Impact de la fidélisation, votre avis ?

Psykoflo - 17 avril 2006 à 22:09
 Psykoflo - 20 avril 2006 à 10:07
Bonjour à tous.

Pourriez-vous m’aider svp ?

Pour mes études en gestion de projets web à Roubaix, j’ai réalisé un questionnaire sur la fidélisation (de toute sorte : par carte, sur le net, etc…), et je dois maintenant le faire remplir par le maximum de gens d’ici un mois (avant le 10 mai !).

Donc si déjà vous pouviez le remplir sérieusement (c’est important, des statistiques en seront tirées), ça serait vraiment sympa, ça ne prend vraiment pas de temps. Et si en plus vous pouviez en parler autour de vous, ça serait impeccable ! (Je compte beaucoup sur le bouche à oreilles !)

Voici le lien du questionnaire : http://membres.lycos.fr/fidelisation/
Merci beaucoup pour votre aide.

PS : Si vous avez une question, une remarque sur le questionnaire, ou même des infos sur la fidélisation, n’hésitez pas a m’envoyer cela à questions.fidelisation@gmail.com, cela m’aidera à avancer !

Florian
Etudiant en Master 1 MPe (formation en gestion de projet web)
www.master-mpe.com
A voir également:

4 réponses

gronaze III Messages postés 122 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
17 avril 2006 à 22:36
Une petite remarque en passant:
Le texte dans les champs des réponse est assé pénible a lire (manque de contraste), en tous cas sur mon écran. :)
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2006 à 22:48
D'accord avec gronaze III,

J'ai eu beaucoup de mal a terminer le questionnaire.

P2.
0
Merci pour l'avoir rempli !

Merci pour vos remarques, je vais voir ce que je peux faire à ce niveau là !

Je compte sur les forumeurs de commentcamarche pour m'aider, merci a vous d'avance !

Florian
0
MISE A JOUR : Le questionnaire a subit un lifting complet pour qu"il soit plus agréable a lire et à répondre !

Merci d'avance !
0