|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une étude scolaire à résoudre.
Le sujet est d'établir une stratégie pour atteindre l'ISO 9001 et de proposer une lettre d'engagement à la direction.
Quelles sont les étapes pour plannifier une telle démarche ? Connaissez vous des sites qui pourraient m'aiguiller?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Dans les ressources autour du projet tu peux trouver des infos sur la norme :
|
Je sais pas si tu as regardé dans les ressources : là
|
J'ai regardé où tu m'as dit, j'ai trouvé ça :
|
Yes !!!
|
En fait c'est un cas scolaire que je dois résoudre.
|
Pour les plans d'actions tu peux essayer d'appliquer les différentes méthodes qualité pour déceler les causes des problèmes !
|
J'ai trouvé ça : http://www.sascoq.com/P30.asp , concernant la lettre d'engagement ...
|
J'ai regardé les sites que tu m'as donnée. La lettre d'engagement me parait bien, je vais l'adapter à ma situation en mettant en avant les valeurs et principes de la démarche Qualité. Le 2ème site va m'aider pour la compréhension des différentes méthodes de qualité.
|
Y a pas de problème il faut s'entraider !!!
|
Me voilà de nouveau. J'ai fait ma lettre d'engagement maintenant il me reste le plan d'actions. Les problèmes de l'entreprise sont des approvisionnements non conformes, les mesures effectuées par les appareils de contrôle ne concordent pas avec celles réalisées chez le client, des procédures d'achats sont obsolètes personne ne s'en sert, le manuel qualité n'a pas été mis à jour depuis 5 ans.
|

