Emploi

Dnville Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 12 juil. 2006 à 01:24
Dnville Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 12 juil. 2006 à 22:41
recherche programmeur tres motive, etudiant ou pro, peu importe.. on cherche juste un bosseur pret a faire partie d'une equipe ultra active.

le travail demande est la realisation d'un logiciel en C++ sous forme de plugin pour la plateforme vst. le graphisme sera delivre, il faudra juste l'assembler avec le sdk de steinberg.

le logiciel n'est pas compliquer a realiser. il faut juste le faire et on cherche desperemment qqn (il y a que des mous dans ce pays). le projet doit etre lancer en decembre.

la remuneration correspondra a 1/3 des profits realises. c'est a dire l'ensemble des ventes moins les couts (aucun salaire ne sera distribue).


la clientele visee represente environ 500 000 personnes a travers le monde. et les couts sont de 5 000 / 6 000 euros.

donc, la remuneration sera certainement consequente.


desole d'utiliser le forum pour passer l'annonce.

2 réponses

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
12 juil. 2006 à 11:43
(il y a que des mous dans ce pays).

non, juste des gens qui ont les pieds sur terre

désolé, mais promettre la lune sans garantie comme tu le fais, c'est un peu prendre les gens pour des c*** !!
0
Dnville Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
12 juil. 2006 à 22:41
tu veux des garanties. c'est comprehensible.
la seule chose que je peux faire c'est t'exposer mon projet. et la tu pourras voire quel niveau de risque tu prend.

mais les gens qui ne prennent pas de risques, ils ne vont jamais loin. ca c'est sur.

et puis bosser un peu, meme si tout rate (je ne vois pas pourquoi, nous ne sommes pas des fous allies, on a planne des choses rationnelles..) et bien ca sera une tres bonne experience.


c'est tout.
0