Rechercher : dans
Par :

Bourse d'étude en Amérique

Yahakim1, le 26 mar 2008 à 20:45:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis étudiant en Informatique Industrielle et Maintenance Réseau, et je veux cultiver

Meilleures réponses pour « Bourse d'étude en Amérique » dans :
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

Sacabouffe, le 26 mar 2008 à 23:06:00

T'as pas choisi la bonne voie alors, une école d'agronomie aurait été plus adaptée. Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

3

alex, le 11 avr 2008 à 22:38:19

Infirmier en formation au togo demande aide pour poursuivre etudes

4

Sacabouffe, le 11 avr 2008 à 22:40:46
  • +1

Salut
Regarde ici
Va sur les sites des universités pour obtenir les informations relatives aux inscriptions.
Si tu recherches aussi des financements, visite cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

5

benson, le 24 avr 2008 à 17:55:46

Slt,je me nomme kaboré w bernard,brillant etudiant en finance comptabilité,je suis etudiant en master d'audit comptable te de contrôle de gestion.Issu d'une famille pauvre ,je nourris l'ambition de devenir expert comptable.puisse ,Dieu vous inspire a venir a mon aide.k'il vous benisse et vous comble de sa divine grace.

6

Sacabouffe, le 24 avr 2008 à 18:03:19

Salut
Mis à part le fait que Dieu m'a rien inspiré du tout et que j'ai aucune envie qu'il me bénisse et me comble de sa divine grâce, je te conseille d'aller sur les sites des universités pour avoir les informations relatives aux conditions d'admission et aux inscriptions.
Pour ce qui est de l'obtention d'une bourse d'études, visite cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
Tu y trouveras ds informations utiles à ta recherche.
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

Collection CommentÇaMarche.net