Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'un dossier de projet bts iris

mukura, le vendredi 5 mai 2006 à 08:57:57
Bonjour tout le monde j'ai absolument besoin d'un de dossier de projet car je sais presque pas se que j dois mettre dedans.
Je suis pas dans la merde si j'ai pas se que je demande et je me fais taper part mes colegue de projet
Répondre à mukura  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
mukura, le vendredi 5 mai 2006 à 11:52:14
Allez SVP je suis pressé
Soyez sympa ya bein un ancien iris dans le lot
Répondre à mukura

2

Angel-13, le vendredi 5 mai 2006 à 23:13:59
Tu as là :

http://profge.free.fr/BTS_SE1.html

une trame de rapport de stage.... Tout est expliqué et c'est adaptable au bts iris
Répondre à Angel-13

3

mukura, le mardi 9 mai 2006 à 14:08:50
Désolé mais c'est pas le bon mois je veu le rapport de projet de deuxieme année pas le rapport de stage de première année
Répondre à mukura

4

Angel-13, le mercredi 10 mai 2006 à 00:06:29
Excuses-moi... J'ai lu trop rapidement et j'ai donné le lien pour le rapport de stage....

Pour le rapport de projet, c'est détaillé dans le référentiel... Et normalement tes profs te guident.

Tu as du faire les revues de projet 1 et 2.... Il te reste l'oral de l'examen.

dans les revues de projet, t'as pas présenté ton dossier?

Normalement tu présentes à l'oral (diaporama, c'est bien) l'avancement de ton projet et tu donnes à tes profs un écrit.

Les profs commmentent à la revue N°1 et espèrent que tu modifies ce qu'ils ont critiqués et que tu progresses pour la revue N° 2...

Et idem pour l'examen.... Donc pour moi, ton rapport, à l'heure actuel, devrait être largement entamé.... Sinon c'est chaud !!!
Répondre à Angel-13

Résultats pour Besoin d'un dossier de projet bts iris

BTS IRIS dates (Résolu) Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage en première année de BTS IRIS et je suis pris d'un doute énorme ... j'ai demandé aux autres de ma classe mais aucun ne semble savoir et du coup je sème le doute dans un vent de panique ! ^^... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810365-bts-iris-dates
Choix BTS IG ou IRIS ? (Résolu) Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconviendrait plus que celui d'ig; néanmoins j'aimerais savoir si le niveaux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-816070-choix-bts-ig-ou-iris
Boussole en Visual C++ (Résolu) Bonjour la communauté informatique, je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS, en projet et j'ai déjà bien avancé. Voici mon projet : On est 4, on doit réaliser une application qui gère l'aération des serres d'une exploitation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6307520-boussole-en-visual-c

[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu

Suite Des études e belgique (Résolu)Bonjour à tous , je suis étudiant en première année de bts IRIS ( informatique et réseaux por l'industrie et les services ) j'aimerais avoir des renseignement sur la suite de mes etudes.J'ai pour idée , de faire une licence en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143285-suite-des-etudes-e-belgique
Structure d'un powerpoint de soutenance (Résolu)Bonsoir, J'ai fais cet été un stage de six semaines en entreprise dans le cadre de mon BTS IRIS. Il faut que je fasse un powerpoint pour la soutenance. Je sais que je ne dois pas lire, il ne doit donc pas avoir de texte, mais quelques phrases par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3630300-structure-d-un-powerpoint-de-soutenance
Rapport d'étonnement ??? (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiant en BTS IRIS en alternance et on me demande de rédiger un rapport d'étonnement j'aimerais savoir si quelqu'un sais si il y à une démarche à suivre ou si il y à plusieures parties, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5074356-rapport-d-etonnement

Atelier Iris 3: Grand PhantasmOther Names:Atelier Iris ~Grand Fantasm~,Iris no Atelier: Grand Fantasm (JPN),Genre:Jeu de rôle / Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Gust,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/atelier-iris-3-grand-phantasm-919870-fiche-technique

Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3
Phase de mise en oeuvre d'un projetPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-mise-en-oeuvre.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3