|
|
|
|
Etant moi aussi en BTS IR ARLE je me pose pas mal de question sur ce qui est possible de faire l'année prochaine.
Je pense pour ma part que je vais opter pour une licence pro réseau spécialité securité et plus precisement sans fils. Les école d'ingé sont tres dur , et d'apres se que j ai entendu dir il faut plus que la moyenne pour pouvoir bien suivre. voila. |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 26/06 16h00 | Projet BTS IG ARLE | 3 |
| 03/02 01h43 | BTS IG ARLE - Logiciel reseau a utiliser | 4 |
| 04/06 11h39 | Pti bts ig arle sql serveur | 3 |
| 05/03 14h35 | Quelles sont les compétences du BTS IG ARLE | 3 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Teracopy - TeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2 ) et déplacer des fichiers à... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | Igor: The Game | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | IGN Evadeo X50 France | Catégorie: GPS | |
![]() | RueDuCommerce Bl@ckline iGaming Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IGN Evadeo X60 Europe | Catégorie: GPS |