Les discussions

[quelle voie?]

Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelles sont les possibilités d'études ou de formations permettant la création et la gestion de sites internet. Pen...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
siddharta47

Infos sur le wifi dans le monde professionnel

 Résolu

Svp! Quelle utilisation du Wifi en font les professionnels ?? merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
sebsauvage

Recevoir des cours de programmation

Bonjour, Je suis étudiant inscrit en management des systèmes d'information.Je vous fait parvenir ce mail afin que vous m'aidiez.En effet, je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
BF2

Emploi

recherche programmeur tres motive, etudiant ou pro, peu importe.. on cherche juste un bosseur pret a faire partie d'une equipe ultra active. le trava...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Dnville

[formation] pas de secret entre l'ordi et moi

Bonjour tout le monde. Je voudrai savoir s'il est possible de tout apprendre sur un ordinateur toute seule : composantes, caractéristiques, évolutions...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
BmV

Recherche de formation à distance

bonjour, je suis un etudiant en informatique qui voudrait approfondir ses connaissances en matiere de reseaux, pour ça j'aimerais savoir s'il existe u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Maya*

Comparaison unix par rapport à windows

Bonjour à tout le monde, Chers informaticiens, je voudrais faire une étude comparative des logiciels libres sous unix par raport à windows. Donc à to...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
gronaze III

Renseignement sur étude info

Bonjour tous le monde, voila je suis actuellement en BTS productique et j'aimerai avoir des renseignements sur les études d'informatique, est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
angel59

Formation erp

Bonjour je suis étudiant en master 1 et j'aimerais trouver une formation qui permet de faire des erp ( entreprise ressources planning).Pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
A6world

Comment reussir une autoformation

bonjour . je suis un debutant . je voudrais savoir comment reussir une autoformation en internet. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
t0t0

Reseau

Bonjour , S'il vous plait je cherche un cours d'auto formation en reseau .Pourriez vous m'aider ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
laayad

[ aide system d'exploitation]

salut, j'ai pas trouver ou poser ma question ; voila j'ai besoin des exercices sur la gestion de la memoire et aussi des fichiers merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
aranjuez31

Intérim et inforrmatique

Bonjour, Je suis étudiante en informatique en fin d'études. Je pense m'inscrire dans une boite d'intérim pour débuter dans le millieu professionnel. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
WWWNELSON

Bts informatique en alternance

Bonjour, ce n'est pas une surprise, je cherche moi aussi une entreprise d'accueil pour faire mon bts informatique en alternance. Très motivé, je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
tripleZ

Certifications windows

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur les certifications windows car j'avoue que ca m'interresse ! Comment ca se passe et est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
PunKeR77

Devenir prof

Bonjour, Je suis actuellement en licence Réseaux et j'aimerai savoir se qu'il faut que je fasse pour devinir prof d'informatique. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Angel-13

[cv] critiques?

 Résolu

Bonjour, Voici une partie du CV qui me parait peut adapter au monde de l informatique et j aimerais que vous m apportiez vos critique et vos conseils...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Jean-François Pillou

Méthode de recherche d'emploi

 Fermé

Bonjour, Je vais passer le bac comme bon nombre de personne, et j'ai pour objectif de faire un BTS IG en alternance (je prends le centre de formation...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
aldareis

Licence pro

Bonjour, voilà j'ai jusqu'ici suivi un parcours assez littéraire dans mes études, je suis aujourd'hui en 2ème année de fac d'espagnol, et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Vivine_63

[dut]continuer apres

Bonjours, Je vais être titulaire d'un DUT informatique . Par rapport à la promo je suis bien placé (2eme) et je dois dire que j'ai d'assez bonnes con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Angel-13

Besoin d'un dossier de projet bts iris

Bonjour tout le monde j'ai absolument besoin d'un de dossier de projet car je sais presque pas se que j dois mettre dedans. Je suis pas dans la merde ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Angel-13

Lettre de motivation gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ma question, mais bon je la pose quand même: Qqn sait ou je peux avoir des modèles de lettr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
man82

Realiser une recherche

help!!! s'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis en MPI a l'insat et on nous a demandé de realiser une recherche sur ce theme: SERVICES DE COMMUN...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
mahdouch276

Mesoin de renseignemeny

bonjours à tous j'aurais besoin de connaitre tous les donner concernant le nouveua programme de windows xp woot et gaold ainssi que que leurs differen...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Yoan

Besoin de votre aide pour faire mon choix

Bonjour, je suis entrain de suivre une formation au cnam (niveau BAC+4), il ya partie commune et une autre au choix, on a trois options : 1. Option S...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
tinamo

[besoin de contacts]

Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et je m'interesse tout ce qui est programmation afin d'en faire mon métier.Je souhaite donc rencontrer et recev...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
aranjuez31

Apprendre director 8

salut, je cherche des sites pour apprendre à utiliser Director 8 (formation progressive avec des exemple). Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
aranjuez31

Impact de la fidélisation, votre avis ?

Bonjour à tous. Pourriez-vous m’aider svp ? Pour mes études en gestion de projets web à Roubaix, j’ai réalisé un questionnaire sur la fidélisation (...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Psykoflo

[linux/unx] informations

bonjour s'il vous plais je serais très heureux de recevoir toutes les informations concernants linux et unix.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
BmV

[après bts ig]

Bonjour, voilà je suis en 2ème année de BTS Informatique de gestion option administrateur réseau,. On me conseil fortement d'avoir un bac+3 car c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
PeJo

Formation

Tout d'abord bonjour et meilleurs voeux à tous. Je suis à la recherche d'une formation diplomante en maintenance informatique histoire de me reconvert...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
palauma33

Aide pour réorientation svp...

Salut à tous! Je suis nouveau ici et aurais besoin d'aide pour une réorientation. Voilà,attiré fortement par l'informatique je voudrais me réorienter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
[Guillaume]

Merise vs rup

Salut, J'ai une question pour un travail sur Merise: Merise vs RUP? Quelle est la solution de l'Avenir, les avantages, les différences entre ces 2 mé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
phitoul

Documentation informatique (cd-rom, livres..)

Messieurs Trés honoré d'entrer en contact avec vous dans le cadre de ma formation en informatique.Etudiant à l'universté de DOUALA Cameroun je desir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
jipicy

Annales controleur de la défense

 Résolu

Je recherche les annales de concours de contrôleur de la défense

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Gouril

Méthode merise

 Fermé

salut tout le monde j'etudi la matiere :"analyse et conception des systèmes d'information:méthode Merise" donc j'ai besoin des conseils de quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Thom@s

Les protocoles utilisés dans le reseaux wifi

 Résolu

Bonjour Je suis étudiant en 3ème année informatique.je viens d'avoir mon theme de projet T.E.R .Il se porte sur le wifi et la securité ainsi qu'une r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
BmV

Demande de cours

salut je suis une etudiante en mathematique-informatique en Cote d'Ivoire et j'aimerais bien suivre des cours de programmation, gratuit si possible, s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Gihef

Japonais à l'université ?

Salut tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum (des mois voire plus)... mais je suis temporairement de retour :P Ne vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Onde2Choc

Etre technicien en maintenance informatique

Bonjour, Je suis actuellement en premiere STG option gestion à cholet. Je compte m'orienter vers une terminale de gestion des ressources d'informatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
luc1239

Besoin de conseils

salut à tous j'aimerai avoir le plus d'info possible sur la conception en merise et surtout sur le mct merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
poukbill

Demande conseil

Voila je suis en seconde général et je voudrai savoir si a par la 1ére S .Il n'y a pas une autre premiére qui permet un bonne avenir dans l'informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
floponizuka

Formation microsoft project 2003

 Fermé

Je cherche de la doc pour apprendre Microsoft Project 2003 C'est très urgent SVP aidez moi. Loubna

197 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
loubnaALG

[iut] linux

bonjour, Je suis a l'iut d'informatique et dans le cadre d'un sujet d'expression je dois faire une interview ayant pour sujet une de nos passions . J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
joëllea

Les preocupations d'un nouveau

Bonjour Je suis effectivement un nouveau sur le site et veiller m'excuser pour mes gaucheries et maladresses.Je suis etudiant en premiere annee des no...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
joëllea

Demande d'aide.

Bonjour Je me nomme Soumahoro Adama, je suis étudiant en NTIC ( Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication ). J'aimerais bien avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Nilou17

Etudes informatiques ?

Bonsoir, Pour me présenter sommairement, j’ai 32 ans et je suis actuellement chef de projet fonctionnel dans un grand groupe de distribution. Mon job ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
emmanuelP

[je voudrais avoir des cours en algo]

Bonjour Messieurs je suis etudiant en premiere annnée télécommunication.les cours ont commencé mais j'ai un peu du mal à comprendre quelques cours tel...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Kao

Formation après bts ig option arle

Bonjour, J'aimerai connaître une liste d'école ou de formation dans le domaine de l'informatique basé sur les systèmes d'informations ou de téléphonie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
deb_fab

Demande d'information

Bonjour, j'aimerais connaitre le moyen pour apprendre la programmation par correspondance. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
deb_fab
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 17 041