Les discussions

Cours de reseau informatique

 Fermé

je veux simplement un cours integral sur les reseaux informatique et les differentes structures

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Sacabouffe

Metier

Bonjour, je suis actuelement en seconde et j aimerai plus tard fabriquer des ordinateurs dans le sens le plus proprpres du terme c'est a dire je sou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
kazuya

Recherche de bourse

 Résolu/Fermé

Salut Je me nomme Justin et je suis à la recherche d'une bourse me permettant d'étudier à l'étranger. Ici au Togo je suis Tle S et bientôt j'aurai m...

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de bourses d étude

 Fermé

Bonjour, comment faire pour obtenir une bourse d' étude avec une licence en économie internationale

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
^^Marie^^

Exemple de lettre de motivation

 Fermé

Bonjour, je cherche une lettre de motivation pour postuler pour devenir cadre de santé, ou faisant fonction. merci

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
amjahed

Recherche stage de maintenance en informatiqu

Bonjour, Je recherche un stage NON RÉMUNÉRÉ en tant que technicien en maintenance informatique à partir du 15 juillet jusqu'au 1er aout 2008 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Watcha

Licence pro iri

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un BTS IG option admin reseaux obtenu il y a peu en VAE. Je souhaite continuer en licence pro IRI : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
phil

Bac stg gsi 2008

 Résolu/Fermé

Salut! Actuellement en terminale STG option GSI, je dois à la fin de l'année présenter mon étude.J 'ai choisi " la sécurité des systèmes inform...

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
dikra59

Etudes en france

 Résolu/Fermé

SALUT TOUT D ABORD MERCI D AVOIR LIRE CE MESSAGE JE SUIS UN JEUNNE ALGERIEN JE SUIS DIPLOME EN D E U ( BAC+3 ) en algerie e...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bourse à l'étranger

 Résolu/Fermé

slt j v eux obtenir une bourse pour poursuivre mes études en master (en france ou canada) j suis en quatriéme année commerce et finance spécialité co...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cach103

Prestations de services en reseaux

Bonjour, je suis un jeune beninois de 25 ans qui voudrais se lancer dans le domaine des prestations de services en reseaux telecom et informatiques c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
BmV

A l'aide je cherche des cours de un brache

Bonjour,je cherche les cours de branche matimatique et informatique LMD du 1ére année universitaire dans l'Algerie Je suis un étudiant dans l'univers...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
BmV

Programme de tle stg

Bonjour, je vais intégrer une formation en info. de niveau bac +2. J'ai besoin de renforcer mes connaissances en info. Pour ca il me faut connaitre l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
NeoTux

Bourse d'etude gratuite

 Fermé

je suis malienne et j'ai un DUTS en Genie rural ,j'aimerai avoir une bourse d'etude gratuite en génie rural

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
^^Marie^^

Demande de préinscription

 Fermé

bonjour je suis gabonaise et j'aimerais obtenir une préinscription dans une école de commerce internationale en belgique.je vous demande de m'aider pa...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
^^Marie^^

Devenir ingenieur en informatique

 Résolu

salut j ai 13 ans je voudrais savoir quel est le meilleur chemin a suivre pour être au plus haut niveau dans l ingénierie informatique pas forcement l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
legamerdu62

Recherche de stage

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Sahra Je suis en premiere année de BTS assistante de direction, avant cela j'ai obtenu un baccalauréat littéraire avec mentio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
luna

Stage informatique

bonjour j'ai 14 ans , et je cherche un stage d'informatique de mon niveau je connais plusieurs langages : html , php , mysql , javascript , actions...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
octave64

Recherche d etudes a letranger

 Fermé

Bonjour, je suis un jeunne algerian agè de 19ans qui cherche une bourse detudes a letranger en traduction et interpretaria svp je cherche de laide s...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Aidez moi a faire ma spécialité en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante algérienne, je termine mes études cette année (juillet) et j'aimerais bien que vous m’aidiez à s'inscrire pour que je...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Changement de lp sans changer son bep

Bonjour,je voudrai savoir s'y cela serai possible de changer d'etablissement (lycée pro) sans changer de formation de BEP ?? je voudrai changer de LP ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
melimarmotte

Formation maintenance informatique

Bonjour, les amis je veux ètre un maintenancier en informatique que puis-je faire en plus des cours?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jee pee

Aider moi

 Fermé

Bonjour, S IL VOUS PLAIT PREND 5 mn POUR LIRE CE MESSAGE QUI EST L ESPOIR D UNE VIE EN DANGER. JE SUIS AFRICAIN ET PARTICULIEREMENT NIGERIEN JE BES...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Modèle lettre de motivation thèse de doctorat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre de motivation pour me présenter à un concours en vue d'obtenir une Allocation de Recherche po...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse gratuite en économie

 Fermé

salut je suis jeune étudiant en science économiques et je désire obtenir une bourse d'etude gratuite dans mon domaine soit en angleterre(manchester,lo...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jee pee

Quelle bac choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde ISI+ISP, j'ai envie de m'orienter dans les métier de l'informatique... Jai 10.7 de moyenne génerale... ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nadsky

Avoir une bourse d'etude gratuite

 Fermé

Bonjour je suis Etudiant Malien,maitrise en gestion;j'ai 25 ans j'aimerais si possible avoir une bourse d'etude en Europe,USA,Canada ou au Japon enfin...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
^^Marie^^

Vae afpa assistante de direction

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prépare une VAE AFPA aSSISTANTE DE DIRECTION et j'aimerais savoir comment se passe le livret 2 (dossier de synthèse) et surtout avoir u...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Sophie

Chemin pour devenir ingenieur informatique

slt tt le monde, en fait je suis en 2nd et jaimerai devenir analyste programmeur ou bi1 testeur de securite en in formatique, ms a chaque foi je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
missdodo

Recherche d'un visa d'etude comment fait il?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui sdetenteur d'un BAC en séri escintifique, optant pour une filière qui est pleine évolution je voudrais si possible que vs m'aider à o...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
cach103

Demende d'un visa d'etude

 Fermé

bonjour je suis un etudiant algerien je cherche comment je doit faire pour etudier en etranger et surtout en italie , aidé moi pour que je trouve mon ...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
BmV

Demande de bourse

 Fermé

SALYT je suis béninois titulaire d'un BAC agricole et je souhaite bénéficier d'une bourse d'étude. Dans l'espoir d'une suite favorable veuillez agré...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Lazarey

Demande d'information

 Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre des université norvegienne qui font des formations en sciences de gestion et management.je suis titulaire d'une maitri...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
^^Marie^^

Traduction anglais - français

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis en train de traduire un texte en anglais mais j'ai du mal avec une phrase "Prices fell even as milk production costs for stap...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Yaz

Demande d'une bourse d'étude pour les usa

 Fermé

je m'appelle achille et je réside au cameroun.voilà des années que je cherche à obtenir une bourse d'étude pour les états-unis d'amérique.j'aimerais o...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jee pee

Formation

 Résolu

bonjour à tous, déjà je voudrais remercié tout les monde sur les forum car grâces à vous je pue resourdre tous mes problème et celle de mon entourage....

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
didy_gwatinik

Nul en llangue (etrangere)

Bonjour, voilà mon fils est dyslexique,et il est surtout imcapable d'apprendre l'anglais ou l'espagnole et encore moins le latin. mais il veut faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nadsky

Je voudrais faire mes études en belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour Je m'appelle BIGIRIMANA Clément,un Burundais,agé de 23ans.Je suis titulaire d'un Diplôme d'Humanités Générales,en section Lettres Modern...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Formation lycée

Lu, Je cherche pour le lycée une option informatique, tout d'abord je voudrai savoir ci ça existe ^^ , et ou je peut le trouver D'autre part je...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jimym

Aidez moi

bonjour Je me nomme laura leteyi je suis etudiante en tunisie et je fait le BTS developpement internet(multimedia) c'est ma dernière année et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cach103

Que faire apres le bts ig ?

Bonjour a tous ! Je vous présente ma situation : Je suis actuellement en 2eme année de BTS Informatique de Gestion option ARLE ( Administrateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lezonard

Iut informatique bordeaux ou limoges?

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminal S et je veux faire un IUT informatique mais je sais pas lequel est le mieux Bordeaux 1 ou Limoges? merci a+

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
oscool

Recherche de bourse d'études de troisième cyc

 Fermé

Bonjour,je suis ingénieur agronome zootechnicien de 44 ans. j'ai consacré mes jeunes années à travailler au développement rural de mon pays. Aujourd'h...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Sacabouffe

Cherche technicien maintenance informatique

bonsoir à tous!!! voilà je suis en dut informatique en 1ère année et je recherche un technicien de maintenance informatique pour lui demander des info...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
espoir

Eléments finis, quel ouvrage pour débuter ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ouvrage qui me permertrait de comprendre les bases de la méthode des éléments finis . Je souhaite comprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lyabri

Recherche entreprises pour bts/alternance.

Aider moi svp : Actuellement en terminale STG comptabilité et gestion des organisations Recherche pour fin d'année scolaire une entreprise qui accep...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
li

Bourses d'etude secondaire pour le canada

 Fermé

je suis en jeunes africain je voudrai savore s'il existe des bourse d'etude secondaire pour le canda

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jee pee

Recherche une entreprise pour bts muc

 Fermé

bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans qui va faire l'année prochaine un BtS MUC et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour trouver et ...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Fhuet78

Après école ingénieurie?

 Résolu

Bonjour, je me présente, je suis en 3e et mon professeur principal a demandé à moi et ma classe de faire dossier sur notre métier pour l'avenir, donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lvtq

Mathématiques

 Fermé

slt je voudrié savoir un site ou un logiciel ki contient des exos et des cours maths 1ere S programme Sénègal: étude de fonction, limites, dérivés, as...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
janus
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 17 043