Les discussions

Formation

Bonjour ! Je suis sur le point de finir mon année de seconde, au lycée Valin (La Rochelle-charente-maritime) Je suis l'enseignement général plus me...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kagemane

Résoudre graphiquement

 Résolu

bjr g 1 ptit prob je ne sais pa résoudre graphiquement:x(2)okrré=-2;x2et inférieur ou = a -2x;1/x=1/2x-1/2; 1/x inférieura 1/2x-1/2 merci 2 bi1 vouloi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Sacabouffe

Recherche personne pour crea site perso

Bonjour, Je suis actuellement en train de realiser un site perso en HTML sur dreamweaver cs3. Quelqu'un connaissant très bien ce logiciel et la créa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
xza

Options de 3ème urgent!!

Bonjour, je m'appelle Benjamin et je suis un élève de 3ème. Voilà, mon problème et que après la 3ème je voudrai prendre l'option PCL, en seconde. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kagemane

Math : problème

 Résolu

>pour faire des petits pain un boulanger a besoin de 25kg de farine par jours.il a 640kg dans son stock, pour combien de jours le boulanger en a t- ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Sacabouffe

Besoin d'aide

Bonjour, Je dois faire un exposé de SVT et j'ai besoin de votre aide. Je ne sais pas vers quel site m'orienter. Le sujet est : "Comment les mesures...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
PayneStewart

Je desire reprendre mes etudes

je suis tutilaire d un bac professionnel option comptabilite gestion administratif g ai drecroché en 2002 pour l instant je travaille pour le projet l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
MaGk

Recherche d'ent. pour alternance

Bonjour, Je suis inscrit au CESI pour obtenir le titre de technicien supérieur en maintenance et support informatique et je recherche une entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
julien59

Lettre de motivation poursuite d'études

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, arrivant aux dates d'inscription pour les écoles d'ingénieurs je postule pour plusieurs d'entre... J'aimerais que vous me donniez vot...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Carole DELORME

Coomprendre l'agorithme

salut je étudiante en informatique de gestion , j'ai des difficultés à comprendre la logique de l'algorithme face à un exercice. je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
does01

Diplome de entraineure

 Résolu

je veux des information sur diplome de entraineure de foot et les center de formation

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Sacabouffe

Ecole d'ingenieur ou miage

Bonjour, actuellement en deuxième année d'un bts info de gestion, je recherche des retour d'experience sur des écoles d'ingenieur dans le developpe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
aveuglemspas_sourd

Aider moi exposer!!!

Bonsoir tous le monde, j'ai 13 ans. Moi et 2 amis nous avons 1 exposé a faire sur 2 sujet différents: Sujet1: Les premières automobiles du 19èm...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
birouly75

De l'aide please

bonjour à tous je suis une étudiante en biologie et je vais passer ce bac comme une conditate libre ,je veus savoir seulement la diférance entre les 2...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Économie

ke savé vous sur les effets de l'investissement sur lemploie mersi de bien ouloir me répondre le plus vite possible !!! bizoux

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
portocrator

Aide

mon ordi ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
s.spark

Formation payante (aide fianciere???)

Bonjour, je suis actuellement au chômage. J'ai postuler pour participer à des formations dans le domaine des réseaux. j'ai postuler pour une Formatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
kerikeri

Si des entreprise sont interé

Bonjour, Je re post car j'aimerai que si des entreprise, situées dans l'agglomération d'Amiens et souhaitant intégrer à leur personnel un étudiant e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
markakao

Lettre de motivation pour formation secretaire medicale

 Résolu

bonjour, je voudrai faire une formation de secretaire medicale, mais on me demande de faire une lettre de motivation accompagnant mon cv pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
missdie

Svp c'est important

pouvez vous me traduire cette phrase en français svp !!! Quamdiu stabit colisaeus stabit et roma; quando cadet coliaeus cadet et roma; quando cadet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
chtilou

Personne ne répond!!!!

svp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
gouby

Bac dans 3 mois help!!!!

svp

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
chtilou

Oh secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour, je dois construire un triangle equilatéral de coté 3 racine de 3.je n'ai pas droit a la calculette!!!!!!!!comment faire????

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
PayneStewart

Please help me

 Résolu

Bonjour mes amis , svp aidez-moi a écrire une lettre de motivation pour validation d'études pour inscription en masteur 1 droit des contentieux ; ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
moska

Programmer en c

Bonjour, salut j'ai un algorithme a faire il s'agit de lire un texte a partir d'un fichier puis classer les mots de ce texte dans un tableau en respe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
juliedu94700

Prob d'installation d'oscommerce

Bonjour, J'ai comme projet de fin d'études un site commercial.Mon encadreur ma suggéré de travailler avec oscommerce. j'ai mis le dossier "catalog" de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
dr-sow

Question un peu bizarre

 Résolu

J'ai une question un peu spéciale me direz vous :p Je viens de finir mes études secondaires en Belgique et je souhaite faire des études supérieures...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Bts assistante de gestion pme-pmi

bonjour j'ai 21 ans je reviens tout juste de manchester et aujourd'hui je recherche une entreprise pour pouvoir faire un bts assistante de gestion pme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nanykris

Envirenemment

c'est quoi la biodiversité

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Thème de mémoire

j'arrive pas à avoir un thème de mémoire, je voudrais que vous m'aidé avec des proposition je fait l'économie et j'aurai une maîtrise en gestion En ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sofy

Ptite question !!!!

 Résolu

Bonsoir tt le monde Juste une petite question !!!! Entre un CAP et BEP lequelle à plus de déboucher pour travailler plus tard merci d'avance de m...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
S95

Svp

Bonjour, je suis eleve de 3eme et j'aimerais devenir administrateur de reseau, seulement je ne c'est pas les etudes a faire, c'est pour cela que je so...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
PayneStewart

Formation en alternance bts sur nancy

Bonjour, je me presente, je suis actuellement lyceen en Baccalaureat Professionnel Production Graphique et j'aimerais poursuivre mes etudes par un BTS...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
atine1

Recherche entreprise pour bts ig alternance

Bonjour, Je m'apelle Jennifer, j'ai 18 ans et je passe actuellement un bac STG option GSI. Après l'obtention de mon bac, je voudrait préparer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
markakao

Lettre de motivation bts banque en alternance

 Fermé

Bonjour, Je suis en bts assistant de direction mais je souhaite me réorienter. J'ai rédigé une lettre de motivation mais quelqu'un pourrait-il m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
aurore1707

Bac pro aprés une premiere année de bts ...

 Fermé

Bonjour, mon frère est actuellement en premiere année de BTS MAVA, il a su récement que sa demande de 2éme année était refusé car ses résultats sont i...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
FREEZ

Demande de bourse

 Fermé

bonjour, je suis un jeune béninois titulaire d'un BTS en informatique industrielle et maintenance et d'une licence en genie electrique option telecom...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cach103

Vote avis sur ma lettre de motivation

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je me permet de mettre ci dessous ma lettre de motivation pour mon dossier VAP en vue d'une entrée en Master 2. Vos comme...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
rojea50

Un prof de gvd ou marketing pour mon exposé

 Résolu

bonjour à tous, bon je sais que ce forum n'a rien avoir avec ce je recherche mais je vais essayer quand meme :) bon j'ai un exposé a rendre dans deux...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lableue

Je cherche un cours d'autoformation de windev

j'ai besion d'une autoformation de windev merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
alayet

Merci d'avance

slt, jèmeré recevoir des cours é une formation s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
chtilou

Où passer l'examen microsoft certified profes

bonjour, après avoir lu pas mal d'info sur l'examen Microsoft Certified Professional je désirerai le passer, je sais que ce n'est pas l'équivalen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
david125455

Dm maths barycentre1ères

Bonjour tout le monde, j ai un petit prb.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Darkito

Etudes informatiques

Bonjour, Je voudrais savoir quelques renseignements svp. Etant en Première Scientifique, je commence déjà à me renseigner sur mon orientation aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Le kurde

Corrigé aps

 Fermé

Je cherche le corrigé des aps gourmandine et gerse svp!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
nawelsersab

Mercii davance

jaimerai savoir si avec un bac s en peut devenir tireur delite jaimerai en savoir plus sur les endroit ou aler pour se renseigner sur ceu metier

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
shooter te?!

Meme excercice

 Fermé

j'ai le même excercice que vous mais moi je fais une formation cap coiffure et je bloque qur la même question

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
severine

Exo de math urgent

salut j'aimerai que vous me donner la solution a ce problèmes pour 5,40eur j'ai acheter 2,750kg de fruit à 1,20eur le kg et 1,5kg de légumes. combi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
salutatoi

Je n'es pas d'argent pour payer ma scolarite

Bonjour, je suis jules jeune etudiant en medcine et voila que je n'arrive plus a me payer les cours au campus. j'en ai marre de toujours etre le pal...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jules bado

Je n'arrive pas a chosir

 Résolu

je rentre en seconde l'anné prochaine et je voudrais savoir quel enseignements de determination prendre sachan que je veux faire le + d'informatique p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
esi15
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 17 041