Les discussions

Recherche corrigé aps

bonjour à tous! je suis en 2ème année de bts cgo et je prépare mes aps.je recherche des corrigés d'Infotecom, Vitalibio, Bibliothèque du couseran ou e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
vaness

Juste une info ^^

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un drapeau tricolore français pour un devoir mais le probleme c'est que je n'en trouve pas des assez grand alors voila c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Hayke-tech

Formation sap fi et co

bonjour je recherche une formation SAP FI et CO? pouvez vous m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
PSEUDOBONMINE

Cours

Bonjour, je voudrais savoir esk kelkun conné un site ou on donne dé cours gratuits sur les methodes d'optimisation. car je doit préparé mon projet d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
yask

Osecour!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une place a l'universite laval et je suis a la recherche d'une bourse,j'esper vous lire bientot. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
BmV

Etudes webmaster (dees - epitech)

Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu au niveau de mes etudes ^^ Je suis sur le point de finaliser mon BTS informatique de gestion et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
lintowsca

Interview création sarl

Bonjour, quelles questions poser pour tout savoir sur la création d'entreprise lors d'un entretien

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
S95

Un exercie maths à rendre avant le 25/03/08

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'arrive pas du tt à résoudre ce problème de maths: UN Rectangle de 4.50...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
S95

Ingenieur automobile

 Fermé

bonjour Je suis intéressé par le métier d'ingénieur et à ce sujet là je recherche des écoles d'ingénieurs ou des fac qui forment pour travailler...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
florian B85

Pb curiculum vitae ( cv )

Bonjour j'aurai une question.. Est ce que dans un CV il faut mettre des expériences professionnelles tel que des jobs d'été pour combler un peu..? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
titi27

Heure de colle

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !!!! je suis un élève de seconde voila je viens de recevoir une lettre me disant que je suis collé 2h par le professeur de physi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Ash

Orientation 3ème

Salut Plus tard, j'aimerais me lancer dans l'information mais je ne sais pas trop quoi. Je suis qu'en 3ème donc je pense que j'ai encore le temps mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
didi62

Problème en espganol 3eme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux problèmes en espagnol: 1- Complétez avec un quantitatif de votre choix: -Tengo............dinero para comprar este coche. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Fuji

École d'ingé après un dut geii

Bonjour, je suis en 2eme année d'IUT GEII, je voudrais faire une école d'ingénieur en électronique et gestion de projet. j aimerais kon me donne des...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
tokobi

Primitve terminale sti

Bonjour un petit problème pour la primitive suivante f(x)=1/(x²+1) F(x)=?? Trouvez la primitve de f(x). Merci de vôtre aide Il faut fai...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Sacabouffe

Aide pour une lettre de motiv

 Fermé

Salut salut j'aurais besoin d'aide pour écrire une lettre de motivation pour bénéficier d'une aide auprés de la DASES commision FAJ pour intégrer une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
S95

Créer un site internet

Bonjour a tous je doit faire un projet Grh création d'un site Internet, mon prof me demande de recherche en détails sur le net, les informations mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
S95

Lettre de motivation pour conseil général

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide pour rédiger une lettre de motivation pour demander un emploi saisonnier au sein du conseil général de la Vend...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Pierre85

Devenir reparateur informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant viré de mon lycée (oui je sais c'est pas bien), je souhaiterais devenir reparateur informatique, ou un metier dans ce secteur. Mais...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
perrus53

Automatisme

Bonjour, un API type slc500 munie des E/S analogique et binaires. deux grandeurs analogique : A1(tension de 1 à 5V) et A2 (courant de 0 à 20 mA)sont...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
nobaila

Lettre de motivation!!!!!

 Résolu

sil vous plait aidez moi pour ma lettre de motivation pour la licence AES, je panique!! merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
cach103

Difference entre 2 commande en sql

Bonjour, svp ,je veux connaitre la difference en SQl entre les 2 commandes "UNIQUE" et "primary key". merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
miou95

Equations du 1 er degre

Bonjour , s'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre les équations car j'ignore ce que je dois faire . a ) 3(2x + 5 ) + 7 (x...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
chtilou

Cherche site gratuit pour lettre motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un site ou je peut trouvé des example de lettre motivation totalement gratuit car actuellement je sui au chomage depui 2 mois et je...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hs1949

Avis sur formation prof. / admin. réseaux

J'ai 34 ans et me retrouve sans emploi... J'ai l'intention d'intégrer une formation - organisée par le GRETA de ma région - délivrant une attestation...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
carlos789

Infos métiers admin réseaux et sécurité

Bonjour, je suis actuellement en 2nd année de DUT informatique. Dans le cadre de mon PPP (projet personnel professionnel) je recherche des informa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
carlos789

Sgbd

Bonjour, salut tout le monde , voila j'ai un travail de recherche a faire qui concerne les sgbd (sabrina, o2) ,j'ai fait des recherches mais elles ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
gryzzly

Formations pour devenir administrateur réseau

Salut, Actuellement j'occupe un poste de hotline et je voudrais évoluer vers un poste d'administrateur. Connaîtriez vous des formations (par exem...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
carlos789

Dm de maths pr le 21

 Résolu

pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai un DM à rendre pour vendredi, et il y a un exercice que j'arrive pas énoncé: La courbe C représentant une...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Sacabouffe

Thème méoire banque et assurance

Bonjour, je suis à la recherche d'un thème pour mon mémoire; en assurance oue en banque . merci mon adresse: talbaaissatou@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sarah

Cour sur workflow

Bonjour, je suis un étudiant et je cherche un cour sur workflow pour préparer un exposé pour mes collegues je souhaite votre aide et merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
24041982

Demande aide pour lettres de motivation

BONSOIR J'AIMERAIS QUE L'ON M'AIDE POUR FAIRE UNE LETTRE DE MOTIVATION POUR DEBUTANTE ;C4EST POUR UN MAGASIN DE OBGETS CADEAUX LUDIQUES ECT...... MERC...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
eewl

Recherche sur les vpn

salut tout le monde, je suis etudiant en informatique et je prepare un projet sur les VPN(virtual private network) mais je ne trouve de documentation,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Agemo

Metier de reparateur informatique

Bonjour, Etant viré de mon lycée (oui je sais c'est pas bien), je souhaiterais devenir reparateur informatique, ou un metier dans ce secteur. Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
perrus53

Probleme d'équation

Bonjour, besoin d'aide 1 - x -3 =-6 comment faire? 4 x - - = 1- x comment faire? 3 4--5-2x) = 2(4x+1) comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Revan26914

Recherche d'une entreprise pour alternance

Bonjour, Je recherche une entreprise pour faire un BTS ANABIOTEC en alternance. Mais le problème qui se pose, c'est que je ne sais plus où cherche...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sariana_marshall

Sti electrotech ou génie méca pour un bts mi

 Fermé

Bonjour, Je suis en seconde et j'aimerai faire plus tard un BTS Maintenance Industrielle et pour cela j'hésite entre un BAC STI Génie Mécanique Prod...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
miro

Bts alternance

je recherche un bts en alternance il parait que le centre AGILIS FORMATION est bien ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Butterfly486

J'ai bossé chez mon oncle cet été...comment..

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai travaillé chez mon oncle 2 semaines dans sa librairie cet été et il m'a versé de l'argent en liquide. J'aurais aimé s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Niki

De l'aide e électrotechnique

je prépare un pfe sur les machine électrique ( moteur,éclairage réfrigirateur, four...) tout les récepteur ainsi que les sources d'énergie électrique ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
la_soo

Urgent!!! (a+5)x2-10=...

Bonjour, quel est le resultat de (a+5)x2-10 svp!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
cach103

Est ce la bonne réponse

 Résolu

une personne a un salaire de 1100€ /mois ,elle dépense un quart pour le loyer et un tiers pour la nourriture le calcul est bien 1100divisé par 4 =275€...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sabbahi

Emmanuelle laborit

Bjr a tous g un Gros probleme ak un devoir type brevet de 3eme noter et je suis en stress ,sur Emmanuelle Laborit Le cri de la Mouette,jvou passeré l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
cach103

Aide ...

Bonjour Je suis en 3em et je compte entrer en C.F.A l'année prochaine afin d'y effectuer une 1ere année de CAP. Pour pouvoir être accepté dans ce C....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Alexandra

La methode oom

bonjour, jaimerais bien des cours sur la methode orienté objet merise ou oom ,sa définition et ses etapes merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Benz8_algeria

Avoir une préinscription

 Fermé

Bonjour,je me nomme hane falilou m'backé je suis en 1ère ammée universitaire (UCAD) en pc1,j'aimerai continué mes études en france je voudrai avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
BmV

Cherche aide pour references pour entretien

HELP bonjour, je souhaite postuler pour un poste de développeur Web a New York qui m'intéresse beaucoup. La personne s"occupant du recrutement souh...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissances de base en réseaux.

Bonjour à toutes et à tous! Je désire savoir les étapes essentielles pour la création d'un réseau simple (cyber café ,bureaux de trois personnes pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Stéphane Ascoët

Lettre de motivation. bp preparatrice pharmac

 Fermé

Bjr, je dois rediger une lettre de motivation pour entrer en cfa, pour le bp preparatrice en pharmacie. Je dois passer par la, car il exige un bac S...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sephora69

Sujet d'étude stg performance

Bonjour, je suis en plein d'en mon sujet d'étude (motivée =) ma problématique est encore vague, elle est en rapport avec la mesure de la performan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
blablabla
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 17 041