Intérim et inforrmatique

chitou3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2006 - 23 mai 2006 à 13:44
WWWNELSON Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 7 juin 2006 à 14:20
Bonjour,
Je suis étudiante en informatique en fin d'études. Je pense m'inscrire dans une boite d'intérim pour débuter dans le millieu professionnel. Quels boites me conseillez vous? Qui sont les meilleurs dans le domaine? Pensez vous que l'intérim est un bon moyen pour faire carrière dans l'informatique.
Merci beaucoup pour vos réponses!!!!

1 réponse

WWWNELSON Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 5
7 juin 2006 à 14:20
Non l'interim n'est pas un bon moyen DE FAIRE CARRIERE, car tu reste sur des taches routinieres et basique. (on ne confie pas une tache de CP ou d'administrateur systeme à un intériaire)
Pour débuter pourquoi pas?? mais une SSII ou un client final est mieux, A CONDITION d'en connaitre les DEFAUTS
Pour se faire 6 à 9 mois d'expérience si tu n'as pas eu de stage, oui mais plus, tu pers ton temps. Et sur un CV des mission de moins de 3 mois n'apportent pas grand chose
0