Formation Microsoft Project 2003

Fermé
loubnaALG Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 19 févr. 2006 à 17:38
 mercur61 - 11 juil. 2008 à 14:00
Je cherche de la doc pour apprendre Microsoft Project 2003
C'est très urgent SVP aidez moi.
Loubna
A voir également:

131 réponses

arborescent Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006
15 août 2006 à 03:35
salut loubna je souffre moi aussi de cette difficulté ce ki ma amener a constituer de la doc sur MSProject si tu veux i sent u it
34
Bonjour
j'ai le même problème que loubna et je suis intéressé par ta doc
ça pourrrait me faire réussir un futur entretien d'embauche
tu peux me la transmettre à l'adresse suivante rizalo@voila.fr
en te remerciant

Olivier Rigal
0
Maurin Arnaud
29 oct. 2006 à 21:54
Bonjour,
je suis dans le même cas. J'ai absolument besoin de documentation sur ms project. Pourrais tu m'envoyer ta documentation à
maurin_arnaud@yahoo.fr

Merci vraiment,
arnaud
0
kimobo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006
30 oct. 2006 à 17:12
Bonjour,

Je suis également à la recherche de ce type de document. Pourrais tu me l'envoyer à l'adresse mboudfoust@yahoo.fr

D'avance Merci

Morad
0
CHENG Sok Mouy > kimobo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006
11 nov. 2006 à 19:36
Je suis aussi dans le même cas de figure. Peux-tu m'envoyer la doc ms-project à 'chengsm@hotmail.com'.

Merci d'avance.
0
maggie > kimobo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006
14 nov. 2006 à 09:07
Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer aussi le doc pour MS project? Moi aussi je l'aurais besoin pour un entretien.
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
19 févr. 2006 à 20:26
4
Bonjour,

vue le nombre tres important des personnes qui sont a la recherches d'une documentation de MS Project pour reussir la gestion de leurs project, j'ai decidé de vos offrir un cd de formation MS Project 2003 sous forme de video ' en Anglais', si quelqu'un aimerait recevoir le lien de telechargement qu'il m'nevoit un email a l'adresse suivante: kamal_najib@hotmail.fr
2
Bonjour,


merci de m'nvoyer le lien de la doc sur ms project sur mon adresse azeddine_ourrach@yahoo.fr
0
Bonjour,

tout d'abord, je me présente, c halim...d'algerie aussi
concernant la doc sur ms project, est ce que je peux l'avoir ?

merci d'avance
ciao
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à vous tous, dans le meme cas que vous, pour des raisons professionnelles, je cherche la documentation pour ms project, est-ce que l'un de vous pourrait me faire parvenir par mail ses précieuses données? !

Voici mon email: tonton_7oo@hotmail.com

merci par avance,

Cordialement,

Cyrille
1
bien vouloir m'appeler au 99 83 16 00 ou ao 22 02 98 86 [précédée du code (00237) si vous êtes hors du Cameroun] à Yaoundé au Cameroun. je suis basé à MELEN face CHU. Mon doc est sur support physique, il s'agit dun doc dont le titre est "Microsoft Project Etape par Etape" doc de 500 pages accompagné d'un CD d'apprentissage.
1
BJR
je serai ravis d'avoir ton doc sur MSproject
puex tu me l'envoyer sur : narouna2002@yahoo.co.uk
merçi pour tous
1
bhamza Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
15 déc. 2006 à 00:50
salut
je suis certifié sur msproject, je peux vous aider par des formations soit en ligne soit en presentiel ( maroc).
contacter moi sur bhamza@yahoo.com
0
Bonjour,

je suis actuellement au chomage et toutes les annonces que je vois font reference à MS project
je serais donc interressee par savoir ou trouver cette doc même si payante(pas trop cher quand même)
merci de me répondre et de m'aider
Kikiinfo
0
Salut ,Mr je voudrais recevoir de la documentaion sur MSproject merci de votre aide
0
j'ai pratiquement le meme prob, pourrais-tu m'envoyer ton doc a l'adresse suivante : sadou18@yahoo.fr

merci bcp
0
salut tout le monde!
Moi aussi j'aimerais bien recevoir de la doc MS project. Avec si possible des exos et des mises en situations.
Mon @ : jl_job@hotmail.com
merciii!
0
Bonjour, pour des raisons d'entretien, j'ai besoin d'avoir au plus vite une formation d'ensemble sur MS Project. Je vous serais tres reconnaissant de m'envoyer toute les doc possibles a mon adresse : b_neyron@hotmail.com
Merci
0
Bonjour à tous, je suis moi aussi à la recherche de doc et de formation pour ms project dans le cadre de mon travail, mon adresse : dcourmartin@dic.fr
0
twinstha Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007
20 janv. 2007 à 02:33
Hello,

Je suis aussi à la recherche de doc et formation sur Ms Project, je dois maîtriser ce sujet très rapidement.
Merci d'avance pour votre aide.
Mon adresse mail : tazihas@hotmail.com
0
marcellusv Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007
22 janv. 2007 à 20:18
Salut, jespère que ce sujet est toujours actif!!
Je pense que çà surprendra personne si je dis que je recherche moi aussi des docs de formation avec exos sur ms project (question de survie professionnelle)
Voici mon mail: marcellusvallas@yahoo.fr
Merci d'avance
0
Nkuicheu Flora
29 janv. 2007 à 21:16
Hi everybody
J'ai lu l'ensemble des requêtes emises par des uns et des autres et j'espère que tout les services demandées sont rendus. Si c le cas c une bonne initiative et je vous prierai pour ceux ui le veulement bien de me transferer ce document de MS project qui me permettre de mener à bien un projet qui ma été confié aujourd'hui meme.
Mon adresse est le suivant: mcflora2002@yahoo.fr
Merci pour votre bonne comprehension et bonne chance à tous
0
François Guenelon
2 févr. 2007 à 14:52
Bonjour a tous!

Je suis dans le même cas que les personnes précédentes. Il me faudrait de la doc sur MS Project car je dois utiliser ce logiciel dans le cadre de mon stage.

Voici mon adresse e-mail: guenelof@utt.fr


Merci beaucoup de votre aide par avance ....
0
Bonsoir à tous
J'aurais également besoin de la doc MS Project
Si qqn avait la gentillesse de me l'adresser
Mon adresse mail est sist59@yahoo.fr

Merci
0
Boucetta Rachid
17 févr. 2007 à 14:06
bonsoire loubna il est preferable d'acheter un CD formation en MSproject qui se trouve chez les vendeures de CD. mois c'est ainsi que j'ai fait pour pas mal de logiciel y compris le msproject.
bonne chance.
0
Pouvez-vous aussi m'envoyer toute la documentation concernant MS-Project à l'adresse suivante : danycollard@hotmail.com

Merci d'avance !!!
0
Bonjour, je viens de lire ton post et ton document m'interresse aussi. Peuxtu me l'envoyer à sdotte@ares.fr. D'avance merci.
Sébastien.
0
Jean-Paul Kooh
22 févr. 2007 à 17:48
Bonjour,

Si tu as reçu de la doc su ms project, bien vouloir me le faworder à jpkooh@yahoo.fr.
D'avance merci.
0
Salut, pourrais tu m'envoyer tes cours de project car j'ai un mois pour apprendre le fonctionnement du logiciel si je veux garder mon boulot!!!
daddy.toto@hotmail.fr
merci énormément
0