est supprimer depui...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Radinoz

Je ne veux plus être admin de la page, mais...

Bonjour, Je suis administrateur d'une page FB mais ne veut plus l'être. Je ne suis pas le créateur de cette page. Je suis allé sur la page des param...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Fred

Problème recommandation facebook

Bonjour, Je vient de créer une page Facebook rattaché a mon compte personnel. L'onglet avis est bien bien visible sur ma.page et activé dans mes p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
H30

Que peut-on faire avec 30 go

Bonjour, que peut-on faire avec 30G0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
bazfile

Prendre nos distance facebook

Bonjour, Est ce que prendre nos distances sur Facebook masque aussi nos story ou nos  j’aimes que l’on mets , au personnes que l’on voudrait écarter ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz

Marketplace payant ?

Bonjour, Je mets de temps en temps des choses à vendre sur Marketplace. Je ne paye que lorsque je veux  les booster. Mais récemment, on me facture mê...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
madmyke

Compte facebook bloqué

Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre passé mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
bazfile

Je ne vois plus les publications sur ma page fb

Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis sur ordinateur de bureau. Depuis 3 jours je ne vois plus sur ma page facebook ce qu'on me partage. Par contre, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Pascal22

Taille de police pour commentaires

 Résolu

Bonjour, Je publie des photos sur des groupes . Ce matin je ne peux plus ajouter de texte de présentation à chq photo car la police qui s'est install...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
-Shadow-

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée pour cause d'activité suspects sur le compte. J'ai envoyé ma pièce d'identité pour confirmer mon identité...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Code identification à 2 facteurs ne fonctionne pas

Bonjour, J ai mis en.place une application pour obtenir les codes nécessaires poyr ouvrir fb, qui bloqué depuis 15 jours. Malgré la réception des co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Facebook,mot de passe oublié, impossible d'avoir un code

Bonjour, je me suis deconnecté de facebook et j'ai oublié mon mot de passe et lors ce que je demande un changement, je ne reçois jamais le code via em...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
marv58

Commentaires

Bonjour, J'ai posté une publication sur Facebook je vois qu'il y a 21 commentaire mais je ne peux en visualiser et lire qu'un seul ,alors que sur les...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
maxbrett

Fusion impossible, comment fusionner 2 pages facebook ?

Bonjour, impossible de fusionner mes pages Facebook, comment faire ?  quand j'essaie sur la page de fusion ca me rapporte le message '' La possibili...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Facebook marketplace

Bonjour, 2 ans plus tard , marketplace toujours en défaut de fonctionnement pour moi 

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Radinoz

Facebook bug changement adresse postale

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide svp ! j'ai crée un autre compte facebook pour mon entreprise sur lequel j'ai fait une page facebook. S...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Radinoz

Problème d’identifiant avec facebook et messenger

Bonjour, cela fait plusieurs semaines j’essaie de me connecter sur Facebook ou Messenger je n’arrive pas a avoir mes codes sur mon téléphone afin de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Radinoz

Jeux facebook sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung tab A; après avoir tout configuré, je ne retrouve pas mes jeux en ligne de Facebook (comme sur u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Cat.....

Je me suis fait pirater,il a changé mon mot de passe

Bonjour, Je me suis fait pirater maintenant, le pirate a changé mon mot de passe... comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Radinoz
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 44 802