Les discussions

Dm de math un vrai castete

Bonjour je planche sur mon DM d math depuis 2h jai besoin d'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
S95

Lettre de motivation gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des lettres de motivation pour un concours d'adjoint administratif dans l'education nationale merci d'avance a tous c...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
cach103

Scooter

bonjour je voudrais savoir avec le BSR on peut conduire un scooter a partir de quelle cylindres?merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jojo

Recherche contrat de professionnalisation

Madame, Monsieur, Je suis à la recherche d’un employeur pour effectuer mon contrat de professionnalisation sur les Pays De Loire et l'Ile De France...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mathilde

Deriver de e^x(1-e^x) svp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a calculer la deriver de e^x(1-e^x)

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Sacabouffe

Les acrobates dans l'ombres...

Bonjour!! En art plastique, je dois réalisé un Travail! Il faut Créer, imaginer Quelques chose avec des Acrobates dans lombre! (il ne faut pas un s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
baladur13

Concours controleur des impots

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe pour les épreuves de controleur des impots "CTAI" (surtout dans l'épreuve informatique). merci. d'av...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jipi2212

Codage de huffman

SLT je prépare actuellement un exposé sur le CODAGE DE HUFFMAN et j'ai vraiment besoin d'aide. Vous pouvez me répondre à cette adresse yassigue2007@ya...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Licorne rose

Cherche une entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en terminal STG avec comme spécialité comptabilité financière d'entreprise. Je recherche une entreprise qui accepte des...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
comptabilité

Problème maths help!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce satané problème que je doit résoudre... Merci de m'aider Enoncé : Tous les soirs, Anne et Olivier réalisent une course à pi...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
stain

Etude cfe

Bonjour , mon etude porte sur le theme de : comment ameliorer la performance dans une entreprise? merci de bien vouloir m'aider en me donnant le suj...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
x-paradyze-x

Proleme de math

bonjour depuis une semaine je sui coincé sur ce probleme , sa cera gentil si vous pouviez m'aidez : un piquet est planté au centre d'un enclos...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Darkito

Après bts ig arle ?

Bonjour, A cette période de l'année je commence à me préoccuper sérieusement de ce que je ferais l'an prochain. Actuellement en term bts ig arle je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Mar

Aide

Bonjour, à vous tous mes amies internautes , vous pouvez m'envoyer un cours de programmation web (html) et le logiciel complet de ccm

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
stain

Conseils études informatique/jeux vidéos

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant des études envisageables en Informatique, et/où Jeux vidéos. Je suis actuellement en...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Thommas

Problème de math

 Résolu

Dans un parcours de ski de fond, un tier du parcours est en montée , la longueur de la descente est les 5/4de la montée et le reste 560m de plat . Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
the jocker

Aide;amitié

Bonjour je suis traoré yacouba je tient à vous informé que je suis prêt de tout un chacun sur mon speudo

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
omoro

Cours d'informatique

bonsoir a tous et encore bonne année. pouriez vous m'indiqué s'il existe des cours d'info en ligne pour une débutante ! merçi pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
je suis jacob

Circuit rlc

salut, je suit étudiant en electrotechnique et j'ai un problème pour déterminer la tension aux bornes d'une bobine branchée dans un circuit RLC série...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
franqui

Salut c'est sanderoo viole la limite

Bonjour, bon moi je cherche une reponse de question qui dit : qu'elle est la language de fichier de commende et je souhaite que donner moi le comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Farfadet88

Aide pour exercice

salu a tous0 on me demande d'ecrire un algorithme permettant de resoudre une equation du second degres dans R.veuillez m'aider. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
houbie

Pourqoui preferer le sillicium ou le germaniu

J'ai un probleme avec cette comparaison alors je vous demande de bien vouloir m'accorder une reponse s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
MaGk

[svp]après la 3eme les options [svp)up!

Bonjour a tous, je suis nouveau dans ce forum et j'ai deux/trois questions à vous poser merci: mon fils est actuellement en troisieme ,il veut faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Blackofishal

Cc

salu mwa j'ai 13 an et je voudrait etre paparazzi si quelqun peut me dir donner des imformation merci de repondre a+

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
malaf

Stg communication ou gestion pour une fac de

salut tous le monde !! je voudrais faire une premiere stg mais je ne sais pas quel option prendre ... communication ou gestion ? c'est pour une fac de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
nacy

Plus d'info sur lotus notes et help desk

bjr si quelqu'un peut m'aider a savoir plus sur lotus notes et help desk: c'est quel genre de logiciel, son utilité, comment cela fonctionne, sa c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
dkf

J'en ai marre des vecteuurs

bonjours j'en ai marre je n'arrive pas a faire cet exercice en maths quelqu'un pourrait m'aider stp soit ABC un triangle quelconque.Les points A',B...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
MaGk

Poursuite d'étude aidez moi :'(

Bonjour, Voila, je suis actuellement en deuxième année de DUT INFORMATIQUE et je cherche une "formation longue"( BAC +4-5). Je suis classé 8/39 d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
G4uthier

Les maths

salut moi j ai 16(-16+6 racine carré de 7) et je galèr pour trouver le resultat

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Sacabouffe

Lettre de motivation

je doi faire une lettre de motivation pour une formation d ajusteur monteur cellule ché meme pa koi marké aidé moi svppppppp

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mina

Memoir de fin d'etude

Bonjour,je suis etudiante en statistique etje viens de faire l'annèe prochaine ma memoire de fin d'etude et j en ai pas beaucoup d idee sur ça.est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
balzac1

Demande d'une préinscription

bjr je m'appelle midoko davy je suis gabonais,je souhaiterais avoir une préinscription dans une université en france.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mime

Msn

Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider à installer le msn (la nouvelle version) dans mon ordinateur.... merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
NeoTux

Maths

bonjour pouvez vous m'aider SVP Dans une commune une subvention de 35000€ est répartie entre quatre clubs sportifs: le club de foot reçoit 1000€ de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
steffie

Aide orientation

Bonjour, Je suis en seconde et j'hésite entre un bac un Ssi ou un Bac Sti électronique Je suis passionné par l'informatique et j'aimerais entré a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Wyvern

Recherche entreprise pour bts ad alternance

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise ( dans les Alpes Maritimes, dans les environs d'Antibes, Juan-Les-Pins) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
julie66

Salut

je viens de terminer mes etudes superieures en comptabilité dans quelques semaines et je veux continuer mes etudes en france comment faire et merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Farfadet88

Urgent please

Bonjour, je voulais savoir si la lettre de motivation est séparer du projet professionnel est ce que nous devons répater tt dans les 2 lettre.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jujuuuuuuuuuuuuuuu31

Recherche cours maintenance informatique

bonjour le domaine de l informatique me passionne et je souhaiterais avoir quelque information dessus. telle que des cours gratuite concernant la main...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
marchelo

Svp lire ça

Bonjour, je ss un jeune homme je ss entrain de preparer un diplome de technicien en reseau et system infrmatique et je cherche un stage pour les mois ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
vanissette

Hotmail introuvable

Bonjour, Je voudrais juste retrouver hotmail pour avoir accès à ma boîte de réception. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
NeoTux

Il faut faire quoi?

Bonjour, Je souhaiterais faire une école d'ingénieur en informatique mais je ne sais pas quoi faire pour y accéder.C'est à dire qu'après la troisième...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dwitgsi

Les jardins de lumiere

Bonjour,je voudrait savoir ou l'on peut trouver le resumer detaille du roman les jardins de lumiere de amin maalouf et pour ceux ki veullent me ferel...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
soufianedu1030

Aide pour exo de maths 2 nd

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour cette exercice Peut-on trouver deux entiers naturels consécutifs dont la différence des inverses est égale à ...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
safouane

Dm seconde

Exercice 1 Soit f la fonction definit sur R* pas f(x)= 6/x Soit g la fonction definit sur R par g(x)= x²+2x-5 1°) montrer par calcul que f(x)-f...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Hayke-tech

Lettre de motivation !

 Résolu

J'hesite fortement entre ecrire ma lettre de motivation à la main ou à l'ordinateur ! Je souhaite preparer l'année prochaine un BTS banque en alterna...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
-plop-

Exercices sir les modes de transmissions

bonsoir!!!! je suis en 1ere annee de TELECOMS-RESEAUX je recherche des exercices et des cours sur les modes de transmissions cest a dire SYNCHROME ET...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
JEROME

Recherche entreprise pour bts

Bonjour, Je suis actuellement en prépa bts au centre de formation ecofic (evreux), et à la rentrée 2008, je rentre en bts assistante de gestion pme...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Julescoeur3

Salut

salut ................ je veut des livres...sites.......brochures..........tout ce qui concerne le jardinage.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Aide pour un djob d'été (lettre de motivation

Bonjour tous le monde. C'est la premiere fois que je fais une lettre de motivation et j'aimerais un petit coup de main svp ^^ J'aimerais travailler ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
reset
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 17 041