Les discussions

Pour les diplome

quels diplôme et formation faut-il pour faire de la mise en rayon ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cach103

Recherche de bourse d'etude

je suis une etudiante je cherche un bourse d'etude pour mon 2 eme cycle de medecine

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cach103

Bepecaser

bonjour, je recherche des idées l'élaboration du mémoire. Pouvez-vous m'aider, svp? En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Elise

Cherche lycée

Bonjour,je cherche pour l'année prochaine un lycée ou on fait du visuel mais pas une option un enseignement !!! dans le nord si possible on ma déja su...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
cach103

Traduction d'une phrase en latin

 Fermé

Bonjour, Je cherche à traduire cette phrase : Tout le plaisir de l'amour est dans le changement. Merci d'avance à la personne qui prendra le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Sacabouffe

Cherche rapport de stage bts ig option reseau

salut je suis actuellement en bts informatique de gestion et il

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
sisi pressé....

Archicad

Bonjour, comment en peut inséré les extentions de la bibliothèque archicad 10

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
herosaid

Hésitation sur lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous! Alors voila c'est la premiere fois que je fais une lettre de motivation, jusqu'a maintenant je n'en ai jamais eu besoin et j'ai vraim...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
cach103

Cherche bts en alternance

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en bac professionnel de maintenance et je cherche une école qui pourrais me prendre pour un bts en alternance et en r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
sam

Aide en chimie 3eme

 Fermé

Bonjour, j'ai un devoir de chimie à faire mais il y a deux exercices que je n'arrive pas à faire: 1-Complété les phrases suivantes: Voila les phra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Sacabouffe

Indicateurs achats & logistique

Bonjour, je m'occupe du reporting dans une société des Eaux et Assainissement , je suis entrain de monté un tableau de bord pour la direction Achats ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kratm

Renseignements

Bonjour, je recherche des informations concernant l'obtention d'une bourse d'etude ,j'ai une maitrise en economie;j'aimerai etudier soit en afrique o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
cafénoir

Formation cours du soir sur paris-banlieue sw

bonjour, je suis actuellement salarié, je recherche une formation en cours du soir pour obtenir un bac +2 sur paris ou banlieue ouest et sud Le do...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Powax

Quel ni veau

j'ai été commerçante pendant 5 ans.Puis-je faire valider mes acquis et à quel diplome puis-je pretendre?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
chtilou

Thème de pfe

bonsoir, je ss étudiante en licence professionnelle je cherche un thème qui relève de l'arrière guichet de la banque. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
hannibal1919

Manuscrit?

bonjour. Je dois écrire une lettre de motivation pour entrer l'université. On m'a dit ''il faut écrire à la main'', mais je n'ai pas une belle écrit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
hannibal1919

Enseignement en ligne

Je suis aux Beaux Arts à Paris et j'aimerai savoir si vous connaitriez un enseignement en ligne dans. le domaine de la réalisation de 3D pour venir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lauyo

Besoin daide en physique

Bonjour, jai un problemeau sujet de la science physique: voici l'ennoncer: L'air contient essentiellement environ 20 % de molécules de dioxigéne et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
eee.eee

Help me please !!!!!

 Résolu

J'ai une synthése en économie a faire et j'ai un probléme de plan je n'arrive pas a le trouver !Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment genti...

120 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Sacabouffe

Traduire du latin c urgent

 Fermé

bojour tout le monde j'ai 1 devoir a rendre pour de main , j'aimerai connaitre la traduction en francais de ceci car j'ai manqué beaucoup de cours pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nicolas

Avis sur lettre de motivation

 Résolu

Bonsoir, j'aurais souhaité avoir votre avis sur ma lettre de motivation. j'ai déjà effectuée un stage dans la société et je souhaiterais travailler ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
PayneStewart

J'ai beaucoup de mal

la superficie de monaco est 1.95km2 quel serait le nombre d'habitant a monaco si ce pays avait la meme densité de population que la france métropolita...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Sacabouffe

Bourse d'étude en amérique

 Résolu/Fermé

Je suis étudiant en Informatique Industrielle et Maintenance Réseau, et je veux cultiver

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Yahakim1

Cours d'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Afin de pouvoir améliorer mon anglais je recherche une personne qui pourrait m'enseigner l'anglais à travers Internet. Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
taherm

Mise en place d'un hot spot wifi

Un hotel de grand standing désire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.Elle vous contacte afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
azia

Bts en alternance

 Fermé

Bonjour, je me présente Anissa 23 ans célibataire. Je réside près de Lille. Je souhaite effectuer un BTS assistante de direction ou action commerciale...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Chocolat30

Lettre de motivation aide soignante

 Fermé

Bonjour, je viens d'obtenir mon diplome ad'aide soignater mais pour trouver un poste il me faut maintenant faire une lettre de motivation et je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
laura9288

Aidé un nouveau menbre

 Fermé

salut je veux ke vous m'aidiez en me donnant 10 exemples de produits et 5 exemples de services liés à mon domaine d'étude. je suis une formation en ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cach103

Bep

 Fermé

Bonjour , je suis en BEP menuiserie, l'examen aproche mais je ne trouve pas de sujet d'examen pour m'entrainer et avec la correction qui pourrais m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
chtilou

Structuration de cv

bjr à tous. j'ai besoin de conseil sur la présentation d'un CV pour une inscription dans une école universitaire. je voudrais m'inscrire dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
tcherno seide

Lette de motivation pour entre a la poste

bonjours je recherche des personnes pouvant me doner des conseille pour faire une lettre de motivation de qualite pour pouvoir entree a la poste je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gouby

Présentation de cv

 Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment présenter un CV pour m'inscrire dans une école universitaire. j'ai déjà obtenu ma licence et j'aimerai contunuer d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
julienne flore

Formation pour bac pro secrétariat

 Fermé

bonjour, j'aimerais avoir des renseignement concernat le déroulement d'une formation pour un bac pro secrétariat, les papiers, a qui s'adresser,......

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
housmia

Demande de bourse

bonjour suis une jeune béninoise agée de 22 ans.Je viens de finir mes études en gestion commerce afin d'avoir une licence.J'amerais aujourd'hui obteni...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
fattre

Bonjours

ces au bout de combien de metre de il faut faire des calcules lors dun tire a long distance. mercii d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
shooter te?!

Comment les boutons de la barre d'état

Bonjour, Je prépare une vae et je souhaites imprimer une pages entières d'un site avec les boutons des barres de taches. Est ce que quelqu'un peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Farfadet88

Lettre de motivation demandée

Bonjour, g besoin en urgence d' une lettre de motivation. Je souhaite l'avoir le + vite possible. Mersi.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ciel gestion commerciale 5.31 enseignement

Bonjour, prof en bts, j'utilise cette année pour la premiere fois la version 5.31 ciel gestion commerciale. Alors que j'ai suivi toute la progressio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
kacries

De votre bonne volonté

Bonsoir je suis un étudiant à Bamako (Mali), je fait la bilingue Anglais Arabe, je veux de votre bonne volonté avoir une bourse l'année prochaine pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Revan26914

Recherche licence par alternance immobilier

Bonjour à tous, Je prépare mon BTS Assistant de Gestion et je suis à la recherche d'une licence par alternance dans l'immobilier dans le 26 et ses al...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
saona03

Etudes postbac informatique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 19ans, je suis en terminal S et je souhaite travailler dans la maintenance informatique (technicien en informatique). Seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
srouh

Sce de l information documentaire

Bonjour,jai besoin de savoir les definitions des sciences de l information documentaire et savoir egalement qu est ce que internet peut apporter a cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
kebe

Poursuivre les etudes a la france

Bonjour, apres vous faire savoir que j'étudie au maroc et je passe mon baccalauréat cette année en branche des siences naturelles,je vous prie de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
charif

Besoin d'aide

slt tout le monde je passe le bac cette annee en algerie et je voudrais les sujets types du bac 2008 recemment apparus .si vs avez une info sur ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
satyring

Les grandes fonctions chez les invértébres

Bonjour,jesuis 3éme année biologie animale avec grande plisir a vous envoier moi les cours de module physiologie des gandes fonctions chez les inverté...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
satyring

Comment faire les demarche pour lacces

SALUT JE SUIS ALGERIEN ET LICENCIEE EN SCIENCE DE GESTION OPTION FINACE JE VOUDRAI CONTENUER MES ETUDE EN BELGIQUE MASTER EN BELGIQUE ET JE NE SAIS PA...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
cach103

Poursuivre mes études en france

salut je suis algèrienne lisencièe en interprètariat.je voudrai terminer mes ètudes en france pour faire ma spècialitè en une seul traduction (politiq...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
baladur13

Logiciel de montage libre de droit

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéos et photos libre de droit, si possible facile à utiliser je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
MelleD

Objectif iso 9001

 Fermé

Bonjour, j'ai une étude scolaire à résoudre. Le sujet est d'établir une stratégie pour atteindre l'ISO 9001 et de proposer une lettre d'engagement ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
NADIA

Devoir maths 2nd vecteurs

 Résolu/Fermé

Salut a tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour un devoir de maths ... Voici l'enoncé, c'est le 99, en haut : http://img174.i...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sacabouffe
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 17 043