Les discussions

Bts comptabilité, pochette 30

Bonjour, C'est pas très compliqué ce que je vous demande, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer par e-mail les pages 35 à 46 de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bachir

Bts en apprentissage

bonjour, Je sui a la recherche d'un BTS de comptabilité et gestion des organisations en apprentissage, si par hasard quelqu'un connaîtrai une entr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mush_rooom

Diplome

est se que c bien la communauté francaise qui ,dans leur ordi , possede les donnée comme koi on a reussi tel diplome, a tel ecole, en tel année???

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
eee.eee

Étudier à létranger, cours dispenc en françè?

Salut, j'ai 19 ans, je suis en 1ere année de fac, et je souhaite poursuivre mes études en République Dominicaine, cependant je veux aller dans une uni...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
habrikot

Dut informatique marocain

bsr, saviez vous quelles sont les ecoles marocaine qu'on peut acceder par un dut informatique + quelles sont mes chances d'acceder une ecole d'ingeni...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
matafix

Salut a tous

salu je suis en terminal STg cfe ,je voudrais savoir si lun dentr vous pourrez maider sur mon sujet detude ma problematique et quels sont les outils u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
christian

Bezoin daide

je voudré demandé de laide a JEAN sil vous plai moi ossi je sui en TCFE est mon étude est sur la mesure de la performance si vou pouvé maidé moi ossi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
christian

Aide moi

Bonjour je suis un jeune burundais qui a fait ses Etudes Secondaire je voudre vous demande de m'aide pour continuer mes Etudes au Canada mais si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
christian

Help

 Résolu

je veut tout les circuit electronique contient des IGBT ; est en particulier ca caracteristique et comment la commande de l'IGBT

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
christian

Pfe

Bonjour tt le monde, j'ai un PFE à faire sur la décentralisation d'une application de gestion des garanties des crédits d'une banque (sachant que c u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
nanoussa50

Sos

Bonjour, jaimerai avoir des eplications sur mes cours de comptabilite precisement sur les termes debité et credité

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
christian

Je veux un sujet svp

slt à tous, svp aidez moi à touver un sujet qui traite la notion de salaire: définition et les approches economiques (néoclassiques et marxistes) et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bessina

Slt aider moi

 Résolu

x:ax3+x2+bx a,b,c sont des reel determiner les reel a,b,c

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Sacabouffe

Problème exo 1ères

Bon alors voila j'arrive pas a répondre a cette question. Voici l'énoncé: Soit A et B deux points du plan tels que AB=10. G barycentre des points...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
supersam3

Svppppp de l'aide pleaseeeeeeeee merciiiiiiii

-- drapeax rouge et blanc, fier de mon song, tunisie au premeir rang, tounsia a 100% a[rac(3)-2]=2*[rac(3)-2]²-6* [rac(3)-2]-3([rac(3)-2]-3) /[(...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
tittounsia

Sujet d'etude

Bonjour,JAI UN GRAVE PROBLEME JAI BESOIN DE VOTRE AIIDE. ETAN TRES EN RETAR SUR MON SUJET DETUDE JAIMERAI AVOIR DE LAIDE LE THEME EST LES CONDITIO...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
so*

Bst en alternance

J e suis actuellement en première année de BTS assistante de gestion PME PMI et je recherche une école et une entreprise susceptible de m'accepter pen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
S95

Fair un dossier

Bonjour, -- aryby quelle la systheme pour cree un dossier du music Mp3

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
dr1ver38

Formation d'ingénieur en 2 ans ?

Bonjour, je suis en train de passer une licence Professionnelle en informatique (donc Bac+3), et je recherche une formation en école d'ingénieur (p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ismet

Aide

 Résolu

je cherche un documentation avec le schéma du circuit wt7905

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Sacabouffe

Français

Bonjour, je suis en 4eme et on me demande pourquoi le Horla est une nouvelle fantastique . Je ne sais pas trop quoi repondre alors est ce que je pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Licorne rose

Orientation ...

Bonjour ! Je suis actuellement en 3e (16ans l'année prochaine ... :) ), et je présent que je vais rater mon année ... donc je cherche à savoir si il e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bibinourstoto

Exercice maths sur les coordonées d'un poitn

 Résolu

Bonjour, voici un problème de maths que ma copine et moi n'arrivons pas a résoudre pouver vous nous aider sOit f la fOnctIon définie sur IR par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
neo1617

Petit sondage

Bonjour CCMistes ! ^^ (bonsoir plutôt :P) J'aimerais vous proposer un sondage que je fais à l'occasion de mon TPE (1ere S/Si): #Combien de temps...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Grunt

Devenir un eletronicien

Bonjour, salut je m'appelle ahmed .voudriez-vous me dire comment je peux devenir un ingenieur eletronicien des systeme de securite airienne.je suis 3...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ahmed

Aide financière pour master recherche

Monsieur, Je suis une étudiante marocaine relevant d'une licence et majore de ma promotion. Aussi, je vous prie de bien vouloir m'octroyer une bours...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
luciene

J'ai pas de choix

sans te connaitre tu commences à me plaire écrit moi vite je t'attends

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
man82

J'arrive a retrouver les dossier dinscription

salut tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
man82

Formations après l2 chimie

Bonjour, Je suis en L2 chimie. Je souhaite poursuivre mes études dans le domaine de la chimie bien sûr. Je ne veux pas continuer en L3 général. Je veu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
yan_29

Que faire apres une licence ?

bonjour, voila bientot je vais finir ma licence en info et je voudrais continué mes etudes mais je sais pas quoi faire vous pouvez me dire les solut...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lokiiiiiiiiiii

Exercices en cptabilité des sociétes

bonsoir, svp je vx avoir des exercices en comptabilité des socités et spécifiqmt de la SARL et SA!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
maria

Vae

 Fermé

je recherche un temoignage sur quelqu'un qui serait passé devant un jury vae pour un bts ig option administrateur de réseaux locaux

66 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
santhy

Exo math

 Résolu

salut , voila après tout mes exercice de math arrivé au dernier je bloque mes complètement c'est un exercice type brevet : équation (10+4racin...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Grawn

Rapport de stage

jaii faiit un stage de 1semaiine dan un salon de coiiffure et je doii rendre un rapport de stage donc sii kelkun en a deja faii un rapport de stage da...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
stefdu64

Cour de linux

bonjour, j'ai beaucoup des difficultés a bin assimiler le cour de système d'exploitation linux et le pratiquer,sachant que je suis un néophyte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
gule

Quel es l'objectif de l'inventaire?

bonjours je suis en terminal CFE mon sujet d'étude es le suivent: quel es l'objectif de l'inventaire? ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
johanna

Methode merise????

j'ai un projet sur la réalisation d'un service à valeur ajouté par sms et il comprend une grande partie sur la conception du projets en utilisant la m...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
stain

Aide en physique !!

Bonjour joré besoin d'aide pour un DM de physique ce n'est pas mon fort :s:s Enoncé : 1- Exprimer puis calculer l'intensité de la pesanteur s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Berna65

Puor etre formateur en maquillage semi perman

 Résolu

Bonjour, je suis en trand de deposer un dossier pour obtenire un numero pour etre formatrice agrées en maquillage semi permanent. le delais d'attent...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
espion3004

Cv pour une etudiante en informatique?

 Fermé

Salut Pour essayer de faire une inscription a une univ on demande un CV donc la ou j'ai du mal c'est la partie compétences informatiques voila ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
habrikot

Licence pro. technico-comm par correspondance

 Fermé

bonjour je voudrais savoir s'il existe une licence professionnelle technico-commercial par correspondance

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Lixia

Projet iris: demande de suggestion

Salut, Je suis étudiant en BTS IRIS. J'aimerai svp que l'on donne des suggestions de présentation pour la revue de projet ainsi que pour le dossier...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mulot

Besoin d'aide pour un problème de math svp :]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de math à résoudre, et pour ça je dois faire un système d'équations. Mais je n'arrive pas a mettre en équations les donn...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Manon

Lettre de motivation cinématographique

salut à tout le monde . je vous pris de m'aider a rédiger une lettre de motivaion suite à une annonce que jai ecouté à la radio.salut à tout le mond...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Licorne rose

Demande d'information pour un rapport 2 stage

Bonjour, j'ai des lacunes pour rédiger mes introductions pour mon rapport de stage et j'aimerai ainsi vous demander de l'aide pour résoudre mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
winner

Petite question sur le côté théorique des cap

Bonjour, mon copain a fait un CAP peintre en batiment sa formation est finie depuis un petit moment mais il n'a pas obtenu tout ce qui relève de la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Licorne rose

Renseignements formations informatiques

Tout d'abord bonjour à tous :) Je poste donc ici pour essayé de récupéré des informations sur l'informatique en particulier sur les formations au...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
habrikot

Qui pourrait m'aider pour un exo de math

Bjr , j'ai un exo de math et je ne trouve pas , est ce que quelqu'un pourrait m'aider , merci pour votre aide. Le voici: il faut réduire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Darkito

Pose d'ongles

je cherche une formation en pose et extantions d'ongles dans le 57 ,j'arrive pas a trouver si kelkun et proche du 57 merci de me dire si il sait ou je...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
KESSIE

Simple question

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence de TVA entre une facture normale et une facture d'avoir. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
thierrence
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 17 041